En parlant d'Edouard de la Star Ac

Joakim
  • #1
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Oct 03, 15:59
http://www.metalmai.com/

choisir "Guitar" en haut
"Audiovisuel" en bas
puis "Vidéos" dans le petit ecran

en bas de liste parmis qq truc plus ou moins interessant on trouve "For The Love Of Gods" par notre amis Ed Wouar del' lastar hak


ps:
parfois il faut relancer le site plusieur fois, toute les vidéos n'apparaissant pas du 1er coup
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
Trop mdr ... je ne peux pas ecouter au boulot mais le look vaut le detour
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
thieery
Il est peut être bon à la gratte, mais pour le reste il a tout d'un loser
Biloute
boh... il se demerde plutot pas mal... je veux bien faire la star ac'
si c'est pour jouer comme lui en retour (comme ça pouf ! )

La honte; connait pas !
la guitare c'est de la merde !
onzieme diese
8O
il joue grave, un point c'est tout.
-le look... ouais, surtout les lunettes, ça craint mais il a 19 piges je crois !!!
-la gestuelle ? bon, c'est sur joué, il confond jouer du vai et jouer du vai en mimant vai...

mais putain, c'est bien joué quoi, propre, fluide, à l'aise, c'est du live et c'est face à des profs !!!

un "loser" de 19 ans qui joue comme ça, il bosse et il a la bonne attitude devant l'instrument, c'est un peu petit de dire du mal.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
  • #6
  • Publié par
    morey
    le 02 Oct 03, 16:37
je trouve pas la vidéo en bas de la liste...
thieery
onzieme diese a écrit :


mais putain, c'est bien joué quoi, propre, fluide, à l'aise, c'est du live et c'est face à des profs !!!

un "loser" de 19 ans qui joue comme ça, il bosse et il a la bonne attitude devant l'instrument, c'est un peu petit de dire du mal.


Sauf qu'il s'est trompé d'émission "gaine d'imitateur" c'est sur M6
Sur TF1 on lui demande d'être bon en : danse, theatre, chant, et en interprétation mais pas en VAI.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Manu
    le 02 Oct 03, 16:40
C'est clair que le gars qui joue se gave. En même temps, si on te dit rien, c'est difficile de reconnaitre le "Edouard de la star ac". Ca serait bon, un petit For The Love Of God en direct sur TF1... mais faut pas rêver
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Manu
    le 02 Oct 03, 16:41
thieery a écrit :
Sauf qu'il s'est trompé d'émission "gaine d'imitateur" c'est sur M6
Sur TF1 on lui demande d'être bon en : danse, theatre, chant, et en interprétation mais pas en VAI.


Non, non, on lui demande de paraitre sympathique pour que le public accroche, pas d'être bon.
Glam ND
Manu a écrit :
thieery a écrit :
Sauf qu'il s'est trompé d'émission "gaine d'imitateur" c'est sur M6
Sur TF1 on lui demande d'être bon en : danse, theatre, chant, et en interprétation mais pas en VAI.


Non, non, on lui demande de paraitre sympathique pour que le public accroche, pas d'être bon.


Tu rigoles ? On lui demande se taper la blonde ... c'est tout
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
oui, rêvons qu'après, les gamins, les boeufs etc qui se gavent de starac' et ne connaissent rien d'autre connaissent le nom de steve vai !
vas y ed', tu as tout mon soutient !!!

(à thierry : on s'en branle de tf1 et de la danse et tout ça... moi je la ferait aussi cette émission, à sa place !)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
thieery
Glamandshred a écrit :

Tu rigoles ? On lui demande se taper la blonde ... c'est tout

Après réflexion il ferait mieux de se taper Mathieu Gonet après tout c'est comme ça que Nolween a réussit l'an dernier. En plus c'est vendeur.
Biloute
Ouais !! On sera 2 !!! rohhh le boxon
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
onzieme diese a écrit :
oui, rêvons qu'après, les gamins, les boeufs etc qui se gavent de starac' et ne connaissent rien d'autre connaissent le nom de steve vai !
vas y ed', tu as tout mon soutient !!!

(à thierry : on s'en branle de tf1 et de la danse et tout ça... moi je la ferait aussi cette émission, à sa place !)


Bah, je suis sûr qu'il se tape des plans de gratte tout seul mais que ça ne passe pas à l'antenne car pas vendeur ... donc je ne suis pas persuadé que ça vraiment faire evouler l'image de la gratte ... mais j'en conviens que ça n'a rien à voir avec Edouard ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rattlehead
le truc, c'est qu'il veulent pas passer des extraits de guitare connus, sinon, ils vont devoir payer des droits d'auteur

moi j'irais bien a la star ac avec tout le matos qu'ils ont a leur disposition, ils sont meme pas capable de composer quelque chose en groupe, moi je jouerais tout le temps avec tous les instruments, meme du cor de chasse si y en a un

En ce moment sur groupes / artistes pros...