Einsturzende Neubauten

Rappel du dernier message de la page précédente :
ca fait plaisir d'entendre parler de ce groupe ici. Mais j'ai rien a dire dessus la mtnt

silence is sexy
AnGeL_Of_SiN
Petit remontage de topic, je suis en train d'écouter le dernier album, Alles Wieder Offen, qui est finalement très doux et musical pour un groupe qu'on décrit habituellement comme bruitiste et expérimental... c'est vrai que c'est étrange, mais les rythmiques sonnent très cristallines et reposantes, la voix est tout sauf agressive, un comble pour de l'indus, allemand qui plus est...

ya t'il d'anciens fans, comment trouvez vous cet album, par rapport à leurs première période dans les 80's, plus vieilli, moins audacieux?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Petit remontage de topic, je suis en train d'écouter le dernier album, Alles Wieder Offen, qui est finalement très doux et musical pour un groupe qu'on décrit habituellement comme bruitiste et expérimental... c'est vrai que c'est étrange, mais les rythmiques sonnent très cristallines et reposantes, la voix est tout sauf agressive, un comble pour de l'indus, allemand qui plus est...

ya t'il d'anciens fans, comment trouvez vous cet album, par rapport à leurs première période dans les 80's, plus vieilli, moins audacieux?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
J'ai jamais vraiment accroché, je dois aimer une dizaine de titres... je me souviens avoir revendu un double album d'eux, je crois que c'était le live de Bruxelles. Y'a Laibach aussi que je supporte pas. Faut dire que je digère assez mal l'allemand en musique, à part l'électro de Kraftwerk (Das Model par exemple).

Par contre j'aime bien des groupes comme Lustmord, Biosphere, Black Lung, Spk, tout ce qui est electro-ambient... Nine Inch Nails aussi, quand ils veulent. (même si c'est autre chose par moments).

D'ailleurs j'avais lu dans un magazine qu'ils n'aimaient pas la génération métal-indus, Ministry entre autres...
didithegrave
Blixa et ses co-légionnaires en direct de la cité de la musique dans un gros quart d'heure, et en live ici,

tshaw bye.
http://liveweb.arte.tv/fr/vide(...)uten/
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Merci !
J'aurais aimé être la bas, mais je suis franchement en rade c'est dernier temps.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Argh, en plus j'aime beaucoup l'album qu'ils ont sorti ensemble.
Toi qui est basé à Berlin, y'a Alva Noto + Ryuichi Sakamoto en juin.
J'avais déjà vu Alva Noto tout seul, y'a quelques années à Montréal, mais là, ça me rend vert de rater ça.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...