Emir Kusturica & the no-smoking orchestra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Pareil ! Surtout qu'a chaque fois que tu passes un kusturica en soirée, ca se termine en un mini bordel facon serbe et perso jsuis fan.
J'irai cracher sur vos tongs !
Patchuko
De la musique avec une super patate, j'adore la musique de l'Est et surtout la décomplexion qu'ont les gens par rapport à la musique, à tous les instruments et au plaisir d'improviser tous ensemble...

Je suis également un grand fan des films d'Emir !

Par contre j'ai été déçu du concert que j'ai pu voir... un peu trop carré et vite envoyé... ce qui ne change rien au fait que l'album Unza Unza Time est toujours dans ma boîte à gants quand je pars en voyage !
Socialdisto
Euh je veux pas vous décevoir, mais Kusturica il joue que dalle en concert... Il grattouille vite fait, il fait les intros (pas trop compliquées) mais sinon, il est limite coupé sur la table de mix...
En tout cas c'est ce que j'ai pu voir en live...

Par contre ses zicos ...
Patchuko
Oui, je voulais dire ça et j'ai oublié. Il joue trois notes et s'occupe surtout de ramener les bières...

Son rapport avec le groupe est plus au niveau des bo de ses films.
Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le
Je les ai vu au Nice Jazz Festival y'a quelques années.
Musicalement ça tourne très vite en ronds, mais par contre c'est complètement dément comme show.
Des déguisements improbables, un violoniste effectivement "hendrixien" qui joue avec les dents ou courre sous un archet géant tenu par des spectateurs tout en faisant un solo, un guitariste qui fait tourner sa guitare façon ZZ Top, des parodies de scènes de culs avec des spectatrices...
Un peu douteux aussi parfois.
Le chanteur (gras et bedonnant) était en sueur, torse nu et en caleçon qui baille (en caleçon, pas en short) et grimpait aux arbres tout en bavant dans le micro.
C'était assez troublant, surtout qu'il était visiblement très content d'être là et de se frotter aux spectatrices...

En ce moment sur groupes / artistes pros...