Encore un groupe de ouf !!!!

korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 09 Sep 2004, 11:36
http://www.beholdthearctopus.com/

Une découverte par hasard au fil du net, et la claque encore une fois ! Il faut aimer mais, dans ce style c'est bien barré ! et en plus ça speed !

Entre ron Thal, nacked city et Buckethead avec du primus !
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Sep 2004, 11:43
merci c'est juste énorme!!! le passage calme de sensory amusia est magnifique!

edit : FRISSON , morceau en boucle
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 09 Sep 2004, 11:54
J'adore!

Le passage "calme" de "Sensory Amusia" me fait énormément penser à Cynic notament à l'outro de "How could I".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 09 Sep 2004, 11:56
J'essai de dénicher d'autres groupes comme ça !
Fishbone
8O

Mais kesske c'est que ce monstre lol !! Serieusement j'avais jamais vu ca dans un aucun groupe avant... "12 strings hellharp" ???
Sinon je trouve la musique du groupe bien délirante ! Et technique à souhait... Quelques passages des extraits me rappellent bcp du Dream Theater !! J'adore le passage "calme" de "Sensory Amusia" !!!!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 09 Sep 2004, 21:41
Fishbone a écrit :
Mais kesske c'est que ce monstre lol !! Serieusement j'avais jamais vu ca dans un aucun groupe avant... "12 strings hellharp" ???

J'ai déjà vu cet instrument. Trey Gunn l'utilise dans KING CRIMSON. Je crois que ça s'appelle une "Warr Guitar". On en joue en tapant des accords de la main gauche, et en tapant des mélodies avec la main droite. C'est très impressionnant à voir !
L'Enfer, c'est les Autres
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Sep 2004, 21:42
Korma ... encore des amis de beuverie à toi qui jouent ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
le lien ne fonctionne pas chez moi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 09 Sep 2004, 22:17
RILS a écrit :
Fishbone a écrit :

J'ai déjà vu cet instrument. Trey Gunn l'utilise dans KING CRIMSON. Je crois que ça s'appelle une "Warr Guitar". On en joue en tapant des accords de la main gauche, et en tapant des mélodies avec la main droite. C'est très impressionnant à voir !

c'est une stick-guitar d'ailleurs korma en joue (pas pour rien le post de glam )

je vais écouter ca puisque apparamment ca a l'air de plaire
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
rasalghul
ron thal c'est du délire qui reste musical, ça c'est du gros, du trés gros n'importe quoi
h0rg
  • h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Sep 2004, 22:58
rasalghul a écrit :
ron thal c'est du délire qui reste musical, ça c'est du gros, du trés gros n'importe quoi

un gros délire musical que t'arrives pas à apprécier tout simplement

mini up
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Nestor666
nan il trolle sur chaque topic ou il repond fo pas faire gaffe...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rasalghul
h0rg a écrit :
rasalghul a écrit :

un gros délire musical que t'arrives pas à apprécier tout simplement

mini up

non dans délire musicale y'a le mot musique, ici la démarche est très malsaine, essayer de jouer le truc le + tordu qui soit,
la musique la + délirante qui soit garde tjrs 1 sens (cf ron thal ), ici ça n'a aucun sens, je comprend pas trop les mecs qui jouent ça, s'ils essayent d'explorer 1 nouveau genre ils échouent lamentablement....
rasalghul
Nestor666 a écrit :

ouai mais j'argumente mes réponses, j'en connais qui font des cacas nerveux quand je dis du mal de leur idole, a ça il me reponde : ben fais moi écouter tes mp3....c'est vraiment nul, venir sur 1 forum avec des arguments comme ça c'est perdre son temps alourdir le topic
rasalghul
Nestor666 a écrit :

et si tu étais ouvert d'esprit tu lirais les topics autre que ceux de tes artistes préferés tu verrai que je passe + de temps à dire du bien que du mal,
tes post sont vraiment inutile, j'en pas encore lu d'intelligents

En ce moment sur groupes / artistes pros...