Election 2007 : votez Godin

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChristopheG
Petite précision : le playback sur le slap à la fin est décalé d'une double-croche au montage, donc ça sonne un peu bizarre (... mais tout le monde s'en fout...).
Quant au gouvernement, je donnerai sous peu une liste des ministères qui seront créés à l'occasion de mon élection (dont je suis certain à 99 % grâce à tous ces messages de soutien !). D'autant que je pars tourner en Russie la semaine prochaine (pour de vrai), et que je compte bien prendre quelques cours de démocratie auprès de mon bon ami Vladimir...
Merci pour les commentaires sur le DVD.
Unholy War
ChristopheG a écrit :
D'autant que je pars tourner en Russie la semaine prochaine (pour de vrai), et que je compte bien prendre quelques cours de démocratie auprès de mon bon ami Vladimir...

oublies pas les moufles !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
ChristopheG
Je croyais aussi, mais dans les villes que nous allons visiter, c'est aussi la canicule !!!
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Question un poil plus serieuse, Christophe tu-seras-tu au salon de la zik pour Laney ou Vigier?
ChristopheG
Oui, je serai là pour Laney, Vigier et Zoom !
zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le

si ça c'est pas un exercice dispensé à la MAI....

il triche, il y a un trou dans la moufle gauche....
stratocaster
Easterling a écrit :
Même les ivrognes connaissent Hendrix la preuve à un concert un mec bourré a dit à mon batteur "Hé tu joue comme Hendrix!" et après il a vomi.

ha ha !
vive les mecs bourrés aux concerts, vous êtes sur scene et ils vous regardent de leur oeil de bovin malade et vous beuglant des conneries pendant tout le concert, pendant la moitié du show vous n'entendez qu'eux puis après ils ont un coup de fatigue et s'endorment sur un retour,... quelque part j'aime bien ça

Il doit y en avoir pas mal en Russie, des gars qui gerbent sur les pédaliers.

En ce moment sur groupes / artistes pros...