EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
vigier60 a écrit :

22euro pour 3 shows, ça va, c'est pas la mort !!!!!!!!!!!!!

C'était 20 euros en Belgique...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Sardaukar6
J'y serais demain soir a l'élysée montmartre, il y a en plus André Matos en 1ere partie.
The flame still burn
vigier60
Bon, 12h58, je viens de sortir de ma douche, car couché tard hier ! lol

Alors, commençons par le commencement. J'ai vraiment adoré le concert de HEAT, grosse grosse surprise ! un bon groupe de glam/hard fm 80 ! Le chanteur assure comme une bête, et ça riff super bien.

Pour info, j'ai rencontré le groupe (et andré matos) après, et il s'agit bien d'UN bassiste... j'étais sur le cul, ce n'est pas une nana !!!

Ensuite, Dédé Matos... mouais... vraiment sans plus. J'ai trouvé les chansons longues, chiantes, malgré 2 reprises d'Angra... Le son était très aigu, Matos a bien assuré, mais moins que le chanteur de heat.

Grosse technique du gratteux à gauche (il ressemble à mort à James Labrie de DT), vraiment impressionnant.

Ensuite, Edguy.... et bien, je suis un peu déçu... Le choix des chansons n'était pas si terrible que ça... gros show de Tobias, mais il parle de trop, se la raconte quand meme à mort...

Grosse ambiance sur superheroes, lavatory love machine, endless game et ministry of saints.

Je posterai dans quelques jours quelques photos
molodoi
vigier60 a écrit :

Pour info, j'ai rencontré le groupe (et andré matos) après, et il s'agit bien d'UN bassiste... j'étais sur le cul, ce n'est pas une nana !!!

Le mystère est résolu! N'empêche que c'est troublant

vigier60 a écrit :

Grosse technique du gratteux à gauche (il ressemble à mort à James Labrie de DT), vraiment impressionnant.

Ben, c'est André "Zaza" Hernandes (il a aussi joué dans Angra )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
satch24
vigier60 a écrit :
Bon, 12h58, je viens de sortir de ma douche, car couché tard hier ! lol

Alors, commençons par le commencement. J'ai vraiment adoré le concert de HEAT, grosse grosse surprise ! un bon groupe de glam/hard fm 80 ! Le chanteur assure comme une bête, et ça riff super bien.

toi j aime bien tes goûts!!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Arf! c'est con que Matos ça soit moyen.
Bon on verra bieng!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vigier60
Oui c'est ça, Zaza Hernandes ! Y'avait même le frere de kiko lucheiro aux claviers (enfin, il a surtout passé une bonne partie du concert à filmer le public ! lol).

Pour Matos, je pense qu'il n'a pas bien choisis les morceaux. Une bonne partie de son show était assez "sombre". Ca contrebalancait avec Heat, et Edguy après.

Pour le bassiste de Heat, il s'appele Jimmy Jay. Super sympa, mais c'est vraiment choquant tellement il ressemble à une nana ! J'ai acheté leur album, et c'est vraiment un super album de hard fm !!! Ils assurent vraiment, et ils n'ont, pour la plupart que 22 ans !!!!!!!

Par contre, pour revenir à Dédé Matos, il n'est pas très "joyeux" quand il rencontre ses fans... je l'ai un peu trouvé "snob"...dommage...

Un ami ingé-son a rencontré Tobias après le show, il avait son pass, il s'est fait envoyer chier par tobi car mon pote voulait une dédicasse sur le dernier avantasia !!! c'est à n'y rien comprendre ! lol
satch24
vigier60 a écrit :

Un ami ingé-son a rencontré Tobias après le show, il avait son pass, il s'est fait envoyer chier par tobi car mon pote voulait une dédicasse sur le dernier avantasia !!! c'est à n'y rien comprendre ! lol

C'était peut être un jour sans ou alors il a commencé à avoir le melon ca serait dommage!

Si tu as aimé l album de Heat je te conseille Miss behaviour comme groupe c'est aussi bon!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
vigier60
Ok, c'est noté !!! je vais jeter un oeil et une oreille sur le myspace !

Pour Tobias, je pense qu'il doit avoir un peu le melon.

Grosse déception, il n'a pas fait son saut-grand écart à la David Lee Roth...pppffffff c'est pas beau de vieillir ! lol
warmothjoe
Salut

vigier60 à tout dit.

J'ai vraiment le même sentiment.

La grosse claque pour moi c'est heat. Il faut dire que j'adore le style.

J'ai pas vu qu'ils vendaient l'album, je n'arrive pas à le trouver en vente, juste en téléchargement. Si quelqu'un trouve où l'acheter je suis preneur.

Par contre effectivement dommage si Tobi commence à prendre le melon.
Sardaukar6
Meme ressenti pour HEAT, la claque de la soirée, une pêche incroyableet une bassiste qui s'avère être en fait un bassiste, et même le sosie de malmsteen !!!
The flame still burn
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Je decouvre HEAT par ce tread et c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup!

Par contre je ne comprend pas comment vous avez pu penser que le bassiste est une fille
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
  • Skelter
En effet c'est pas mal du tout H.E.A.T.
Ca sonne très hard US 80's jusque dans le look.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Merci pour vos reviews

vigier60 a écrit :
Pour Tobias, je pense qu'il doit avoir un peu le melon.

Légèrement arrogant oui
- Wacken 2008, au sujet de "Lost In Space" : "Les gens n'ont pas aimé ce morceau mais je vous emmerde, je fais la musique que je veux"...
"Y'a des gens qui ne sont pas allemands ici ? Ben je m’en fous je parlerai allemand quand même et tant pis si vous ne comprenez pas"

- Une autre fois, pour expliquer un retard : "y'avait un match du Bayern ce soir et on a pas pu s'empêcher de le regarder... le Bayern a perdu, nous sommes tristes alors nous avons pris quelques bières..."

Joakim a écrit :
Par contre je ne comprend pas comment vous avez pu penser que le bassiste est une fille

http://heatsweden.com/heat-jimmy.htm
Bah si, un peu quand même ...

A part ça, j'ai appris que le batteur de Matos n'avait que 17 ans. Pas mal le début de carrière !
Skelter
  • Skelter
Bah à mon avis Tobby finit simplement d'achever le mimétisme avec Rose.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vigier60
Qu'est ce que j'adore le morceau lost in space ! surtout la version longue du EP "Lost in space 1 et 2"...

Ouais, dommage qu'il se la pète un peu le père Tobi... Là, à l'Elysée, il nous a sorti :

"2 ans que nous ne sommes pas venu ici... 2 ans sans sortir de nouvel album... vous avez du vous ennuyer... et surtout, vous n'avez pas pu entendre 1 seul bon disque de heavy depuis 2 ans..."

"On ne jouera pas ça, fuck off" (en réponse à un spectacteur lui demandant la marche du gendarme de st tropez)

"On va faire chanter les nanas dans la salle...désolé les gars, c'est le moment des chattes... bon, André Matos est le seul à pouvoir aussi chanter comme une nana"

"Voici une des meilleures chansons de métal" (en parlant d'une song de Theater of salvation")

Il aime bien se la péter le nabo lol... mais quelle voix ! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...