Emerson, Lake and Palmer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Johnny_Guitar a écrit :
bon j'ai écouté plusieurs fois l'album ELP, j'ai bien aimé globalement
c'est vrai que ça sonne un peu kitsh comme musique et ils ont un son de synthé assez vieillot ^^

mais sinon mélodiquement et tout c'est sympa, et je sais pas lequel c'est qui chante mais j'aime beaucoup la voix

Lucky man j'aime pas du tout par contre

Tarkus (entre autres) tarde à arriver, ils sont un peu longuets à la poste en ce moment :/

juste comme ça, t'écoutes quoi en gros, dans la vie ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Johnny_Guitar
Absolut Fender a écrit :

ça veut dire quoi cette question?

pour répondre simplement : j'écoute tout ce que je peux je vois après si j'aime quoi

mes groupes artistes préférés en vrac:
en tête : Led Zeppelin
puis Steve Vai, Ac/Dc, Dream Theater (et LTE), Jason Becker, Tool, Manson (jusqu'à HolyWood)

et des tas d'autres que j'aime beaucoup aussi, dans plusieurs genres différents : Pain of Salvation, Hendrix, Pink floyd, Portishead, Aphex twin, Bumblefoot, Vivaldi, Rush, Magma, Neil Young, Queen, Elend, Zappa, Bach, Texas, Tchaïkovsky, Opeth, BBKing, Blackmore's night, Björk, Malmsteen (même s'il fait un peu toujours la même chose), SRV, Ark, Sigur Ros, ...
un peu de jazz de temps à autre (mais plus des cuivres, le jazz à la guitare je suis curieusement pas trop fan :/)

il en faut encore ?
Les musiques que je supporte pas, en gros : le rock festif style La rue kétanou, le raggae, le rap je n'apprécie que quand c'est un peu trip hop/ambient (genre The Herbaliser), le pop rock, la variété, le néo-punk, la techno j'aime que quand c'est instrumental

mais bon pour en revenir à ELP le son de synthé oui je trouve qu'il fait bien typé années 70 c'est juste une remarque comme ça ^^

et oui je trouve ça un peu kitsch comme musique mais ça veut pas dire que j'aime pas (j'oserais pas dire que j'aime pas le kitsch alors que je cite Vai dans mes artistes préférés )
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Koolkat
je crois que ce ne sont pas des synthés au sens propre du terme c est des orgues hammond des moogs des trucs comme çà donc forcément çà sonne pas comme un synthé moderne électronique
Absolut Fender
Johnny_Guitar a écrit :
Absolut Fender a écrit :

ça veut dire quoi cette question?

pour répondre simplement : j'écoute tout ce que je peux je vois après si j'aime quoi

mes groupes artistes préférés en vrac:
en tête : Led Zeppelin
puis Steve Vai, Ac/Dc, Dream Theater (et LTE), Jason Becker, Tool, Manson (jusqu'à HolyWood)

et des tas d'autres que j'aime beaucoup aussi, dans plusieurs genres différents : Pain of Salvation, Hendrix, Pink floyd, Portishead, Aphex twin, Bumblefoot, Vivaldi, Rush, Magma, Neil Young, Queen, Elend, Zappa, Bach, Texas, Tchaïkovsky, Opeth, BBKing, Blackmore's night, Björk, Malmsteen (même s'il fait un peu toujours la même chose), SRV, Ark, Sigur Ros, ...
un peu de jazz de temps à autre (mais plus des cuivres, le jazz à la guitare je suis curieusement pas trop fan :/)

il en faut encore ?
Les musiques que je supporte pas, en gros : le rock festif style La rue kétanou, le raggae, le rap je n'apprécie que quand c'est un peu trip hop/ambient (genre The Herbaliser), le pop rock, la variété, le néo-punk, la techno j'aime que quand c'est instrumental

mais bon pour en revenir à ELP le son de synthé oui je trouve qu'il fait bien typé années 70 c'est juste une remarque comme ça ^^

et oui je trouve ça un peu kitsch comme musique mais ça veut pas dire que j'aime pas (j'oserais pas dire que j'aime pas le kitsch alors que je cite Vai dans mes artistes préférés )

lol nan jdemandais ça juste pour voir ce que TOI tu entendais par kitch etc.
puisqu'en fonction des gouts on a pas tjrs la même idée du kitch
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Johnny_Guitar
bon Tarkus j'ai écouté 2 ou trois fois j'ai pas trop trop accroché (et quelle pochette affreuse ), je le réécouterais un des ces 4.
Pour l'instant je préfère l'album ELP
Brain balad surgery j'aime beaucoup aussi (pochette signée HR Giger cette fois je préfère )

la chanson Jerusalem je l'aime beaucoup la voix est très belle mais franchement vous trouvez pas ça kitsh?
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...