[[[ EAR PLUGS ]]] ---> mon "rock band" :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juice Of Miranda
le chant est vraiment pas terrible...et la musique tres peu originale...enfin vs devez etre jeunes donc c'est normal de ne pas etre original....ça va venir
pask68
  • Special Méga utilisateur
Utopia... franchement c'est un peu tarte.
Je n'ai pas encore écouté mais avec ce que m'évoque ce nom je m'attends à un rock progressif ringardos, du Genesis ressucé, pire : du Ange après l'heure.

Toutes ces méchancetés dites, j'éspère que je ne suis qu'un pauvre abruti et je vais voir de pas ce que ça donne...
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
LeBasNormand
pask68 a écrit :
Utopia... franchement c'est un peu tarte.
Je n'ai pas encore écouté mais avec ce que m'évoque ce nom je m'attends à un rock progressif ringardos, du Genesis ressucé, pire : du Ange après l'heure.
Toutes ces méchancetés dites, j'éspère que je ne suis qu'un pauvre abruti et je vais voir de pas ce que ça donne...

Euh, depuis quand juge-t'on un groupe sur son nom ?
Le prends pas mal, c'est pas méchant mais voilà ... surtout que ça n'a rien à voir avec du Genesis - même repompé - tu verras ...

PS: Touny on vous l'a déjà faite celle là ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
pask68
Leeroy a écrit :
Euh, depuis quand juge-t'on un groupe sur son nom ?
Le prends pas mal, c'est pas méchant mais voilà ... surtout que ça n'a rien à voir avec du Genesis - même repompé - tu verras ...

Évidemment, on ne juge pas d'après un nom... Ceci dit c'est mieux que le nom évoque plus ou moins ce qu'on va entendre. Tu ne crois pas ? Qu'il reflète un tout petit peu la chose.
Je m'explique : si je vois une pochette avec une photo de champignon des bois... et que le groupe s'appelle... disons... "Les bollets de Satan" eh ben je ne vais pas écouter. Parce que je m'attendrais à une musique de crétins. J'ai beau me forcer à ne pas juger sur le nom... c'est plus fort que moi.
Ou encore si Motorhead s'était appelé Les Flanelles... ça l'aurait pas fait pareil. Tu vois le truc ?
www.myspace.com/tzaaak
Grand Schtroumpf
Leeroy a écrit :

nan c'est une première, on en tient un bon là

du "Ange" lol trop bon
pask68
Bon ben j'ai écouté...
c'est dommage que ce ne soit pas du Genesis ressucé ou du Ange après l'heure.

En définitive le nom colle bien, ne changez rien.
www.myspace.com/tzaaak
Grand Schtroumpf
pask68 a écrit :
Bon ben j'ai écouté...
c'est dommage que ce ne soit pas du Genesis ressucé ou du Ange après l'heure.

En définitive le nom colle bien, ne changez rien.

désolé mon vieux, ce n'est pas de notre âge

petite parenthèse qui n'a rien à voir, tes tableaux sont pas mal
j'en verrai bien un ou deux dans le salon
levraicisco
J'ai préféré les extraits de la 2eme démo, normal, j'imagine que vous avez fais des progrès !

Après le son de batterie est pas super et il reste des pains au chant. Mais je sais que c'est très dur un enregistrement.

Je pense qu'en live ca doit bien rendre !

Continuez
alec empire-
ouais c est pas terrible... j ai regarder le clip y ont tous l air de se faire bien chier!! pis le frontman, autant de talent et de charisme qu une barquette de lasagnes surgelées..

jvoudrais bien vous dire de continuer les gars faut encourager les jeunes groupes underground mais jpense qu y a un moment ou faut limiter les dégats, pensez aux public bordel!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
alec empire-
pepete a écrit :
Je sais pas quoi dire , je viens d'ecouter les extrait sur le site , j'ai pas de mots en fait ,

La seul chose que je puisse dire c'est que c'est vraiment mature comme boulot et ca sonne et c'est bon et bordel ce que j'aimerai avoir un groupe comme ca , non vraiment c'est vraiment genial un gros MERDE pour la suite de votre carriere , j'espere que tout marchera comme vous l'aurez souhaiter !!!!!!!!!

@ bientot

Et j'espere qu'un jour on se croisera au detour d'un concert

heu c etait ironique?? j ai regardé le clip je lit le post suis sidéré!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
alec empire-
Guigui227 a écrit :
Bon, je suis le topic depuis le début et j'ai toujours pas donné mon avis, suis-je bête.

Donc j'ai vu le groupe 2 fois en concert (Epron et Fète de la musique), sur Caen c'est tout simplement un des meilleurs groupes que j'ai pu voir niveau scènique, ça bouge bien.

Alors les compos, je vais un peu dire l'inverse de beaucoup d'avis, à savoir que beaucoup d'entre vous, les plus "métalleux", vous accrochez bien "Fuck You" et moins le reste. En fait mes goûts me font un peu dire l'inverse, j'aime bien les riffs de "Fuck You" mais j'accroche pas les voix qui gueulent, par conséquent je kiff beaucoup plus quand c'est Alex qui chante, donc j'aime beaucoup plus "India" par exemple, bonne maitrise vocale et mélodique à souhait.

Voilà voilà trés bonne chance pour la suite dont j'éspère être témoin en concert.....

mais arrete c est niais, c est du ptit rock a minette avec des bon fgros clichés pour les paroles etc c est vraiment nian nian! pourtant mec suis pas un métalleu fan de fuck you comme tu dit
alec empire-
AxisAye a écrit :
Terriblement basique et bateau...

enfin!!

pis c est pas une question de gout et de couleur, c est nian nian c est tout
ca mrappel un groupe rémois, les SO CRAZY, meme genre de groupe("I M so crazy my hhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeaaaaaadddddddd!"), menfin y s appel les melod-X maintenant , tout est dans le nom!

menfin...
AxisAye
alec empire- yeah on est deux à trouver ca neuneu c'est deja bien
Bon...non mais monsieur du groupe, voila quoi...tu as ecrit sur un sujet qui te tient a coeur " l Inde" , ben c'est bien ça, mais bon a part l'initiative decrire sur ca...humm humm
Alors permet moi d'analyser vite fait ta song enfin surtout le clip...
Le debut, juste le chant, tout le groupe fait style de tirer la tronche, vachement statique, et puis , oh ben c'est marrant ca, mais a partir d'un coup de guitare, tout le monde se met a bouger dans tous les sens , c'est d'un deja vu monstreusement lourd, niais, nanard de je sais pas quoi, vous avez pas l'air cons, vous auriez pas pu trouver un truc original????
Ensuite...le travelling qui passe chacun des membres du groupe en revue, LOL quoi, et le moment que j'apprecie le plus, c'est surement quand le chanteur se fait arroser façon Philip des 2BE3 avec un tube en métal en guise de micro...
J'vais vous dire un truc, tu le prend comme tu veux ( non non jsuis pas du tout ennervé )

C'est dans un des articles que la presse locale a eu la bonté de vous accorder

Citation:
Nous créons notre style, nous trouvons progressivement notre identité musicale

J'espere que c'est une blague la enfin passons...j'ai trouvé pire...

Citation:
faire de la musique pour se marrer

Vu de l'exterieur, je te rassure, c'est bien ce qu'on voit...Non, mais c'est vrai, apres tout la musique c'est un truc comme ca, que tout le monde fait , alors pourquoi pas vous hein...votre devise c'est rien prendre au serieux c'est ca? Ben j'ai bien l'impression que c'est ca, j'espere juste que musicalement vous aller prendre RAPIDEMENT un peu de maturité et arreter de faire sauter 3 pauvres gogols dans les bars...

Coup de gueule passé
je
LeBasNormand
T'es un peu violent dis donc ... ( mais au moins t'as le mérite d'être franc ).

Déjà il me semble de mémoire que l'article date de plusieurs années, au lycée tu faisais hyper gaffe aux mots que tu employais ? C'est surtout la fin de ton message qui m'interpelle, et pas tant ta critique du clip ( remarque t'as jamais fait de petits films avec tes potes pour t'amuser ? pourtant leur "clip" n'a pas plus de prétention que cela ... surtout quand tu y mets presque 0 euro dans la réalisation , enfin bon tu peux toujours le descendre c'est ton droit ! ) .

Je reviens donc à la dernière partie de ton article . Y a pas de quoi fouetter un chat quand tu entends un lycéen dire " je fais de la musique pour me marrer " , c'est juste signifier qu'on n'est pas et qu'on ne compte pas devenir pro ... ( enfin je ne suis pas l'auteur de cette phrase donc peut-être que je fais erreur, mais ça m'étonnerait )

Pour le coup de l'identité musicale j'ai pas grande chose à dire, je laisserai Masta s'expliquer, n'empêche que leur style change un peu de tous les groupes de Hardcore/Punk qui trainent dans notre région ( je n'ai rien contre eux c'est juste une constatation )

Enfin voilà, tu employes un ton très insultant qu'aucun groupe ne mérite, si "mauvais" soit-il ... J'ai pas encore fait attention si tu as un groupe ou des vids à nous montrer de ton jeu guitaristique... je serai tout de même content d'en voir, vue la manière dont tu les descends, tu dois être un dieu ... ( sache en tout cas que, pour les quelques fois où je les ai vus jouer, le niveau des zicos d'Utopia est - très - loin d'être mauvais hein ... )

Sur ce ... bonne soirée !

PS: je précise que je ne suis pas un proche quelconque du groupe, juste un spectateur qui, sans être un fan, aime bien l'ambiance dégagée lors de leurs concerts ... voilou
Grrr Easy Tiger !!! ^^
alec empire-
Leeroy a écrit :
T'es un peu violent dis donc ... ( mais au moins t'as le mérite d'être franc ).

Déjà il me semble de mémoire que l'article date de plusieurs années, au lycée tu faisais hyper gaffe aux mots que tu employais ? C'est surtout la fin de ton message qui m'interpelle, et pas tant ta critique du clip ( remarque t'as jamais fait de petits films avec tes potes pour t'amuser ? pourtant leur "clip" n'a pas plus de prétention que cela ... surtout quand tu y mets presque 0 euro dans la réalisation , enfin bon tu peux toujours le descendre c'est ton droit ! ) .

Je reviens donc à la dernière partie de ton article . Y a pas de quoi fouetter un chat quand tu entends un lycéen dire " je fais de la musique pour me marrer " , c'est juste signifier qu'on n'est pas et qu'on ne compte pas devenir pro ... ( enfin je ne suis pas l'auteur de cette phrase donc peut-être que je fais erreur, mais ça m'étonnerait )

Pour le coup de l'identité musicale j'ai pas grande chose à dire, je laisserai Masta s'expliquer, n'empêche que leur style change un peu de tous les groupes de Hardcore/Punk qui trainent dans notre région ( je n'ai rien contre eux c'est juste une constatation )

Enfin voilà, tu employes un ton très insultant qu'aucun groupe ne mérite, si "mauvais" soit-il ... J'ai pas encore fait attention si tu as un groupe ou des vids à nous montrer de ton jeu guitaristique... je serai tout de même content d'en voir, vue la manière dont tu les descends, tu dois être un dieu ... ( sache en tout cas que, pour les quelques fois où je les ai vus jouer, le niveau des zicos d'Utopia est - très - loin d'être mauvais hein ... )

Sur ce ... bonne soirée !

PS: je précise que je ne suis pas un proche quelconque du groupe, juste un spectateur qui, sans être un fan, aime bien l'ambiance dégagée lors de leurs concerts ... voilou

tu peux aller ecouter ce qui fait l adresse du site de son groupe est dans son profil, c est quand meme autre chose qu utopia!

et au rique de te surprendre nan ce n est pas du punk hardcore..
en tout cas c est drole ta répartie je l avais deja en tete avant que tu ne l écrives. bah ouais, jpense que c est impossible de defendre un tel groupe...mais jte remercie apres le clip j ai pu encore me poilé
LeBasNormand
Attends, je ne les défends pas plus que ça ( et pis qu'est ce qu'elle a ma répartie ? plus sérieusement explique moi quand même où ca cloche - ok le coup du "j'aimerais voir comment tu joues c'est bof, mais le reste ... ), seulement tu peux critiquer de manière péjorative un groupe sans pour autant manquer de respect tu vois ?

Je n'ai rien contre toi ni contre Axisaye, seulement soyez indulgents et corrects, c'est tout ... Je vais voir de ce pas ce que joue Axis, si tu me dis que c'est bien ^^
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...