Ecoutez mon album de guitare instrumentale!

Rappel du dernier message de la page précédente :
larsmul
  • larsmul
  • Special Supra utilisateur
Donc sur Bad Boy c'est le sh5 en rythmique et le sh2 en lead ?
DarKBeN
altura a écrit :
Tu as un super niveau de gratouille mon cochon

Je vois pas trop le rapport avec Satriani (j'ai lu ca dans les postes precedents). En fait ton jeu me fait penser à celui de Tristan (du doigté et des attaques de notes très colorées).

J'aime le côté déluré de ton jeux (quand il est déluré..donc) mais je raffole pas trop du côté Guitar Class Master (quand tu fais les plans techniques déjà entendu...).
Attention, ca veut pas dire que j'aime pas la déboule de manche (ben non!..) mais parfois tu manques d'interet musical dans certains plans.
Je suis pas forcement très fana de ce genre musical mais j'ai apprécié l'écoute de tes morceaux.
En tout cas t'es un sacré gratteux qui mérite qu'on parle de toi!

T'es le bienvenue ici
a+

Tu ne vois pas le rapport avec Satriani ? Bah écoute un de ses CDs, t'en verras ptete un ^^
Joe Penguin
Bravo Satrialex ! C'est vachement bien ce que tu fais.
DEs compos assez recherché, une bonne technique, un super feeling a mon gout, a un son génial !! C'est du super boulot, encore quelque truc a bosser et tu seras disque d'or
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
DarKBeN a écrit :

Tu ne vois pas le rapport avec Satriani ? Bah écoute un de ses CDs, t'en verras ptete un ^^

Tu sais DarKBeN, c'est pas par ce qu'un gratteux fait un solo qu'il fait du Satriani.
Je trouve que mélodiquement c'est même parfois assez proche de Gérald De Palmas...
j'ai également trouvé des influences allant du gratteux Mattias IA Eklundh de Freak Kitchen en passant par Steve LUKATHER mais Satriani... je vois toujours pas!

C'est pas grave, Satrialex sait également avoir sa propre identité... c'est très bien comme ca.
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :

En tout cas c'est bien sympa ce que tu fais.
Tu as un site? L'album est en vente quelque part?

Par contre le seul reproche que j'aurai à te faire c'est que tes influences, Satriani/Vai, sont trop présentes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
+1 , niveau touché on est a des années lumière de satriani
ce qui n'est pas pour me deplaire
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
Fidèle castré a écrit :
+1 , niveau touché on est a des années lumière de satriani
ce qui n'est pas pour me deplaire

J'aurai ete a ta place, j'aurai carrement mis 5 mediators de diamant sous ton avatar :mdr:
22, voilà les frets
Skelter
altura a écrit :

Tu sais DarKBeN, c'est pas par ce qu'un gratteux fait un solo qu'il fait du Satriani.
Je trouve que mélodiquement c'est même parfois assez proche de Gérald De Palmas...
j'ai également trouvé des influences allant du gratteux Mattias IA Eklundh de Freak Kitchen en passant par Steve LUKATHER mais Satriani... je vois toujours pas!

C'est pas grave, Satrialex sait également avoir sa propre identité... c'est très bien comme ca.

Evidement avec un pseudo comme ça le gars n'a strictement rien à voir avec Satriani c'est sûr^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
altura
  • Publié par
    altura
    le
Skelter a écrit :
altura a écrit :

Evidement avec un pseudo comme ça le gars n'a strictement rien à voir avec Satriani c'est sûr^^

...mon cochon d'inde, il s'appelle Yngwie ...
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
satrialex
Je crois que je vais finir par changer pseudo !!!
Ca fait 7 ou 8 ans que j'utilise le même...et franchement ya mieux!! ;-)
Skelter
satrialex a écrit :

Euh oui mais par contre ça serait over sympa de ta part si tu pouvais répondre aux questions qu'on te pose^^

Citation:

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
larsmul
  • Special Supra utilisateur
Salut Ô Satrialex , quelques questions de micros :

* sur Bad Boy c'est sh5 en rythmique et sh2 en lead ?
* pouquoi avoir choisi Seymour plutôt que Dimarzio comme le font la plupart des shredeurs ? ( avantages-inconvénients )
*As-tu essayé le sh12 ? qu'en penses-tu ?
( perso je trouve que le Jazz neck a la même saveur que le Demon : grosse attaque , clarté ultime , harmoniques , punch )

Merci de donner ton avis et encore bravo .
Youri Ligotmi
Alors là chapaeau !
Perso, je ne vois pas trop non plus l'infleuence satraiani/vai sur les deux premiers morceaux mais plutot les meilleurs choses de chez Roadrunner (et c'est pas du tout pejoratif).
En effet, l'abscence de "vrai" theme (hormis sur le troisieme morceau) et le coté fun et joyeux me font plus penser à ce genre de gratteux.
Ceci-dit c'est vraiment tres bon et ce troisieme morceau (desolé, j'ai pas le titre) est une pure tuerie.
Le quatrieme a là, une influence essez Vaïenne sans non plus sonner comme du sous-Vai et c'est aussi une pure tuerie.
Et j'adore ton son de gratte qui a un coté tres stratoïd.
Bravo, j'aodre.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
satrialex
Skelter a écrit :
satrialex a écrit :

Euh oui mais par contre ça serait over sympa de ta part si tu pouvais répondre aux questions qu'on te pose^^

Citation:

Autant pour moi, j'ai un neurone qui a du accrocher...
Le site est en cours de création et l'album sera en vente d'ici peu. Je vous tiendrais au courant!
satrialex
larsmul a écrit :
Salut Ô Satrialex , quelques questions de micros :

* sur Bad Boy c'est sh5 en rythmique et sh2 en lead ?
* pouquoi avoir choisi Seymour plutôt que Dimarzio comme le font la plupart des shredeurs ? ( avantages-inconvénients )
*As-tu essayé le sh12 ? qu'en penses-tu ?
( perso je trouve que le Jazz neck a la même saveur que le Demon : grosse attaque , clarté ultime , harmoniques , punch )

Merci de donner ton avis et encore bravo .

Sur Bad bot, j'utilise principalement le SH2 en lead sauf sur certains phrasés ou je suis en aigu.
Perso, je suis plus attiré par les sonorités seymour qui à mon goût sont plus moelleuse...(ce n'est que mon avis!)
Concernant le SH12, je ne l'ai jamais essayé, pk pas si j'en ai l'occasion.

En ce moment sur groupes / artistes pros...