éric Sardinas

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Treat Me Right. Le premier album. Apres la qualité ne fait que baisser, enfin c mon avis. Le 2 Devil's train est tres bon aussi, le 3e moins.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guill@ume
Hey attention Eric Sardinas reste un excellent guitariste. Je reste mesuré qd je dit qu'il n'y a rien de bien neuf...c'est selement mon opinion et cela n'enlève rien sur le fait q c'est un guitariste q j'apprécie beaucoup...
Pour ce qui de la slide/dobro je pense juste q des grs comme Rick Vito (qui d'ailleurs a eu un rôle assez important sur le plan artistique dans certains projets de fleetwood Mc) ou Jerry Douglas ont amené (mais c'est seulement mon avis) une touche plus personelle dirons nous...
StraotoX
E SARDINAS j'aime beaucoup. Il a un un son blues rock auquel "j'accroche" vraiment. Très bon feelinf, beaucoup d'énergie. Vraiment bien.
J'aimerai beaucoup le voir sur scène.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
molodoi
Strat63 a écrit :

on a bu une Duvel.... Qu'il a appréciée.
Ca a suffit pour que je l'apprécie.

J'aime bien Sardinas, mais là, je l'aime encore plus
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
J'adore, c'est vrais qu'il n'apporte pas grand chose de neuf mais il le fait avec une putain de classe !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le
Joakim, j'adoooorree ton avatar!

Mon avis sur Sardinas, bin comme vous, il parait que c'est un vrai show man en plus, j'attend la prochaine tournée....en plus les pantalons de velour moiré moulant, les tresses et le stetson flanqué d'un crotale, c'est d'un gout.......texan?
Il vient d'où au fait ce gars?
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
Oränge ESP
Eric c'est le meilleur !!!!!!!
Moi je l'ai vu y'a un An je me suis pas remis du concert. j'ai les trois albums, ils tuent tous et je reve deja de le revoir. J'ai meme demarche des clubds de blues pouresssayer de le faire revenir sans succes...

J'aime troooop ce type, c'est le meilleur Show Man que j'ai pu voir. Il a une fois qui "distortionne". il est trop bon il a la classe, le style, il joue un boues trop cool un peu trash.

Le dernier album est vraiment genial, les deux premiers aussi mais le derneir est tres accrocheur.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jppagey
Un mec énorme en live ( un jeu et un charisme incroyable ) par contre je n´ai pas trop accroché avec ce que j´ai pû entendre des versions albums de ses chansons, je trouve ça plutôt creux alors que les lives sont mémorables.

Je l´ai vu deux fois, une fois en 1ère partie de Vai à Paris, l´autre fois en Allemagne, j´étais sur le cul à chaque fois. Il a une telle puissance dans son jeu, en Allemagne il avait fait ses "classiques" ( bouteille de bière qui sert de bottleneck, foutre le feu sur la scène et cramer sa gratte par dessus ), et il avait profité de son système wireless pour se promener dans la salle tout en jouant, c´était bien cool de le voir passer dans la foule tout en continuant a jouer des trucs de ouf sans problème.

A un moment il s´est mis a jouer juste en acoustique en coupant le volume, j´étais a 2 mètres de la scène donc j´entendais toujours ( c´était un tout petit club ), putain quand un mec a gueullé on n´entend rien et qu´il a remis son volume a donf d´un coup, on a tous bien reculé

C´est vraiment mon artiste préféré en live !!!
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
Pour l'avoir vu en premiere partie de Steve Vai, Je trouve que son style est vraiment bon et il a une bonne technique... ET QUELLE BETE DE SCENE... Il bouge... bouge... bouge...

Je crois qu'il est tres influencé par Hendrix. et j'ai meme son album avec sa signature jai piquer une jasette avec lui apres le spectacle.

Bravo a éric.
mgam

En ce moment sur groupes / artistes pros...