Et Ben Harper...

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 02 Déc 2002, 12:13
box986 a écrit :
Le deuxieme, ah..., que dire plutot que le decrire je vous conseil de fumer une petite cigarette magique - , confortablement assis dans votre canape prefere, avec une lumiere tamisee et ... vous etes pret a decoller vers un autre monde ...
Le seul qui a reussi a me faire autant d'effet c'est dieu, enfin je veux dire Hendrix

Je pense qu'il faut pas trop jugé, la musique après avoir fumé. Je me souvient d'un cd que j'avais découvert après avoir fummé (destiny de stratovarius), j'ai trouvé ça génialisime et j'ai réécouté le lendemain et bien bof bof en fait
Keep yourself alive
spindizzy
au debut j'adorais mais le dernier album n'est pas bien, et puis au bout d'un moment ca saoule un mec si mou... le doc gyneco de la guitare

sinon il y a de tres bonnes compos, glory..., power of gospel, number 3...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le
Y'a quelques bons tubes (like a king) mais en général je trouve ca trés chiant, pourceque j'en connais.

J'ai vu un live à la télé, la guitare sur les genous... mouais, ca fait tres ado fumeur de cannabis mais il a du talent.

Au fait:
Que dit un fan du Grateful Dead quand il entends son groupe préféré sans avoir fumé ?
- C'est quoi cette musique de merde ?
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
molodoi
Raph a écrit :

Que dit un fan du Grateful Dead quand il entends son groupe préféré sans avoir fumé ?
- C'est quoi cette musique de merde ?

Pour en revenir au sujet du sondage, je dois dire que j'aime pas trop Harper.

Bon d'accord, j'avoue, j'aime pas du tout mais il en faut pour tous les gouts
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
  • Publié par
    sovtec
    le
JE PENSE QUE FUMER UN ... EN ECOUTANT DE LA ZIC PERMET D'ETRE differament sensible a la music et peut-etre plus ouvert au genres jimi ben h.led zepp.janis.dors et j'en passe d'ailleur je reprend du hendrix (on essais) avec 2 potes et parfois avant la repet un ptit pet c'est partis mon kiki !!!!!
pascamike
et tu t'es enregistré et t'as écouté après parce que des fois, tu te rends compte que c'est ds la tête que ça se passe et que le résultat sur bande est aussi mauvais que si t'avais joué complètement beurré !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
  • Publié par
    clive
    le
moi perso y a juste un truc qui me derange chez ce type c'est qu'il se prend pour le meilleur guitariste en activité, et ça ça m'enerve. sinon il se debrouille bien mais quand meme...
pour ce qui est de jouer apres un petit buz, promis des que je sais jouer je teste. je m'enfile un carré d'herbe, du pneu, du whiskie, le chat de mon voisin, et je pars en impros sur du mineur harmonique.
j'essayerai de m'enregistrer...
-WHAT...is your name ?
-Sir Clive of Camelot.
-WHAT...is your quest ?
-I seek the Grail.
-WHAT...is your favorite colour ?
-Surf Green of the squier signature of T. Delonge
Olivier
Moi... disons que je le classe parmi les imposteurs !
Un peu comme Clapton -et je suis fan de Clapton pourtant - c'est à dire que l'on a tendance à en faire un génie, alors qu'il fait juste de la bonne zic', pas plus.

Par contre, ce qui me gonfle trop, c'est son coté mystique à deux kopecks.
ça m'énerve !
bon moi z'aime ben je l'ai découvert sur son dernier album, et apres écoute de tous, c'est les premiers les meilleurs sans hésitation!
une chose qui me dérange un peu chez lui, l'omniprésence de la religion dans ses textes! bon, il n'en parle pas dans TOUS ses textes, mais dans beaucoup! par exemple, j'ai écouté blessed to be a witness et ensuite, j'ai su la signification, et vraiement, sur un point de vue musical, la chanson est sublime, mais d'un point de vue parolier, je suis écoeurée! alors ben si tu m'entends, on sait que t'es catho, mais arrete un peu de yoyoter (mais on t'aime quand meme et t'as interet d'assurer pour ton concert clermontois)
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
J'adooooooooooooooooooooooore Ben ....

Et pourtant, je fume pas !
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
lordofthestring
Je trouve ce qu'il fait sympa mais sans plus, il y a du bon et du très chiant, c'est un bon guitariste, certes, mais il est loin de me scotcher!

Par contre, son bassiste !!!! quel tueur !, je ne sais pas comment il se nomme tout ce que je sais, c'est que c'est un black plutôt balèze qui l'accompagne en live (je l'avais vu dans une émission avec guillaume Durant il y a quelques temps) donc si quelque un peut éclairer ma lanterne
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Mighty Moon
tt ses autres muzicos sont exellent!!
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
qqun sait il comment il obtient sa disto pke jla trouve plutot bien

moi j'aime bien ca detend c'est un bon guitariste mais rien a voir ac hendrix clapton page ou satriani
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
je suis fan... j'ai découvert il ya deux ans, et depuis je me suis procuré tous les albums... je trouve ça vraiment bien et surtout, tres varié!

ensuite je l'ai vu en live et là j'ai été scotché... son bassiste (>>> Lordofthestring: il s'appelle Juan Nelson) est un tueur.. et il dégage une telle présence... faut le vivre pour coimprendre...

par contre Clive je suis aps d'accord avec toi.. au contraire, il me parait plutot humble...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'aime bien mais :
- je trouve qu'après The Will to Live, les albums studios ne sont plus aussi bon (le double live est par contre très sympa). En fait, il refait un peu toujours la même chose et je ne le trouve plus innovant.
- sur scène, il se casse de moins en moins le *** et ne joue plus tous les solos
- son discours est assez démago
- son attitude envers le public n'est pas toujours au top (il y a eu de nombreuses histoires)

En gros (et sans vouloir être méchant), il a quand même repiqué pas mal de trucs sur Hendrix et Marley.

Mais on peut lui reconnaître sa capacité à réunir les gens.
John McLaNe
lordofthestring a écrit :

Par contre, son bassiste !!!! quel tueur !, je ne sais pas comment il se nomme tout ce que je sais, c'est que c'est un black plutôt balèze qui l'accompagne en live (je l'avais vu dans une émission avec guillaume Durant il y a quelques temps) donc si quelque un peut éclairer ma lanterne

Juan Nelson
Plutot balèze, t gentil......

En ce moment sur groupes / artistes pros...