Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

En parlant d'Edouard de la Star Ac

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
le truc, c'est qu'il veulent pas passer des extraits de guitare connus, sinon, ils vont devoir payer des droits d'auteur

moi j'irais bien a la star ac avec tout le matos qu'ils ont a leur disposition, ils sont meme pas capable de composer quelque chose en groupe, moi je jouerais tout le temps avec tous les instruments, meme du cor de chasse si y en a un
Glam ND
moi tu me fais faire du sport, de la danse et du theatre (en plus du chant), plus de 8 heures par jour ... bah le reste du temps je dors...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sur le site y'a des compos de fin d'année ya un gratteux qui se nomme david vivian il arrache grave!!!!!!!!
et ya pleins d'autre truc delire!!!

ozzzzzzzzzy!
thieery
Glamandshred a écrit :

Tu rigoles ? On lui demande se taper la blonde ... c'est tout

Si elle y est toujours l'an prochain je passe le casting .....
franck76
franchement dans la star ac, tu fais trop pitié avec Woinwoinwoinwoin, les vieilles chorés, et encore y ont echapé a la danse classique , le theatre,
pis qd je vois leurs stars ki disent aux eleves, "ah ca va toi je te regarde a la télé , Ooohhhhh tu chantes trop bien tu va faire une grande carriere etc" apres le mec ou la meuf sont trop content , moi je me dirais "ouè c ca arrete tes mitos !!!!!"
Homer
  • #21
  • Publié par
    Homer
    le 04 Oct 03, 11:24
Elle a disparu la video????
Suis le seul a pas la trouver???
lalimacefolle
C'est pas super intuitif leur site. Faut cliquer sur un bouton qui fait apparaitre guitare (en haut à gauche) puis sur "media" (je sais plus ce que ça dit) ça fait apparaitre les noms des vidéos, faut faire défiler avec les fleches, et voila.
irhemix
le site bug par moment apparement, j'ai galéré au debut pour la trouver il n'y avait que les premieres video qui s'affichaient
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Timothée
Maintenant ca me fait beaucoup moins chiez quand ma soeur regarde la starac !


J'aimerai tellement qu'il fasse un impro surprise un de ces 4 alors que tout le monde attendrait qu'il fasse bien sagement un de ces accompagement tout pourri !!! Un genre d'impro impro bien baleze avec tapping sur 3 cordes, suivi d'un plan leggato a une main et pour finir en beautée : petage de la guitare en direct sur la gueule de nikos !!!!
Je trouve pas non plus... Je l'ai relancé plusieurs fois, j'ai une petite dizaine de vidéos mais aucune au nom d'Edouard ni For the love of God :/
Spatoul
Yopyop a écrit :
Je trouve pas non plus... Je l'ai relancé plusieurs fois, j'ai une petite dizaine de vidéos mais aucune au nom d'Edouard ni For the love of God :/


regarde le lien que j'ai mis juste au-dessus ...

enfin, meme si y'a de la technique, je trouve que le son de la video est assez pourri (c'est pas de sa faute ...) et qu'il joue pas tjrs a 100% en place (ça c'est de sa faute !!! ).

et puis reprendre les mimiques de vai, no comment !!!
A+
C bon je l'avais trouvé avant de voir ton lien Faut vraiment persévérer mais ton lien a l'air de fonctionner...
lalimacefolle
Spatoul a écrit :
et puis reprendre les mimiques de vai, no comment !!!


Les mimiques, la gratte, et la chemise avec les manches à froufrou et les motifs d'interieur de livres anciens...

On voit que le bonhomme ne brille pas par son désir de se démarquer

En ce moment sur groupes / artistes pros...