Election 2007 : votez Godin

zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le
il sait tout faire dans une bonne humeur communicative !

Christophe GODIN Président !!!

Bon Christophe, y a plus qu'à se présenter......

j'ai enfin trouvé où acheter ses compos :
http://www.lesmercenaires.com/(...)ath=3
ChristopheG
Moi, je veux bien me présenter, mais pour être président de quoi ?
ChristopheG
... je suis bien un gland, je viens de relire et de voir que c'est pour 2007... Ca commence bien !!!
Allez, j'annonce officiellement que je vais y réfléchir !!! C'est un début de campagne prometteur, non ?!?
Yellowshadow
oui !!! lol Tiens nous au jus!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Godin président, tu as ma voix !!
(ce sera la première elections où je pourrais voter, je vais bien commencer comme ca !!! :lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
moi aussi tu as ma voie

car si tu avait mes doigts tu serais ouvrier a la chaine !!!

et pas cet EXXXXXXXXXXXXELLENT guitariste que l ont aime tant

tu vaguenaude dans nos paturage ......................GODIN PRESIDENT
zefox
  • Publié par
    zefox
    le
ChristopheG a écrit :
... je suis bien un gland, je viens de relire et de voir que c'est pour 2007... Ca commence bien !!!
Allez, j'annonce officiellement que je vais y réfléchir !!! C'est un début de campagne prometteur, non ?!?

Merci Christophe !
Je ne te connaissais que peu avant de t'avoir vu en démo chez Laney à Franckfort cette année (merci pour la photo). Depuis j'ai rien vu d'équivalent....Car non content de posséder technique, musicalité, inventivité, tu enrobes le tout d'une joyeuseté inconnue de nos dirigeants. La quatrieme dimension, quoi...

A défaut de programme politique je pense que la diffusion aux médias grand public de quelques vidéos suffiront à rallier du monde !

Si vraiment tu hésites, prends au moins le ministère du Morglbland , de la culture ou de la communication
patricef
A quand un concert dans le nord-est ? (et qui ne soit pas réservé aux seuls stagiaires du MAI... )
zefox
  • Publié par
    zefox
    le
patricef a écrit :
A quand un concert dans le nord-est ? (et qui ne soit pas réservé aux seuls stagiaires du MAI... )

+1 pour le nord-est

Et va bien falloir faire une tournée électorale, non ?
ChristopheG
Je vais essayer d'organiser une tournée électorale + concerts qui passe partout en France !!! Des meetings musicaux, quoi !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ChristopheG a écrit :
Moi, je veux bien me présenter, mais pour être président de quoi ?

De la France pardi!
Après tu pourras tenter Président du Monde, le poste sera vacant en 2008.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ChristopheG a écrit :
Je vais essayer d'organiser une tournée électorale + concerts qui passe partout en France !!! Des meetings musicaux, quoi !

la c'est de la politique il faut que ce soit Stalinien avec une mise en scène digne de la Comedia dell arte -comment ça pompé sur une chanson ?? de QUI ????- Christophe nous ferat il un manuel du parfait dictateur ???

-super chanson BTW-
A million flies can't be wrong.
ChristopheG
Sympa cette citation, j'avais oublié ce morceau !!! Ca m'a fait tout drôle !!!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ChristopheG a écrit :
Sympa cette citation, j'avais oublié ce morceau !!! Ca m'a fait tout drôle !!!

^^
mortelle pourtant cette compo tout comme la web compil que tu nous as laissé sur le web ^^
j'avais adoré et c'est ce qui m'a permis de découvrir ta zic… tu nous en joueras des compos de la Web compil 160 au salon de la zic ??
je sais c'est pit etre po prévu mais j'ai secretement espéré à l'unique concert de Mörglbl que j'ai pu voire… -remarque il y a eut David Vincent… c'est vrai-
A million flies can't be wrong.
ChristopheG
Non, désolé, mais il y aura plein de nouveaux morceaux, et puis, pour un programme électoral, il me faut donner du sang neuf à mes futurs électeurs... Oula, je commence à y croire, moi. Du calme, du calme. C'est vrai que le pouvoir donne de l'ivresse. Bon, je vous laisse, il faut que je trouve un nom pour mon Parti.

En ce moment sur groupes / artistes pros...