[[[ EAR PLUGS ]]] ---> mon "rock band" :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
r1 a écrit :
Et les dates ? lol

lol désolé!
alors en fait, certainement courant mars, mais ce n'est pas sûr...
comme on commence à enregistrer ce we (avec un pote quasi ingé-son
du batteur, qui nous prend 3 fois rien, très cool) on va pas pouvoir trop
répéter et surtout préparer un beau p'ti set...donc pour l'instant,
pas de dates
sinon guyome, faut voir le son, peut-être pas assez d'attaque comme
tu dis (pourtant je suis sur sg là, et drive master de chez marshall)
Mon pote préfère les sons assez.......'tin comment on pourrait dire..?
je vais chercher lol
alec empire-
ah je trouve ca toujours aussi pourri personnelement(pis hey je trouver ca nul autant pas macher mes mots)

l accent franchouillard anglais est vraiment horrible travaille ca (jte dit quoi fair epr remedier a la mediocrité du morceau comme ca tu pourras pas me reprocher une critique facile et non constructive )

bon pis la voix éraillée de gamin de treize ans aussi evite, a moins que tu veuilles reprendre du linkin park mais bon..
les guitaristes a reveiller aussi c est mou du genoux mou du genoux.. la basse pareil molassonne elle se traine pas assez grouvie ni de mordant

et nan stp ne dit pas que ta chanson est rock revoit un peu ta definition de ce qui est rock, ou alors ajoute des adjectifs genre rock pour préado, pop rock un peu gauche(ce qui correspondrai le plus je pense) ...
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
CharlyEtSaDrôleDeDame
alec empire- a écrit :
ah je trouve ca toujours aussi pourri personnelement(pis hey je trouver ca nul autant pas macher mes mots)

l accent franchouillard anglais est vraiment horrible travaille ca (jte dit quoi fair epr remedier a la mediocrité du morceau comme ca tu pourras pas me reprocher une critique facile et non constructive )

bon pis la voix éraillée de gamin de treize ans aussi evite, a moins que tu veuilles reprendre du linkin park mais bon..
les guitaristes a reveiller aussi c est mou du genoux mou du genoux.. la basse pareil molassonne elle se traine pas assez grouvie ni de mordant

et nan stp ne dit pas que ta chanson est rock revoit un peu ta definition de ce qui est rock, ou alors ajoute des adjectifs genre rock pour préado, pop rock un peu gauche(ce qui correspondrai le plus je pense) ...

L'art et la manière de dire les choses...
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
magnifique troll ......... pas tres constructive comme critique , tu lui reproches son style , or le style t'aimes ou pas , enfin bon t'as passé beaucoup de temps a t'egosille sur une critique marathonienne qui pourrait se resume par un bete petit j'aime pas , je salut donc l'intelligence dont tu a fais preuve
pis bon le rock a t'il une definition partagé par tous ?
J'irai cracher sur vos tongs !
guyome
  • Custom Top utilisateur
alec empire- a écrit :

papa t'as refusé un scooter?????
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Mastakilla a écrit :
PS : un gros gros merci à sim_41 qui héberge le morceau

Y a pas de quoi mais c'est sim41_!!

Moi je la trouve sympa cette chanson, bien ficelée aussi, bon groove, une petite ambiance ensoleillée, c'est léger mais ça fait du bien...
Grand Schtroumpf
alec empire- a écrit :

merci de ton avis, on prend tout maintenant, constructif ou non.
Enfin là c'est très constructif, ce n'est pas un simple "j'aime pas"... mais
les fondations de ta remarques sont à revoir.

Tu me parles de définition sans m'en donner une?
Donne-moi ta définition du rock on en reparlera peut-être déjà.
Bien prétentieux celui qui pense avoir la définition exacte du rock d'ailleurs...
Enfin Kundewitch l'a très bien dit

Vu ton avatar, t'as l'air + punk nan?
Grand Schtroumpf
sim41_ a écrit :
Mastakilla a écrit :
PS : un gros gros merci à sim_41 qui héberge le morceau

Y a pas de quoi mais c'est sim41_!!

Moi je la trouve sympa cette chanson, bien ficelée aussi, bon groove, une petite ambiance ensoleillée, c'est léger mais ça fait du bien...

merci! désolé pour la faute je vais rectifier ça!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai que sa manque un peu de punch mais sa avais l'air plus couillu en concert par contre c'est vrai que la voix je suis un peu moins fan mais la zic tiens grave bien debout et puis c'est sympa a écouter c'est bien funky… et bien en place c'est cool… 
au fait pas de concert sur caen en vue ??
A million flies can't be wrong.
Grand Schtroumpf
Lärry a écrit :
c'est vrai que sa manque un peu de punch mais sa avais l'air plus couillu en concert par contre c'est vrai que la voix je suis un peu moins fan mais la zic tiens grave bien debout et puis c'est sympa a écouter c'est bien funky… et bien en place c'est cool… 

pas encore de dates, courant mars peut-être mais on attend de mettre
en place un bon truc
ça manque de pêche?
Lärry
Mastakilla a écrit :
Lärry a écrit :

en place un bon truc
ça manque de pêche?

oué un chtit chouia par rapport au live que j'ai entendu
mais sinon c'est po mal du tout hein !!
sauf la voix j'aime pas tropp mais sa c'est une question de gouts hein ??-
sinon franchement c'est cool…
Grand Schtroumpf
Lärry a écrit :
Mastakilla a écrit :
Lärry a écrit :

en place un bon truc
ça manque de pêche?

oué un chtit chouia par rapport au live que j'ai entendu
mais sinon c'est po mal du tout hein !!
sauf la voix j'aime pas tropp mais sa c'est une question de gouts hein ??-
sinon franchement c'est cool…

ah la voix, c'est on aime beaucoup ou pas du tout avec alex lol
merci en tout cas
El Sheriff
c'est cool j'aime bien.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Grand Schtroumpf
Asshole a écrit :
c'est cool j'aime bien.

merci merci bien

bon pour l'instant, ça a l'air de plaire, ça me fait plaisir d'autant + que
ce sont des avis de guitaristes
Lärry
Mastakilla a écrit :
Asshole a écrit :
c'est cool j'aime bien.

merci merci bien

ça par contre c'est pas forcément un gage de qualité du commentaire :mdr:
Grand Schtroumpf
Lärry a écrit :
Mastakilla a écrit :
Asshole a écrit :
c'est cool j'aime bien.

merci merci bien

ça par contre c'est pas forcément un gage de qualité du commentaire :mdr:

pourquoi dis-tu ça? un post précédent peut-être?

En ce moment sur groupes / artistes pros...