Effacer le

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
jeffmarseille a écrit :
lol je sais le fair mai lacor de acdc de cette musique sonne mal avec la guitar en metan o le gain au minimum c pareille mai sinon se que je peux fair c soi aprendre autre chose jesais pas un truck moyen ou y a au moin un bon ptit solo

Ouah et bien si tu joues comme tu ecris...mais je suis sur que tu es un baltringue et je vais de ce pas prevenir la POLICE du net.
Doc Loco
jeffmarseille a écrit :
lol je sais le fair mai lacor de acdc de cette musique sonne mal avec la guitar en metan o le gain au minimum c pareille mai sinon se que je peux fair c soi aprendre autre chose jesais pas un truck moyen ou y a au moin un bon ptit solo

... c'est bien ce que je pensais ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
theugo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    theugo
    le
Bah montre nous canon rock ( trés facile MDR) si tu arrive pas Higway XD (au passage elle a un solo XD )
ok va pour canon rock je m'enregistre avec cubase pour avoir un meiilleur son ou soit je croi que je vais me prendre amplitube ^^ je verais lessai moi quelque temp et je vous metrai le lien sur youtube et ici ok
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Non on veut les 2, et pas de gain à fond pour cacher les fausses notes hein....
Official Laboga Artist
lol ssi tu veu mais att tu connai pas la pedal qui l'utilise ? sinon je fai sans
AnGeL_Of_SiN
jeffmarseille a écrit :
lol ssi tu veu mais att tu connai pas la pedal qui l'utilise ? sinon je fai sans

la pédale douce, ça ira pour cette fois... et combien de fois faudra t'il répéter que le français c'est pas fait pour vous embêter en cours mais pour se comprendre en société? Tes messages je ne les lis pas, je les déchiffre et crois moi dans la vie tu t'exposes à de graves soucis si tu continues à t'en battre le steak à ce point
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Patchuko
Putain et moi qui croyais que mavado s'était fait bouffer par son chat...
Invité
  • Special Ultra utilisateur
visiter le forum au réveil et tomber sur un topic pareil ne peut qu'annoncer une bonne journée !
KingTeDdY
jeffmarseille a écrit :
Ok je m'enregistrerai je ferai un canon rock je sais pas si vous connaisez puis je vous montrerai avec ma guitar bien pouri sqe je pe fair ( gax30) ibanez

OSEF du canon rock (suis je le seul qui n'a jamais eu envie d'apprendre ce truc? ^^)
A Stranger
jeffmarseille a écrit :
Petit probleme , j'arrive pas à m'enregistrer avec cubase ! ne croyer pas que je le fait expret ^^' je viens à peine de l'avoir ... avec une cle usb et autre pedale vendu avec y a pas un petit tuto svp ? ( version 4 sx de cubase )

Bon le comique tu vires ?
Et arrête d'écrire ce que tu entends sortir de ta bouche.
Y'a plein de choses comme des dictionnaires qu'on trouve sur internet, on a même la conjugaison des verbes et tout !
C'est fou, non ?
Dégage, personne sait faire le canon rock au bout d'un an et demi.
Tu pues le troll
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
KingTeDdY
Perso je ne peux pas t'aider avec le peu de nécessité que j'ai pour enregistrer j'en suis qu'à Audacity ^^
Nittrash
A Stranger a écrit :
jeffmarseille a écrit :
Petit probleme , j'arrive pas à m'enregistrer avec cubase ! ne croyer pas que je le fait expret ^^' je viens à peine de l'avoir ... avec une cle usb et autre pedale vendu avec y a pas un petit tuto svp ? ( version 4 sx de cubase )

Bon le comique tu vires ?
Et arrête d'écrire ce que tu entends sortir de ta bouche.
Y'a plein de choses comme des dictionnaires qu'on trouve sur internet, on a même la conjugaison des verbes et tout !
C'est fou, non ?
Dégage, personne sait faire le canon rock au bout d'un an et demi.
Tu pues le troll

T'es un peu dur la quand même ...
Invité
non...

Au fait, moi j'ai horreur de "canon rock", c'est moche! Et je dis pas ça pour la contrariété, hein!
J'ai vraiment horreur de ce morceau et tout ce qui se rapporte à ce style.
Mais j'fais pas la police du bon gout, chacun a le droit de bouffer sa propre merde!

En ce moment sur groupes / artistes pros...