Envie de parler de MUSE!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 18 Mai 2004, 17:35
Farfadet a écrit :
Moi j'ai juste envie de dire que Muse est un groupe qui me fait ni chaud ni froid, que je le trouve plat à l'extrême, et la voix de Matthew est moyenne........

la tu me surprend, c'est vraiment de la mauvaise foie que de dire une chose pareille. T'en connai d'autres des chanteurs (pas bourrin et qui gueulent comme des mules bien sur) qui pousse si bien leurs voix???
A part jeff buckley, moi j'vois pas...
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Elephant man
AeRoX a écrit :
Farfadet a écrit :
Moi j'ai juste envie de dire que Muse est un groupe qui me fait ni chaud ni froid, que je le trouve plat à l'extrême, et la voix de Matthew est moyenne........

la tu me surprend, c'est vraiment de la mauvaise foie que de dire une chose pareille. T'en connai d'autres des chanteurs (pas bourrin et qui gueulent comme des mules bien sur) qui pousse si bien leurs voix???

tout le monde n'est pas obligé d'aimer la même chose......moi par contre j'adore sa voix
franck1482
j'ai jamais accroché, j'attends de les voir aux vieilles charrues pour voir : a eux de me convaincre
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Timothée
Je les ai vu en concert a Bercy .... un enorme claque ..... une prestation de folie ..
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bsoir!! ok muse c un bon groupe, ki fait de la boone zik!! mais faut arrtéter de dire que ce st des virtuoses!! va pour le chanteur ki chante bien, joue pas trop mal de la gratte, et maitrise apparemment le clavier!! le batteur est assez bon aussi!! le bassiste se débrouille mais voila, ce sont pas des as de leurs instrus!! faut arréter, ya des meilluers qu'eux!!

c de voir le bassiste de muse élu partout (ds les bookins) meilleur bassiste de lannée devant flea par exemple, bah je me dis qu'en fait on juge muse sur leur 'aura', car ils st bien cotés en ce moment!!

donc ok pour dire que c de la bonne zik, un bon groupe, mais loins detres des génies de leurs instru respectifs!!!

voila

a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 Mai 2004, 12:15
grenat a écrit :
AeRoX a écrit :
Farfadet a écrit :

tout le monde n'est pas obligé d'aimer la même chose......moi par contre j'adore sa voix

je ne conteste pas les histoires de gout. Seulement je pense que c'est totalement de la mauvaise foie de dire que sa voix est bof... Apres pour ceux qui disent "arretons de dire que c'est des virtuoses", je suis d'accord en ce qui concerne le bassiste et le batteur, mais matthew envoi bien, tres tres bien meme, il est polyvalent et ça faisait lgtps qu'on avait pas vu un Musicien avec un grand M comme lui. VOILA
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 Mai 2004, 12:26
cli a écrit :
ils sont bon sur scene et la voix du chanteur est vraiment exceptionelle !! mais bon, jsui pas plus fan que ça !

ton avar est sympa. J'adore le style de Wes, au fait qu'est ce qu'il devient?
jefff73
Y vegete apparament ... j'ai lu un article dans Guitare Xtreme un nouveau mag ...

Apparament il a essaye de sortir un truc solo mais il se serait pris une toise ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
alalalalala ecrire pour ne rien ecrire ....
je ne suis pas interessé personellement par les classements de musiciens , ça ne se compare pas des musiciens
on aime , ou on aime pas , on s'en gratte la nouille que le bassiste soit un virtuose ou pas ....depuis quand le rock a besoin de virtuoses pour exister , meme les gars de Queen etaient pas des virtuoses , a la limite Dream Theatre non plus si tu compares a d'autres jazzman donc voila ...le plus important c que les chansons soient bonnes , qu'il y ait du spectacle , et que le son d'un groupe soit particulier ..et j'en oublie (le maquillage , les costumes , tout un assemblage qui fait qu'un groupe est genial.
Pour ma part , je suis fan de Queen , des Guns N' Roses ...et j'aime aussi Aerosmith et Muse ..en oubliant quelques uns mais c le principal

En ce moment sur groupes / artistes pros...