Election 2007 : votez Godin

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChristopheG
Non, désolé, mais il y aura plein de nouveaux morceaux, et puis, pour un programme électoral, il me faut donner du sang neuf à mes futurs électeurs... Oula, je commence à y croire, moi. Du calme, du calme. C'est vrai que le pouvoir donne de l'ivresse. Bon, je vous laisse, il faut que je trouve un nom pour mon Parti.
Le potentiel candidat Godin aurait-il une proposition de nouvel hymne national rigolo?
ChristopheG
"Eruption" chanté par les choristes !!!
ChristopheG
... et la partie en aller/retour à 6000 km/h, un régal ! J'en ferai le refrain d'ailleurs !!! Entraînez-vous à le chanter, c'est hilarant !!! C'est vrai, moi, j'ai déjà essayé pour faire marrer mes élèves ... Allez, je vous dis à plus tard... Commençons à préparer les flyers de campagne, un comité de soutien, et un slogan d'acier (euh, de métal plutôt !!!).
Yellowshadow
si il avait pas eté fait celui la...yaurait fallu le creer!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
Je vote aussi!!!
meme si je connais vraiment que depuis que j'ai le dernier guitar part!
(superbe la video d'ailleurs!!)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Awolyo a écrit :
Je vote aussi!!!
meme si je connais vraiment que depuis que j'ai le dernier guitar part!
(superbe la video d'ailleurs!!)

qu'est ce qu'il y montre dans cette vidéo ?
A million flies can't be wrong.
Che Gue Natha
Yeah CG président
Bon je suis pas sur que ça passerai vraiment, le plus dur étant de trouver les 500 maires aimant la musique pour vouloir signer. Si je soudoie le maire de mon patelin j'ai droit à une apparition dans un concert de mon groupe ? Au pire une vigier dédicacée fera l'affaire
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lenny13
Citation:

Rien que pour cette phrase, je vote Godin
Chopine Boy
Lärry a écrit :

Des godineries.
Du slap, des plans country, du picking hybride médiator + doigts, du sweep, le tout dans la bonne humeur et la franche déconnade. Vivement le DVD pédagogique.
Il montre aussi comment faire l'économie d'un flanger. ;-)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Chopine Boy a écrit :
Lärry a écrit :

Des godineries.
Du slap, des plans country, du picking hybride médiator + doigts, du sweep, le tout dans la bonne humeur et la franche déconnade. Vivement le DVD pédagogique.
Il montre aussi comment faire l'économie d'un flanger. ;-)

merci je crois bien que cette vidéo va devenir mienne
A million flies can't be wrong.
zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le
ChristopheG a écrit :

tant quà s'entrainer au chant extrême, pourquoi pas ta version "originale " de little wing ?
azerty_guitar
zefox a écrit :
ChristopheG a écrit :

tant quà s'entrainer au chant extrême, pourquoi pas ta version "originale " de little wing ?

+1
c'est sa version de little wing qui m'a fait aimer Christophe Godin , du bon gros délire , ... surtout par rapport a l'original ... ,
... pis la chtite blague dans cette vidéo sur le sweep m'a toujours fait alluciner !!!

CHRISTOPHE GODIN PRESIDENT
ChristopheG
Petite précision : le playback sur le slap à la fin est décalé d'une double-croche au montage, donc ça sonne un peu bizarre (... mais tout le monde s'en fout...).
Quant au gouvernement, je donnerai sous peu une liste des ministères qui seront créés à l'occasion de mon élection (dont je suis certain à 99 % grâce à tous ces messages de soutien !). D'autant que je pars tourner en Russie la semaine prochaine (pour de vrai), et que je compte bien prendre quelques cours de démocratie auprès de mon bon ami Vladimir...
Merci pour les commentaires sur le DVD.

En ce moment sur groupes / artistes pros...