Absolut Fender a écrit :
juste comme ça, t'écoutes quoi en gros, dans la vie ?
ça veut dire quoi cette question?
pour répondre simplement : j'écoute tout ce que je peux je vois après si j'aime quoi
mes groupes artistes préférés en vrac:
en tête : Led Zeppelin
puis Steve Vai, Ac/Dc, Dream Theater (et LTE), Jason Becker, Tool, Manson (jusqu'à HolyWood)
et des tas d'autres que j'aime beaucoup aussi, dans plusieurs genres différents : Pain of Salvation, Hendrix, Pink floyd, Portishead, Aphex twin, Bumblefoot, Vivaldi, Rush, Magma, Neil Young, Queen, Elend, Zappa, Bach, Texas, Tchaïkovsky, Opeth, BBKing, Blackmore's night, Björk, Malmsteen (même s'il fait un peu toujours la même chose), SRV, Ark, Sigur Ros, ...
un peu de jazz de temps à autre (mais plus des cuivres, le jazz à la guitare je suis curieusement pas trop fan :/)
il en faut encore ?
Les musiques que je supporte pas, en gros : le rock festif style La rue kétanou, le raggae, le rap je n'apprécie que quand c'est un peu trip hop/ambient (genre The Herbaliser), le pop rock, la variété, le néo-punk, la techno j'aime que quand c'est instrumental
mais bon pour en revenir à ELP le son de synthé oui je trouve qu'il fait bien typé années 70 c'est juste une remarque comme ça ^^
et oui je trouve ça un peu kitsch comme musique mais ça veut pas dire que j'aime pas
(j'oserais pas dire que j'aime pas le kitsch alors que je cite Vai dans mes artistes préférés
)