Ils ont voulu un avis, ils l'ont eu.
On peut jouer la carte fu fo-cul qui va se forcer à trouver quelque chose de bien, pour faire plaisir, pour ne pas blesser...je tiens juste a dire que je ne suis pas une grande gueule qui descend tout sans prendre la peine d'ecouter, d'analyser etc non...le litteraire que je suis me l'interdit
Ensuite, j'ai jamais critiqué leur maniere de jouer, ni leur technique et encore moins leur talent "guitaristique", je suis un fan absolu des vieux bluesmen qui sont a des années lumières des montres de techniques....
Mon ton n'est pas insultant, il est juste vrai et reflète ma personalité, il est vrai que j'ai pas pris de pincettes pour leur dire ce que je pensais, mais où est l'interet? Ils ont du recevoir des centaine deloges a propos de leur groupe, alors tu sais, c'est pas une critique telle que la mienne que leur vie va s'affondrer...
Concernant le clip...au risque de paraitre prententieux, j'ai egalement tourné des clip avec comme budget 0€, et ca rendait mieux que ca...J'ai pas dit que c'etait nul, je dis juste que le clip est plat !
C'est du rechauffé! les travelling, les plan live/clip exterieur bon...un truc plus simple aurait ete plus percutant...
Je ne manque pas de respect, tu sais pourquoi? parce que j'ai au moins le merite d'accompagnée ma critique d'une argumentation objective et reflechie, si j'avais dit :
sa pu c de la mer2 cet zic ! ( avec en plus l'ecriture SMS qui suit )
la je leur aurait manqué de respect...
De toute facon c'est bien connu, les gens n'aiment pas la critique parce qu'elle remet les choses en question, et c'est souvent dur de reflechir a ce qu'on a fait en terme de qualité, et de se dire que finalement, on aurait pu mieux faire.
Concernant la vidéo du site, j'avoue moins meme qu'elle est nulle...chanteur avec une bronchite, le batteur avait encore sa ptite batterie a 200€, larsen car basse branchée dans une sono...
Mais bon, on se fait enregistrer live le 11 aout et nous jouons le 6 et 7 aout, y'aura surement des vidéos a venir, tu pourras constater ce que sont nos creations...
Derniere chose avant de me faire descendre par la ligue de protection d'Utopia, les groupes carrés, y'en a partout, les groupes qui dégagent quelque chose sont rares...