Eminem

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steel Virgin
Fitz 5 a écrit :
heu autre detail les murderdolls chantent

Heu...Vite fait alors.
Cela dit, j'aime pas Eminem non plus hein
CookSlash
Fitz 5 a écrit :

pour les avoir vue en concerts, permet moi d'en douter
sarssipius
CookSlash a écrit :
Fitz 5 a écrit :

pour les avoir vue en concerts, permet moi d'en douter

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Stratocasteur
moi j'avait bien accroché sur le 2eme album d'eminem ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
j'aime bien le flow et la voix d'eminem, dommage que les paroles ne suivent pas
rattlehead
Eminem est vraiment rock'n roll, beaucoup plus que certain groupes de neo metal
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Fitz 5 a écrit :
qui a dit eminem rock

Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'ai pas pu m'en empecher
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Guigui7
rattlehead a écrit :
Eminem est vraiment rock'n roll, beaucoup plus que certain groupes de neo metal

j'aime pas des masses, mais je ne peut que confirmer: niveau attitude il est bien plus wockenwoll que toute la vague néo-métal et pop-rock qui déférle sur nos ondes
Viktor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Viktor
    le
Clair que ce qu'on fait maintenant c'est de la merde ... y a que System of A Down de bien de toutes manières, alors je vais vous dire ...
DarkVadehors
Ce matin je suis tombé sur son dernier clip, celui ou "Michael Jackson perd son nez !"

Je me demande franchement comment peut-on faire une musique aussi naze et rébarbative. Je trouve la musique nulle, mais nulle... C'est incroyable !

Et ce mec la a dit un jour qu'Hendrix était une merde...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
  • Publié par
    fande
    le
Viktor a écrit :
Clair que ce qu'on fait maintenant c'est de la merde ...

ce qui passe a la radio oui, mais il y a toujours autant de bons artistes, je comprends pas les gens qui disent c etait mieux avant!!!
jefffii
fande a écrit :

ce qui passe a la radio oui, mais il y a toujours autant de bons artistes, je comprends pas les gens qui disent c etait mieux avant!!!

au moins avant y'avait un peu moins ce monopole médiatique de la bouze musicale ! Mais le vent tourne petit à petit grâce à Intenet qui propose tout ... ceux qui veulent de la bouze l'ont et ceux qui en veulent pas sont très bien servis dans leur genre respectif et le mieux qui puisse arriver c'est la mort de la radio et la télé de base (à force d'être tellement récursive dans ses programmes les gens vont bien finir par se lasser) pour laisser place au tout internet et sa liberté quasi totale pour l'utilisateur
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Nameless
DarkVadehors a écrit :
Ce matin je suis tombé sur son dernier clip, celui ou "Michael Jackson perd son nez !"

Je me demande franchement comment peut-on faire une musique aussi naze et rébarbative. Je trouve la musique nulle, mais nulle... C'est incroyable !

Et ce mec la a dit un jour qu'Hendrix était une merde...

C'est clair que ça sent le réchauffé ce titre, il me semble même que dans l'intro, il reprend un de ces anciens titres et le remix 1 peu (à confirmer)...

Sinon, le seul morceau de lui que j'aime bien, c'est celle en duo avec Dido (je sais plus le nom.. )

En ce moment sur groupes / artistes pros...