Effacer le

KingTeDdY
Un petit conseil : garde quand même un esprit déconnade car trop de sérieux stresse les gens, et trop de stresse ça peut ruiner l'ambiance ^^

Et pour jouer du punk tu vas avoir du mal avec acdc et les gun's mais bon.

Sinon bon courage
Henry Spencer
jeffmarseille a écrit :
puis dsl mais jaime pas ecrire normale en n'ai pa en cour de fr

TÛÛÛÛT!
Mauvaise réponse.

De plus, ton topic n'est pas dans la bonne section. Tu devrais le poster dans la section "Petites Annonces Musiciens".
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Nittrash
Lopsided a écrit :
jeffmarseille a écrit :
puis dsl mais jaime pas ecrire normale en n'ai pa en cour de fr

TÛÛÛÛT!
Mauvaise réponse.

De plus, ton topic n'est pas dans la bonne section. Tu devrais le poster dans la section "Petites Annonces Musiciens".

Enfin ce type de message devrait plutôt être posté dans la section "tites anonsse muzissyen"

Jefferson Tuna
"T'inquiètes AC/DC ou les autres c'est pas compliqué"

Haha.
Tu nous montres ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Doc Loco
skatlet21 a écrit :
"T'inquiètes AC/DC ou les autres c'est pas compliqué"

Haha.
Tu nous montres ?

+1

On sera pas exigeant: rien que le riff de Highway to hell, bien en place (on serait surpris du nombre de groupes qui massacrent même un truc aussi "simple"). Après on passera à Riff raff.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ok je m'enregistrerai je ferai un canon rock je sais pas si vous connaisez puis je vous montrerai avec ma guitar bien pouri sqe je pe fair ( gax30) ibanez
Doc Loco
jeffmarseille a écrit :
Ok je m'enregistrerai je ferai un canon rock je sais pas si vous connaisez puis je vous montrerai avec ma guitar bien pouri sqe je pe fair ( gax30) ibanez

Non non - on te demande un truc "facile" - ça devrait te prendre 30 secondes de rentrer le riff de Highway to hell..
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Putain ce français, c'est hallucinant.
Invité
quel français?
Invité
Franchement tu portes bien ton pseudo!
Non sérieux... t'es un troll, non?
guitarchitecture
jeffmarseille a écrit :
lol je sais le fair mai lacor de acdc de cette musique sonne mal avec la guitar en metan o le gain au minimum c pareille mai sinon se que je peux fair c soi aprendre autre chose jesais pas un truck moyen ou y a au moin un bon ptit solo

Ouah et bien si tu joues comme tu ecris...mais je suis sur que tu es un baltringue et je vais de ce pas prevenir la POLICE du net.

En ce moment sur groupes / artistes pros...