Et oui encore mais c'est pour prévenir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
stephnouch a écrit :
ratm blues a écrit :
voilà sachant que il y a déjà des topics sur ce sujet mais qu'ils sont tous bloqués je tiens a prévenir la totalité et ce a nouveau en aide a fafounet qui a créé le premier topic dessus :

légion 88 est un groupe a éviter et a déconseiller de toute urgence et je dis ça en voyant a quel point ils commencent a se faire une réputation aupres de certaines personnes que je connais...

En même temps, tu demandes de ne pas écouter se groupe mais d'un autre côté tu leur fais de la pub par la même occasion ... moi qui ne connais absolument pas, je vais maintenant essayer de voir de quoi il en ai .. (Par la même occasion en te disant sa, c'est moi qui fait de la pub car le sujet va être lu à nouveau pas quelqu'un qui ne connais pas) ...

je vais retirer ça mais je souhaite justement prévenir, c'est informer mais pas faire la pub.
Excusez moi, mais je suis tout nouveau sur ce forum, et je ne connais pas du tout le groupe dont vous parlez là. Est ce que quelqu'un peut résumer rapidement qui est ce groupe et pourquoi il faut l'éviter? Merci d'avance!
RatM back
sylviodelavega a écrit :
Excusez moi, mais je suis tout nouveau sur ce forum, et je ne connais pas du tout le groupe dont vous parlez là. Est ce que quelqu'un peut résumer rapidement qui est ce groupe et pourquoi il faut l'éviter? Merci d'avance!

c'est un groupe de je ne sais plus où qui est tres peu médiatisé mais qui commence tout de même a se faire une réputration en partit a cause des banlieues.

il est hautement raciste et ses écrits sont scandaleux d'apres ce que j'ai entendu et ce que je lit comme citations de leur part
RatM back
sylviodelavega a écrit :

et bienvenu a toi
Absolut Fender
bah légion88
la 8° lettre de l'alphabet étant H, légion HH come "heil hitler" par exemple...
c'ets ça nan ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
Absolut Fender a écrit :
bah légion88
la 8° lettre de l'alphabet étant H, légion HH come "heil hitler" par exemple...
c'ets ça nan ?

je sais pas mais c'est pas impossible
Kali & Buju
sylviodelavega a écrit :

Il s'agit d'un groupe Neo-Nazi pas franchement second degré

Au fait, d'ou vient la fascination de ces joyeux humanistes pour le chiffre "88" ??
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
RatM back
Kali & Buju a écrit :
sylviodelavega a écrit :

Il s'agit d'un groupe Neo-Nazi pas franchement second degré

Au fait, d'ou vient la fascination de ces joyeux humanistes pour le chiffre "88" ??

t'as vu ça où absolut fender?
DuncanIdaho
@ratm blues : La seule chose que tu fais, en fait, c'est de la pub pour ce groupe . Est-ce que tu connais la signification du "88" ? H est la 8e lettre de l'alphabet. HH, c'est pour "Heil Hitler". Bref, autant éviter de faire de la pub pour ce genre de gars...

Je préfère fermer.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...