En panne d'écoute de groupes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
The Hellacopters
Thunder Express
Midnight Scrapper
Diamond Dogs
The Sewergrooves
The Flaming Sideburns

Groupes garage-rock suédois, du très très lourd

Sinon: Heavy Trash
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
En hard sinon: Koritni, ça tue

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
philippe risoli, jacques villeneuve...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Basshunter

Tokio Hotel

Jacques Villeneuve ça tue la bite Mais rien à faire jtrouve pas d'album...il a rien fait après "Accepterais-tu" ou quoi?

dominocut
Rihanna, ultra vomit, les BB Brunes, Lorie (cherchez l'intrus )
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Calimero jr.
Bäbar TCK a écrit :

Sinon: Heavy Trash

Je plussoie allégrement !!
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Ëdj_ a écrit :
philippe risoli, jacques villeneuve...

Et n'oublions pas Christian Morin !

Non mais des fois...

J'ai oublié de citer Kyuss tout à l'heure, tous leurs albums sont indispensables (petite préférence pour Welcome to the Sky Valley ceci dit) !
--
  • Publié par
    --
    le
Aller, At The Drive In, c'est vraiment super bon.

Du bon rock bien crade, du vrai, Black Rebel Motorcycle Club. Je te conseille le dernier cd, le premier est très bon, le troisième est plus country... Le deuxième rock, avec une fin super bonne.

Dans un autre registre: y'a des trucs sympa chez Aston Villa.

Un de mes groupes rock préféré, les Foo Fighters. Fonce sur The colour and the shape et surtout la chanson Everlong. Sinon le dernier et In your honor cd2 sont super je trouve.

Dans le jazz, le must de la guitare à mon avis : Biréli Lagrène Ecoute son cd Standards, c'est génial, vraiment.

Sinon au Piano Dave Brubeck C'est super, et mon pianiste jazz préféré (pas le personnage mais sa musique) Chick Corea. Ca c'est vraiment de la balle je trouve.

Sinon encore, comment passer à côté de Charlie Parker au sax, ça faut écouter au moins une fois dans sa vie...

Bref, voilà quelques trucs que j'aime écouter...
Jefferson Tuna
Je n'ai qu'un mot : FOALS

Bordel

Ah oui, Explosions in the sky aussi
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
--
  • Publié par
    --
    le
Ah sinon du côté du Reggae, Groundation, à écouter sans modération. Les lignes de basse tu vas aimer, c'est de la folie...

Sinon les Beatles si tu as jamais vraiment écouté, bah fonce sur le Sergent Pepper et le double blanc, c'est des cds qui valent la peine d'être écoutés au moins une fois pour se faire une idée tout de même.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jonny Park a écrit :
Aller, At The Drive In, c'est vraiment super bon.

Du bon rock bien crade, du vrai, Black Rebel Motorcycle Club. Je te conseille le dernier cd, le premier est très bon, le troisième est plus country... Le deuxième rock, avec une fin super bonne.

Dans un autre registre: y'a des trucs sympa chez Aston Villa.

Un de mes groupes rock préféré, les Foo Fighters. Fonce sur The colour and the shape et surtout la chanson Everlong. Sinon le dernier et In your honor cd2 sont super je trouve.

Dans le jazz, le must de la guitare à mon avis : Biréli Lagrène Ecoute son cd Standards, c'est génial, vraiment.

Sinon au Piano Dave Brubeck C'est super, et mon pianiste jazz préféré (pas le personnage mais sa musique) Chick Corea. Ca c'est vraiment de la balle je trouve.

Sinon encore, comment passer à côté de Charlie Parker au sax, ça faut écouter au moins une fois dans sa vie...

Bref, voilà quelques trucs que j'aime écouter...

Dave Brubeck je l'ai vu en concert quand j'étais plus petit
sinon en jazz, difficile de donner des noms, y en a tellement, c'est un style très vaste qui s'étend sur des décennies et des décennies.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
gloupitch
Sinon, dans le très (trop ?) récent, tu as dans quelques jours la sortie du dernier Portishead "Third".
J'ai ça en boucle en ce moment...album hallucinant mais attache bien ta ceinture, forte turbullences à prévoir pendant le voyage
flo182
  • Publié par
    flo182
    le
Essaie Buckcherry, Audioslave, Velvet Revolver, peut-etre Incubus, ca devrait te plaire

Jette aussi une oreille à The Darkness pour le coté un peu déjanté
Paul Simonon's fan
dominocut a écrit :
Si tu aimes le Rock anglais actuel, je te conseille très vivement The Fratellis, ils sont de Glasgow comme les Franz Ferdinand, mais ils sont meilleurs. Ya les Kaiser chiefs sinon, évidemment...

Sinon reviens aux sources de ce style musical: The small faces, the Easybeats, the Who, Action, The Kinks, Them, The pretty things, The Jam etc.

Tu ne seras pas déçu

Ouais les fratellis bon je trouve pas ça révolutionnaire mais c'est sympa

les pixiesd j'en connais que 1 ou 2 mais ça ma l'air sympa

radiohead j'ai l'album hail to the thief c'eest vrai qu'il déchire !
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Jonny Park a écrit :
Ah sinon du côté du Reggae, Groundation, à écouter sans modération. Les lignes de basse tu vas aimer, c'est de la folie...

Je ne peux qu'approuver.

D'ailleurs Jonny c'est grâce a toi que j'ai connu ce groupe sur un topic : Merci.
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur groupes / artistes pros...