Ecoutez mon album de guitare instrumentale!

Rappel du dernier message de la page précédente :
satrialex
Orient Blue a écrit :
Tu jouerais pas sur une Luke de Musicman par hasard?

Voici des photos de mon matos

et ca...ca fera plaisir à gérard!

après j'ai aussi utilisé une strat et une peavey T60 sur My own peace.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
satrialex a écrit :
Orient Blue a écrit :
Tu jouerais pas sur une Luke de Musicman par hasard?

Voici des photos de mon matos

c'est quoi comme marque?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
satrialex
La marque c'est "Mayones", un luthier polonais, j'en suis vraiment très content...
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Tu as un super niveau de gratouille mon cochon

Je vois pas trop le rapport avec Satriani (j'ai lu ca dans les postes precedents). En fait ton jeu me fait penser à celui de Tristan (du doigté et des attaques de notes très colorées).

J'aime le côté déluré de ton jeux (quand il est déluré..donc) mais je raffole pas trop du côté Guitar Class Master (quand tu fais les plans techniques déjà entendu...).
Attention, ca veut pas dire que j'aime pas la déboule de manche (ben non!..) mais parfois tu manques d'interet musical dans certains plans.
Je suis pas forcement très fana de ce genre musical mais j'ai apprécié l'écoute de tes morceaux.
En tout cas t'es un sacré gratteux qui mérite qu'on parle de toi!

T'es le bienvenue ici
a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
C4EST COMPLETEMENT GEANT
i'a du gros gros lascar derrire le manche

j'adore , **ecoute en boucle** énorme touché qui m'as d'entrée evoqué tristan klein

est ce que tu as un site perso, avec des tabs des videos ?
UN GROS BIG UP pour ces morceau qui font très très mal
le son est geant

QUANT A CEUX QUI SE PERMETTENT DE BALANCEZ DE LA CRITIQUE GRATUITE, A DEUx FRANC CINQUANTE
laisez moi rire, et quand vous en ferez autant, revenez nous voir sur ce forum..
en attendant retournez bosser vot gratte bande de caves

bravo à toi "satrialex" tu cartonne
bon MONSIEUR MASURE vous commencez à me les gonfler ! vous répondez correctement a la question s'il vous plait !!! bon allez hop dehors..

Et ben MONSIEUR MASURE j'vous dis au revoir ... AU-RE-VOIR !!! AU-RE-VOIR !!
Dkikeju
monsieur masure a écrit :
C4EST COMPLETEMENT GEANT
i'a du gros gros lascar derrire le manche

j'adore , **ecoute en boucle** énorme touché qui m'as d'entrée evoqué tristan klein

est ce que tu as un site perso, avec des tabs des videos ?
UN GROS BIG UP pour ces morceau qui font très très mal
le son est geant

QUANT A CEUX QUI SE PERMETTENT DE BALANCEZ DE LA CRITIQUE GRATUITE, A DEUx FRANC CINQUANTE
laisez moi rire, et quand vous en ferez autant, revenez nous voir sur ce forum..
en attendant retournez bosser vot gratte bande de caves

bravo à toi "satrialex" tu cartonne

C'est pas parceque qu'une personne n'aime pas qu'elle va etre obligé de dire le contraire. Personnellement les critiques negatives que j'ai vu n'etaient pas gratuites et les auteurs expliquaient pourquoi ils n'aimaient pas.
Et tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a de la maitrise et du boulot deriere mais on est pas n'est pas forcement tous sensible au rock instrumental proposé par Satrialex. Il en faut pour tout le monde.
satrialex
Merci Altura et Monsieur Mazure!!....
Pour ce qui concerne le site internet, il est en cours de création et je vous tiendrai au courant...

Vraiment, j'en attendais pas autant de vos remarques!!

Tristan est vraiment un excellent guitariste qui mérite vraiment d'aller loin...

Merci les gars!
EHHH,
sois fier de toi mon gars, c'est pas nimporte quel bléro de g.com qui te dis ca c'est le seul, l'unique, le grand YOURI DE GROOTE

encore une fois grand bravo, c'est top

MAIS JE VEUX DES TABS
bon MONSIEUR MASURE vous commencez à me les gonfler ! vous répondez correctement a la question s'il vous plait !!! bon allez hop dehors..

Invité
MONSIEUR MASURE a écrit :

MAIS JE VEUX DES TABS

z'allez pas commencer hein
slashzebest
ben moi, franchement, j'aime beaucoup (et c'est pas pour faire de la lèche)
il manque peut ètre un morceau plus speed, mais je trouve que ca vaut largement certain "shred" qui pense qu'a la vitesse, et souvent en oublie qu'on peut faire du très bon avec peu de note
j'aime beaucoup ton feeling,et le son me botte bien
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
satrialex
slashzebest a écrit :
ben moi, franchement, j'aime beaucoup (et c'est pas pour faire de la lèche)
il manque peut ètre un morceau plus speed, mais je trouve que ca vaut largement certain "shred" qui pense qu'a la vitesse, et souvent en oublie qu'on peut faire du très bon avec peu de note
j'aime beaucoup ton feeling,et le son me botte bien

Pour ce qui est du style des morceaux, il y en a un parmis les quatres autres plus "speed".

Je vous tranmettrai les infos lorsque les morceaux seront en ligne officiellement.
larsmul
  • Special Supra utilisateur
Après /Flying Away j'ai écouté Bad Boy et la je me suis rigolé dessus grave les gars : c'est excellent , et plein d'humour, et techniquement on peut dire que ça arrache sa mère !
Satrialex j' ai vu que tu as des micros SEYMOUR , c'est plutôt inhabituel pour ce type de musique ?
Pourquoi Seymour plutôt que Dimarzio ?
Quels modèles de chez Seymour ?
( moi c'est Jazz au cou et Screaming Demon ( avec alnico 8 ) au pont , mais tes micros sonnent moins brillants tout en ayant un côté vintage ... )
Tristan Klein a écrit :
MONSIEUR MASURE a écrit :

MAIS JE VEUX DES TABS

z'allez pas commencer hein

nan mais allez quoi, juste pour moi le pov gratteux qui essaie tant bien que mal de se demerder avec sa vielle ibanez miteuse a 1500 bales,
sur laquelle la moitié des abrutis de ce foruum crachent a longueur de temps, ceux là..
quand bien meme on leur foutrait une vigier entre les pattes, il te joueraient pas 3 notes corectement

ALLEZ DES TABS QUOI

satrialex
larsmul a écrit :
Après /Flying Away j'ai écouté Bad Boy et la je me suis rigolé dessus grave les gars : c'est excellent , et plein d'humour, et techniquement on peut dire que ça arrache sa mère !
Satrialex j' ai vu que tu as des micros SEYMOUR , c'est plutôt inhabituel pour ce type de musique ?
Pourquoi Seymour plutôt que Dimarzio ?
Quels modèles de chez Seymour ?
( moi c'est Jazz au cou et Screaming Demon ( avec alnico 8 ) au pont , mais tes micros sonnent moins brillants tout en ayant un côté vintage ... )

Salut!
Je n'ai pas toujours utilisé ma "mayones" sur tous les morceaux. J'ai joué avec une telecaster pour le lead de "the funky world" et une peavey T60 pour le lead de "My own peace" entre autres...
Pour les micros seymours, ce sont un SH5 en aigu et un SH2 jazz en grave.
larsmul
  • Special Supra utilisateur
Donc sur Bad Boy c'est le sh5 en rythmique et le sh2 en lead ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...