EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 30 Déc 2004, 01:57
Une vidéo qui est plutôt bien mais courte(50 min) c'est edguy rockpalast.C'est un concert qui a été enrengistré pendant une télévision allemande,et c'est assez bien fimé.

Set list

-Tears Of A Mandrake
-Fallen Angels
-Lavatory Love Machine
-Painting On The Wall
-Land Of The Miracle
-King Of Fools
-Save Us Now
-Avantasia

et avec en bonus des interviews....mais en allemand!
Lobelia71
je ne connais pas bcp Edguy, même si on m'en a très bien parlé. Mon prof d'anglais, un métalleux, m'a souvent filé des CD, dont un d'Edguy, puis Avantasia, il avait le sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'il me l'a filé ! le pb, c'est que G déménagé momentanément, et j'ai fait la bétise de laisser le CD ds mon vieux chez moi .. *se cache* nan, sans déconner, pr une débutante, fan de *tous les groupes qui s'affichent en bas* vous conseillez quoi..? *prépare son KaZaA* boum boum boum ..
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
Nestor666
oui c cela meme prepare ton kazaa mais n'oublie pas que c tellement foireux comme programme qu'apres l'avoir utilise tu retrouvera une belle ribambelle de virus dans ton pc....
sans compter que personne ne sera la pour t'apporter des oranges en prison le jour ou les maisons de disques te tomberont dessus pour piratage...
Lobelia71
rho. tout le monde le fait, franchement, quand j'aime un groupe, j'achète toujours leur CD, mais quand je ne connais pas le groupe, (ça m'est déjà arrivé) d'acheter un CD, et y'a pas grand chose qui me plait dessus, alors, je sors Emule ou KaZaA pour connaitre et si ça me plait, je sors mon argent...

so ? vs me conseillez ?
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 30 Déc 2004, 17:17
Moi perso je te conseille l'album Mandrake,album bien speed qui ressemble un peu à leur dernier opus Hellfire Club.

Et molo sur le téléchargement,sinon ils mangent comment les mecs,et oui ils vendent pas 10 millions d'albums....il faut penser à ça
carbonysed
Je te conseilles Theater of Salvation, Vain glory opera et mandrake en premier lieu car ce sont selon beaucoup de gens les meilleurs albums de Edguy. Sinon c'est bien que tu connaisse les groupes que t'as cité car ce sont pour moi les meilleurs groupes de Heavy/Speed/sympho du monde.(Symphony X, Stratovarius, Adagio surtout...)
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
carbonysed
Weiki a écrit :
Une vidéo qui est plutôt bien mais courte(50 min) c'est edguy rockpalast.C'est un concert qui a été enrengistré pendant une télévision allemande,et c'est assez bien fimé.

Set list

-Tears Of A Mandrake
-Fallen Angels
-Lavatory Love Machine
-Painting On The Wall
-Land Of The Miracle
-King Of Fools
-Save Us Now
-Avantasia

Ouai j'ai un pote qui me la monté mais c'est pareil: il faut la télécharger et c'est long (notamment avec e-mule)
et avec en bonus des interviews....mais en allemand!
Lobelia71
ok..! merci pr les conseils, j'essaierai de m'acheter un CD, je vous fais confiance
jeuxvid
Lavatory Love Machine sur le dernier est vraiment énorme y a aussi The Piper Never Dies qui est pas mal.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Déc 2004, 22:00
bof, edguay j'en suis pas fou ... mais bon ça fait un baille que j'ai pas écouté, faudrait que je re-teste un album (theater of salvation surement)...

en fait j'aime moyen le speed à la base, à part Angra j'écoute pas de speed, et symphony x que je considère pas comme un groupe speed (plus prog pour moi) ...
b@tteur de 3ème zone ...
carbonysed
Si t'aime Angra normalement t'aimeras Edguy et Avantasia: Ils ont mis des choses en commun. Sinon hésite pas à réécouter Theater of Salvation qui est assurément un grand Album!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 30 Déc 2004, 23:48
Je vois le mot Shaman qui circule...je ne peux pas m'empecher de sauter sur l'occasion pour vous dire que le prochain album sort en janvier et s'appellera "Reason".

VIVE SHAMAN!!!!!!!!!
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 31 Déc 2004, 14:40
sympa pour shaman (comme chui un vieu fan d'angra) ...

pour moi Angra se démarque pas mal des groupes de speed-métal europeen de l'est, j'aime bien les influences un peu sud-américaine (même si ça rete du speed) et j'ai pas encore entendu de groupe qui ressemble de près à celui ci.
Apres ce que fait Tobias, c'est bien, il a une super voix, mais les quelques projets que j'ai entendu genre Avantasia, edguy ... je trouve que ça se ressemble.

je sais aussi que angra a invité des artistes sur son dernier album, genre le chanteur de gammayray (je blaire pas sa voix ), puis bon c'est pas le propos de ce topic et je veux pas juger de performance des groupes de speed (que je connais mal par ailleurs), mais angra ça reste un cran au dessus musicalement/techniquement par rapport à ce que j'ai pu écouter jusqu'ici, mais c'est bien sur mon avis ....

pour info j'ai deja pas mal écouté des albums de stratovarius, sonata artica, edguy, gammaray, nitghwish, rapshody, therion, kamelot, evergrey, fantasyland etc etc
b@tteur de 3ème zone ...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 03 Janv 2005, 22:49
Et que pensez vous du Hellfire Club?
Hellfire Club .............exellent , Mystéria , king of fool, down to the devil , j'adore les riffs et Ludwing assure vraiment. J'apprécie de plus en plus la bande a sammet. J'aimera les voir pour leur prochaine tournée.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Janv 2005, 19:37
N'oublions pas l'excellent Piper Never Dies.

Par contre il y a un truc qui m'énerve chez Edguy,c'est leur ballade à la noix.Toujours aux moins une par album.
Franchement je préfère les ballades d'Helloween,elles sont moins niantes.AH un petit A Tale That Wasn't Right,ca fait bien plaisir!

En ce moment sur groupes / artistes pros...