Envie de parler de MUSE!!!

Voila je suis un grand fan depuis le debut alors si y en a ki veule papoter un peu...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 12 Fév 2004, 21:44
AZERTYMATTTTT EST DEMANDE A L'ACCUEIL
hate_field
ben la j'ecoute showbiz et je doit dire que la voix sur cette chanson me fait frissoner...
MisterZou
TonioDOD a écrit :
AZERTYMATTTTT EST DEMANDE A L'ACCUEIL

c'est bizarre qu'il soit pas encore arrivé
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
A a t il donc ke azertymatt pour me satisfaire??????
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Fév 2004, 22:03
yeah MUSE est un de mes groupes préférés!!
Leur musique est super originale, un peu psychédélique, ils ont su trouver leur propre style et les compos sont très recherchées!
Matthew Bellamy a une voix extraordinaire, et c un virtuose du clavier et de la gratte, autodidacte en +!! Chris Wolstenholme est un des meilleurs bassistes ke je connaisse, et lui et Dom (pour m'avoir signé des autographes ) ont l'air super sympas, ils ont tous beaucoup de charisme!!
Je les connais depuis pas mal de temps, mais il a fallu ke j'attende le mois de novembre dernier pour les voir en live à Angers, et franchement c'était enoooooooooorme!!!!!
C le meilleur concert ke g jamais vu, ils assurent carrément au niveau de la prestation, ils ont un présence sur scène impressionante malgré k'ils ne soient que trois (en + Matt est tout petit irl ça fait bizarre lol!) et il y avait une ambiance vraiment surréaliste, différente de l'ambiance habituelle d'un concert de rock, car il y avait 3 écrans géants qui projetaient des images hallucinantes de paysages multicolores, de voyage dans l'espace, de trucs abstraits mais vachement beaux ... enfin des trucs bien chelous à l'image de la musique!!
D'ailleurs j'ai mis kelkes photos du concert sur ma page perso : http://perso.wanadoo.fr/sim41 (attention aux petites connexions ya des grosses images! )

Si vous cherchez des infos sur le groupe voilà un très bon site très complet et en français => MuscleMuse

Sinon voilà l'url du site officiel : http://www.muse.mu
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Fév 2004, 22:07
Au fait ils refont une tournée française en mars!!!

edit : autant pour moi j'avais pas vu k'il y avait un topic concernant cette tournée dans la rubrique concerts...
Timothée
voila ce que j'avais dis sur un autre topic concernant Muse

Timothée a écrit :
ca craint ton titre .... MUSE !!!!! avec les points d'exclamations on dirait une groupie en chaleur
(et ca contribue pas a donner au groupe une reputation de groupe serieux ...)

J'adore Muse, j'en regrette d'autant plus maitenant qu'il soit desormais consideré comme de la grosse daube par beaucoup de mes contmporains (particulierement depuis absolution)

Je n'ai rien a rajouter si ce n'est que je confirme trés fortement (puisque c'est vraiment pas la premiere fois)
Timothée a écrit :
ca craint ton titre .... MUSE !!!!! avec les points d'exclamations on dirait une groupie en chaleur
(et ca contribue pas a donner au groupe une reputation de groupe serieux ...)
StratMatt
Miouse c ca ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Timothée
StratMatt a écrit :
Miouse c ca ?

non MIOUZE
DarkVadehors
StratMatt a écrit :
Miouse c ca ?

Et ca t'aMuse ?

désolé, c'est nul
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Timothée
DarkVadehors a écrit :
StratMatt a écrit :
Miouse c ca ?

Et ca t'aMuse ?

désolé, c'est nul

ro la blague toute pourix loooooool!!

Darkvadehors ..... tout est dis dans ton pseudo je n'ai rien a rajouter lol!
DarkVadehors
L'école Jean Roucas tout simplement...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masterjm
Eh!On parle bien du groupe qui joue de la corneMuse???

Bon je l'avoue c'était également nul à chier...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...