[[[ EAR PLUGS ]]] ---> mon "rock band" :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
guyome a écrit :
prochain up pour dire que tu viens de mettre ton caleçon?

allez UP!!!!!!!

ça marche
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas quoi dire , je viens d'ecouter les extrait sur le site , j'ai pas de mots en fait ,

La seul chose que je puisse dire c'est que c'est vraiment mature comme boulot et ca sonne et c'est bon et bordel ce que j'aimerai avoir un groupe comme ca , non vraiment c'est vraiment genial un gros MERDE pour la suite de votre carriere , j'espere que tout marchera comme vous l'aurez souhaiter !!!!!!!!!

@ bientot

Et j'espere qu'un jour on se croisera au detour d'un concert
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Grand Schtroumpf
merci pepete c'est très sympa de ta part
j'espère également qu'on se croisera un de ces 4 entre grateu
Grand Schtroumpf
guyome a écrit :
encore la?

eh oui toujours!
au fait j'attend la réponse à un certain mp guyome!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Mastakilla a écrit :
merci pepete c'est très sympa de ta part
j'espère également qu'on se croisera un de ces 4 entre grateu

Héhé de rien c'est sincere !

Oui j'espere aussi qu'on se croisera , de toute facon la france c'est minuscule on pourras surement se croiser au cour d'un concert ou d'un festival !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Grand Schtroumpf
zapan a écrit :
tu es en manque de up ?

merci zapan

sinon pepete, comme tu dis "la france c'est minuscule on pourras surement se croiser au cour d'un concert ou d'un festival"
Guigui227
Bon, je suis le topic depuis le début et j'ai toujours pas donné mon avis, suis-je bête.

Donc j'ai vu le groupe 2 fois en concert (Epron et Fète de la musique), sur Caen c'est tout simplement un des meilleurs groupes que j'ai pu voir niveau scènique, ça bouge bien.

Alors les compos, je vais un peu dire l'inverse de beaucoup d'avis, à savoir que beaucoup d'entre vous, les plus "métalleux", vous accrochez bien "Fuck You" et moins le reste. En fait mes goûts me font un peu dire l'inverse, j'aime bien les riffs de "Fuck You" mais j'accroche pas les voix qui gueulent, par conséquent je kiff beaucoup plus quand c'est Alex qui chante, donc j'aime beaucoup plus "India" par exemple, bonne maitrise vocale et mélodique à souhait.

Voilà voilà trés bonne chance pour la suite dont j'éspère être témoin en concert.....
AxisAye
Terriblement basique et bateau...
Grand Schtroumpf
AxisAye a écrit :
Terriblement basique et bateau...

bouh je vais pleurer

ceci-dit, c'est toujours intéressant d'avoir des avis c'est très varié,
comme quoi on en revient toujours aux goûts et aux couleurs

merci à ceux qui prennent le temps d'écouter
Grand Schtroumpf
just_elwood a écrit :
et ma boutique ca vous tente pas? lol

je viens de regarder, c'est vraiment pas mal!
Bon il faut que je m'en occupe avec les autres zicos de mon groupe
Juice Of Miranda
le chant est vraiment pas terrible...et la musique tres peu originale...enfin vs devez etre jeunes donc c'est normal de ne pas etre original....ça va venir

En ce moment sur groupes / artistes pros...