Erik - A découvrir - artiste sans étiquette musicale précise

Rappel du dernier message de la page précédente :
Melodyadelarte
SUPERLAPIN a écrit :
te reste plus qu'a avoir 15 ,ou 17 ans et tu perse!

Percer n'est pas un objectif en soi, la première des récompenses est de pouvoir jouer live, ensuite d'émouvoir au moins quelques secondes même une seule personne. Percer c'est rêver alors rêver c'est bien mais moi je suis trop rationnel pour cela.
SUPERLAPIN
Je faisais allusion à Matrash , j'ai rien contre lui mais...

En France pour les artistes comme toi c'est dur .

Mais tu arrives à en vivre?

On peut trouver tes albums ou?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
dude06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dude06
    le
Salut,
Je suis le forumeur qui a parlé de tes chevilles en premier. J'ai relu le topic en entier et c'est clair que :
1) Mon premier post n'est pas très flatteur pour moi
2) Ce qui compte avant tout, c'est la musique et comme je n'ai pas de facilité littéraire pour critiquer (positif ou négatif), ben il vaut mieux se taire (sauf si on aime alors il faut le dire)
3) euh c'est tout en fait...

Bref, si j'ai pu paraître blessant, cassant ou carrément con, je m'en excuse. Je trouvais juste ton style ampoulé mais bon ce n'est pas l'essentiel et nous savons tous maintenant que la forme est aussi importante que le fond.

Bonne continuation !

PS : moi je retourne bosser ma gratte parce que j'ai encore beaucoup de travail pour en tirer quelque chose d'écoutable

En ce moment sur groupes / artistes pros...