Eminem

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
DarkVadehors a écrit :
Ce matin je suis tombé sur son dernier clip, celui ou "Michael Jackson perd son nez !"

Je me demande franchement comment peut-on faire une musique aussi naze et rébarbative. Je trouve la musique nulle, mais nulle... C'est incroyable !

Et ce mec la a dit un jour qu'Hendrix était une merde...

C'est clair que ça sent le réchauffé ce titre, il me semble même que dans l'intro, il reprend un de ces anciens titres et le remix 1 peu (à confirmer)...

Sinon, le seul morceau de lui que j'aime bien, c'est celle en duo avec Dido (je sais plus le nom.. )
Doc Loco
nameless a écrit :

Sinon, le seul morceau de lui que j'aime bien, c'est celle en duo avec Dido (je sais plus le nom.. )

Stan - ce n'est par ailleurs pas un duo mais un simple sample d'un couplet de Dido. A noter que pour une fois le propos est plus réfléchi et malheureusement très lucide sur l'aveuglement de certains fans ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gerybruss
Ouais, ben j'vais ptet faire tache sur le forum, mais moi j'aime bien eminem... Déjà parce que c un bon rappeur, il a du flow, il fait des trucs différents, et surtout qu'il faut le prendre comme un artiste... Il a su créer ses personnages, un monde à lui, j'trouve que c pas mal inventé.
Par contre, le seul truc contre, c que des fois ces paroles, c un peu limite provoc qui sert à rien, à part faire parler de lui...
damdahu
Je déteste le rap mais a un point!
par contre Eminem je respecte...j'ecoute de temps en temps mais uniquement parce que certaines chansons sont véritavlement agreesive sans faire péter de la 7cordes sur deux power chord a la con (comment ca le néo???:lol
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
erg
  • Publié par
    erg
    le
moi aussi jle trouve bien sympthatique ce Eminem, en fait je trouve qu'il a du talent et rien que cela mérite le respect
Bon maintenant je suis pas du tout fan (j'le connais juste à travers 8miles sinon je voit en lui un mec qui se prend pas la tête un peu showman quand même mais bon rien de répréhensible), mais quand j'écoute ca me dérange pas et la plupart des clips sont assez marrant (mention particulière à celui ou il est déguisé en super-héro qui m'a fait bien rire)

C'était juste pour dire que c'est dommage de voir des gens complètement fermés parce que même dans la merde ya toujours des petits trucs à en tirer (l'exeption comfirme la règle :Kyo, Lorie,etc :mdr: )
Ouioui c'est très poétique et c'est fait pour
Love,
Peace,
Empathy...
Maglite
erg a écrit :
moi aussi jle trouve bien sympthatique ce Eminem, en fait je trouve qu'il a du talent et rien que cela mérite le respect
Bon maintenant je suis pas du tout fan (j'le connais juste à travers 8miles sinon je voit en lui un mec qui se prend pas la tête un peu showman quand même mais bon rien de répréhensible), mais quand j'écoute ca me dérange pas et la plupart des clips sont assez marrant (mention particulière à celui ou il est déguisé en super-héro qui m'a fait bien rire)

C'était juste pour dire que c'est dommage de voir des gens complètement fermés parce que même dans la merde ya toujours des petits trucs à en tirer (l'exeption comfirme la règle :Kyo, Lorie,etc :mdr: )
Ouioui c'est très poétique et c'est fait pour

Ben tu prouves que toi aussi, tu es complètement fermé

Sinon Eminem, sympa, musicalement, son style est différent des autres rappeurs, il a une autre approche je pense...
Et puis c'est sûr que niveau visuel il est très fort, ses clips sont souvent poilants Après moi je suis pas fan de rap en général, mais lui ça passe, même si j'accroche pas du tout au dernier titre...
Mag
erg
  • Publié par
    erg
    le
maglite a écrit :

Ben tu prouves que toi aussi, tu es complètement fermé

Ben wé c'était ça la blague, enfin voila c'était a prendre ô second degré si j'me suis mal fait comprendre
Love,
Peace,
Empathy...
The Glow Inc.
Eminem, je trouve que c'était pas mal au début , mais il s'est vite essouflé . Je lui préfère de loin ses ennemis jurés

!!! INSANE CLOWN POSSE !!!
Frthsvn
Bumblefootrules a écrit :
Eminem, je trouve que c'était pas mal au début , mais il s'est vite essouflé . Je lui préfère de loin ses ennemis jurés

oui moi aussi largement même icp ruleeeeeeeez d'ailleurs je remerci la personne qui m'a fait connaitre
Stilwell
Frthsvn a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

oui moi aussi largement même icp ruleeeeeeeez d'ailleurs je remerci la personne qui m'a fait connaitre

Des rappeurs fan de Kiss ... Merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...