alec empire- yeah on est deux à trouver ca neuneu c'est deja bien
Bon...non mais monsieur du groupe, voila quoi...tu as ecrit sur un sujet qui te tient a coeur " l Inde" , ben c'est bien ça, mais bon a part l'initiative decrire sur ca...humm humm
Alors permet moi d'analyser vite fait ta song enfin surtout le clip...
Le debut, juste le chant, tout le groupe fait style de tirer la tronche, vachement statique, et puis , oh ben c'est marrant ca, mais a partir d'un coup de guitare, tout le monde se met a bouger dans tous les sens , c'est d'un deja vu monstreusement lourd, niais, nanard de je sais pas quoi, vous avez pas l'air cons, vous auriez pas pu trouver un truc original????
Ensuite...le travelling qui passe chacun des membres du groupe en revue, LOL quoi, et le moment que j'apprecie le plus, c'est surement quand le chanteur se fait arroser façon Philip des 2BE3 avec un tube en métal en guise de micro...
J'vais vous dire un truc, tu le prend comme tu veux ( non non jsuis pas du tout ennervé
)
C'est dans un des articles que la presse locale a eu la bonté de vous accorder
Citation:
Nous créons notre style, nous trouvons progressivement notre identité musicale
J'espere que c'est une blague la enfin passons...j'ai trouvé pire...
Citation:
faire de la musique pour se marrer
Vu de l'exterieur, je te rassure, c'est bien ce qu'on voit...Non, mais c'est vrai, apres tout la musique c'est un truc comme ca, que tout le monde fait , alors pourquoi pas vous hein...votre devise c'est rien prendre au serieux c'est ca? Ben j'ai bien l'impression que c'est ca, j'espere juste que musicalement vous aller prendre RAPIDEMENT un peu de maturité et arreter de faire sauter 3 pauvres gogols dans les bars...
Coup de gueule passé
je