Un mec énorme en live ( un jeu et un charisme incroyable ) par contre je n´ai pas trop accroché avec ce que j´ai pû entendre des versions albums de ses chansons, je trouve ça plutôt creux alors que les lives sont mémorables.
Je l´ai vu deux fois, une fois en 1ère partie de Vai à Paris, l´autre fois en Allemagne, j´étais sur le cul à chaque fois. Il a une telle puissance dans son jeu, en Allemagne il avait fait ses "classiques" ( bouteille de bière qui sert de bottleneck, foutre le feu sur la scène et cramer sa gratte par dessus ), et il avait profité de son système wireless pour se promener dans la salle tout en jouant, c´était bien cool de le voir passer dans la foule tout en continuant a jouer des trucs de ouf sans problème.
A un moment il s´est mis a jouer juste en acoustique en coupant le volume, j´étais a 2 mètres de la scène donc j´entendais toujours ( c´était un tout petit club ), putain quand un mec a gueullé on n´entend rien et qu´il a remis son volume a donf d´un coup, on a tous bien reculé
C´est vraiment mon artiste préféré en live !!!