levraicisco a écrit :
pask68 a écrit :
C'était juste pour te faire avouer que l'argument "tu ne peux pas dire du mal puisque tu ne fais pas mieux" ne tient pas debout
Sauf que ma thèse n'était pas celle la... c'était plutot : c'est facile de critiquer quand on ne s'expose pas...
Ce groupe la au moins il prennent ce risk, la moindre des choses est de les encourager... meme si ca n'est pas parfait ou su c'est pas notre style... Je trouve bidon de se casser méchament entre zicos...
Mmmmm... je ne suis pas d'accord.
Je t'assure, moi je préfère qu'on me dise quand on aime pas du tout ce que je fais (et ça m'arrive souvent, notament pour ma peinture) et qu'on m'explique pourquoi... plutôt qu'on me dise "oui, oui, pas mal" en pensant le contraire et en me laissant dans mes éventuelles erreurs et mauvaises habitudes, etc. Quand on me dit "du mal" ça ne me fait même pas de peine, je trouve ça constructif.
Utopia savent ce qu'ils font en s'exposant ici. S'ils ne s'attendaient à ne recevoir que des applaudissements ce seraient de sombres abrutis. Et je suis persuadés qu'ils ne le sont pas. Juste un peu immatures. Mais ça a au moins l'avantage de ne pas durer.
Le fait de dire du bien, ça encourage. Le fait de dire ce qui ne va pas (c'est en effet subjectif) fait réfléchir, retravailler, avancer...
Ils ont eu les deux, c'est bien.
Il est vrai que quelques uns sont méchants. Je les comprends aussi un petit peu... Il faut quand même ne douter de rien pour proposer ici ce niveau de zik et de textes, sans blague !
Donc ils ont reçu ce qu'ils sont venus chercher. C'est pas si grave.
Je suis persuadé que certains n'ont même pas répondu, de peur de passer pour des méchants. Pour l'avenir des petits gars d'Utopia, je ne suis pas sûr qu'ils aient eu raison.