éric Sardinas

wildthing
Est ce que qqn connait ce jeune homme? J'adore sa vision du blues( bien teinté de rock) joué uniquement au slide!! franchement ca ma tué, quel zicos!!! alors vous en pensez quoi??
  • Publié par
    tedy
    le
salut, je connais eric sardinas pour l'avoir vue a la laiterie en premiere partie de steve vai. j'ai trouvé son concert tres bon j'ai meme acheté le disc pour te dire que j'ai apprecie.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Qu'il tue la bite. Je l'ai vu en live en 1ere partie de Vai.... et..... il tue la bite.

Ced777
Nestor666
ouai sans oublier sa presence sur le DVD du Live At The Astoria de Vai ou il dechire grave sur The Attitude Song:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lalimacefolle
Moi je l'ai vu deux fois (en premiere partie de Steve VAI )
Et c'est clair qu'il arrache! J'adore la partie du show ou il fait du slide avec sa biere, et quand il lache la mousse par jets!!!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
lalimacefolle a écrit :
Moi je l'ai vu deux fois (en premiere partie de Steve VAI )
Et c'est clair qu'il arrache! J'adore la partie du show ou il fait du slide avec sa biere, et quand il lache la mousse par jets!!!

C'est énoooorme! Ca passe super bien en concert (sur vidéo ca ferait plus trash). Concert à l'Elysée Montmartre mon petit Lalimace??? J'y étais!

Ced777
lalimacefolle
Ced777 a écrit :
C'est énoooorme! Ca passe super bien en concert (sur vidéo ca ferait plus trash). Concert à l'Elysée Montmartre mon petit Lalimace??? J'y étais!

Ced777

Non, au Moulin à Marseille
StratMatt
AhahHhaHAhahHA!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guill@ume
c'est vraiment pas mal mais y a rien de bien neuf...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
eltocaor a écrit :
c'est vraiment pas mal mais y a rien de bien neuf...

SRV non plus n'avait rien fait de bien neuf si on veut aller dans ton sens... ;-)

Ced777
wildthing
Strat63 a écrit :
eltocaor a écrit :
Exactement!!!

Qu'est-ce qui est neuf alors ???.
Tu en connais beaucoup des gars qui jouent du slide/dobro à la manière de Sardinas ????.
Et srv non plus n'a rien inventé hormis son style ce qui en soit, est relativement nouveau et novateur....
La nouveauté n'est pas seulement dans la crétion mais également dans la façon d'être, de jouer.

Perso, j'ai rencontré Sardinas après le concert de VAi à l'AB et c'est un mec super sympa... Il m'a dédicacé son album et on a bu une Duvel.... Qu'il a appréciée.
Ca a suffit pour que je l'apprécie.

t'en a de ces connaissances toi!! la chance, une duvel en plus!!
patricef
Vu avec Vai à Strasbourg, c'est vrai qu'il assure bien. Il a bien fait le boeuf avec Vai, d'ailleurs le concert total a duré 2H15 !!!.
hemiplegist
euhh... j'ai déjà entendu (et peut-être pas écouté ) du E.Sardinas il y a quelques mois, et ça m'avait pas emballée..

je veux bien en ré-écouter puisque vous semblez dire que c'est du "très bon" et que j'ai tendance à vous faire confiance , mais... euhh... vous auriez pas des albums ou des compos précises à me conseiller ??
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt
Treat Me Right. Le premier album. Apres la qualité ne fait que baisser, enfin c mon avis. Le 2 Devil's train est tres bon aussi, le 3e moins.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...