[[[ EAR PLUGS ]]] ---> mon "rock band" :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Lärry a écrit :
Mastakilla a écrit :
Asshole a écrit :
c'est cool j'aime bien.

merci merci bien

bon pour l'instant, ça a l'air de plaire, ça me fait plaisir d'autant + que
ce sont des avis de guitaristes

ça par contre c'est pas forcément un gage de qualité du commentaire :mdr:

pourquoi dis-tu ça? un post précédent peut-être?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Mastakilla a écrit :
Lärry a écrit :
Mastakilla a écrit :
Asshole a écrit :
c'est cool j'aime bien.

merci merci bien

bon pour l'instant, ça a l'air de plaire, ça me fait plaisir d'autant + que
ce sont des avis de guitaristes

ça par contre c'est pas forcément un gage de qualité du commentaire :mdr:

pourquoi dis-tu ça? un post précédent peut-être?

non non mais c'est juste que parfois sur ce forum certains ont tendance a la taille un peu abusive -pas forcément dans les posts précédents de ce topic hein -
et ensuite parceque les guitaristes ont tendance a n'écouter que leur instruments faisant fis du reste ce qui est regrettable ici tout se tiens mais bon sinon dans certains cas c'est un peu du c'est bien il y a plien de branlette partout -attention je ne suis pas un réfractaire a ce genre de sport- mais jusgent plus la technique du gratteux plutoot que de filler un avis constructif sur la zic c'est pour sa que je parle des avs de gratteux…
A million flies can't be wrong.
Invité
j'aime bien le jeu du bassiste (mais le reste est bon aussi) c'est un peu bete qu'on l'entende pas plus

je trouve que le chant n'est peut etre pas assez naturel

sinon il y a de l'inspiration j'ai un peu de mal avec les paroles en français mais ça c'est pour tous les groupes de rock

ça pourrait etre sympa de voir ce que ça donne sur scene (j'ai l'impresion qu'il y a beaucoup de normands musiciens )
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
binwood a écrit :
j'aime bien le jeu du bassiste (mais le reste est bon aussi) c'est un peu bete qu'on l'entende pas plus

je trouve que le chant n'est peut etre pas assez naturel

sinon il y a de l'inspiration j'ai un peu de mal avec les paroles en français mais ça c'est pour tous les groupes de rock

ça pourrait etre sympa de voir ce que ça donne sur scene (j'ai l'impresion qu'il y a beaucoup de normands musiciens )

Normanddddddyyyy Powwaaaaaaa
A million flies can't be wrong.
Grand Schtroumpf
Lärry a écrit :
non non mais c'est juste que parfois sur ce forum certains ont tendance a la taille un peu abusive -pas forcément dans les posts précédents de ce topic hein -
et ensuite parceque les guitaristes ont tendance a n'écouter que leur instruments faisant fis du reste ce qui est regrettable ici tout se tiens mais bon sinon dans certains cas c'est un peu du c'est bien il y a plien de branlette partout -attention je ne suis pas un réfractaire a ce genre de sport- mais jusgent plus la technique du gratteux plutoot que de filler un avis constructif sur la zic c'est pour sa que je parle des avs de gratteux…

entièrement d'accord

merci binwood (eheh encore un caennais! )
c'est vrai que la basse on l'entend à peine assez...c'est au mixage final
qu'ils ont dû la baisser, dommage.
pour les paroles en français, c'est une des rares en fait sur notre répertoire...
car pareil pour certains on a du mal avec le français (surtout le batteur)

PS : désolé guigui
Grand Schtroumpf
bah alors...faut vrailment tomber dans la bonne tranche horaires pour
avoir des avis...
et j'attends toujours la définition du rock par alec
guyome
  • Custom Top utilisateur
Mastakilla a écrit :
guyome a écrit :
les temps sont durs hein

merci pour ce up

J'vois pas de quoi tu veux parler..........

je voulais te demander au passage....c'est qui la gratte rythmique?????
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Grand Schtroumpf
guyome a écrit :
Mastakilla a écrit :
guyome a écrit :
les temps sont durs hein

merci pour ce up

J'vois pas de quoi tu veux parler..........

je voulais te demander au passage....c'est qui la gratte rythmique?????

Dans les couplets c'est Luc, moi je tape les p'tites notes, et dans les
refrains c'est moi (pendant que luc tape le thème de temps en temps)
voilà
LeBasNormand
Hey !

Désolé j'ai pas bcp de temps, mais je trouve qu'Alex a un chant un peu plus personnel et a fait des progrès, avec aussi un peu plus d'originalité dans cette compo par rapport aux plus vieilles.... bref je préfère, continuez et je viendrai au prochain concert !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
pirator
la derniere fois que je vous ai écouté, cétait le clip de India :-) la chanson la j'aime bien mais la voix passe pas trop ... le final est bien par contre
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur groupes / artistes pros...