Editors

santana.nana
Et voici un post dédié aux Editors, superbe groupe anglais.

Alors qu'en pensez-vous?
Moi j'aime beaucoup, certes la voix fait pensée pas mal a Paul Banks d'Interpol, mais non il s'agit bien d'un groupe avec un vraie identité.

l'album est assez bon dans l'ensemble, je pense a des chansons comme "lights" "Munich" "Camera" ou encore "Bullets".

je sais pas mais je trouve le bassiste assez bon dedans! et super l'écho des guitares derriere, bref ca reste assez dynamique.

http://www.editorsofficial.com/
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
j'aime bien l'album, mais leur prestation en live à traffic music m'a pas convaincu.
darx_seb
J'aime bien leur albu, je les ai vu à lille cette année en première partie de Franz Ferdinand (raison pour laquelle j'ai été au concert) vraiment un bon groupe énergique, de bonne mélodie etc..
Dommage que le public ne connaissait pas et n'était que là pour Franz Ferdinand et leur 2ème albums raté...Il y avait autant d'ambiance qu'à un concert de Mireille mathhieu unplugged...
plank
  • Publié par
    plank
    le
Autant je trouve que "Bullets" est une vraie merveille, autant j'accroche pas plus que ça sur "Munich", "Camera" ou "Buried the Devil". Mais j'ai un peu l'impression que beaucoup de groupes anglais me donnent en ce moment, ce sont des groupes qui sortent un ou deux singles énormes, mais qui sortent des albums passables...
"I could catch a monkey"
Hugues11
Super groupe !!Backroom est un super album avec plein de tube (Munich,Fingers on a factory, fall) Je les ai vu en première partie de Franz franchement ils assuraient .Ils commencent a être un peu connus c'est cool pour eux ils meritent
plank
  • Publié par
    plank
    le
Déterrage de topic pour la sortie du nouvel album, et donc, du nouveau single, "Smokers Outside The Hospital Doors"
J'aime beaucoup (d'ailleurs je retire tout ce que j'ai dit plus haut, il y a... un an et demi).

"The saddest thing that i'd ever seen
Were smokers outside the hospital doors"

Brilliant...
"I could catch a monkey"
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
plank a écrit :
Déterrage de topic pour la sortie du nouvel album, et donc, du nouveau single, "Smokers Outside The Hospital Doors"
J'aime beaucoup (d'ailleurs je retire tout ce que j'ai dit plus haut, il y a... un an et demi).

"The saddest thing that i'd ever seen
Were smokers outside the hospital doors"

Brilliant...

en écoutant ça, la voix me fait penser certaines fois à du madrugada (période "Industrial Silence" (un des meilleurs albums que j'ai jamais écouté))... quant à Editors, jtrouve ça bof, je préfére Interpol
scritch1
editors ouééé cool jpensai pas trouver ça ici!
j'ai une grosse préférence pour le 1er album!
certains critiquent les ressemblances avec interpol, joy division et tout ce qui sonne un peu revival cold wave ou je ne sais quoi, mais bon, on s'en fout hein!
caca
mescaline.
vus aux Eurocks, et malgré un concert tip top point de vue mise en place, la sauce n'a pas pris. C'est tout le temps le meme crenau, pas assez varié tout ca !
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
plank
  • Publié par
    plank
    le
Je les ai vu aux Vieilles Charrues l'été dernier, j'avais trouvé ça plutôt formidable.

Citation:
certains critiquent les ressemblances avec interpol, joy division et tout ce qui sonne un peu revival cold wave ou je ne sais quoi, mais bon, on s'en fout hein!

Complètement...
"I could catch a monkey"
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Je ne connais que leur 1er album et j'ai trouvé ça plutôt sympa, quelques chansons très prenantes mêmes, mais bon c'est vrai que ce qu'ils font que ce soit au niveau du son ou des arrangements c'est un peu du sous Interpol...
Ceci dit j'écouterais leur nouvel album avec plaisir.
scritch1
bon on est ok pour dire que c'est plus ou moins la même vague, les mêmes influences
mais quand même ça n'a rien à voir avec interpol faut pas déconner! le son, les guitares, LA BASSE, le jeu de batterie, les tempos, l'écriture des morceaux, l'importance (et la simplicité -géniale-) de la seconde guitare, j'en passe.....!
caca
bucket shopp
Tenchi a écrit :
vus aux Eurocks, et malgré un concert tip top point de vue mise en place, la sauce n'a pas pris. C'est tout le temps le meme crenau, pas assez varié tout ca !

vu aussi et pareil je trouve qu'ils gardent la meme ambiance pour tout les morceau donc on s'ennui un peu a la longue...Mais je suis fan du jeu de sourcil du chanteur
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...