Et oui encore mais c'est pour prévenir...

RatM back
voilà sachant que il y a déjà des topics sur ce sujet mais qu'ils sont tous bloqués je tiens a prévenir la totalité et ce a nouveau en aide a fafounet qui a créé le premier topic dessus :

les idées racistes de légion 88 sont à éviter et a déconseiller de toute urgence et je dis ça en voyant a quel point ils commencent a se faire une réputation aupres de certaines personnes que je connais...
RatM back
ne laissez pas forcément de message mais il faut que ce soit lut
Slashinho84
Bein moi je n'adhere pas du tout a cette musique je trouve ça stupide mais c'est pas à toi de dire si les gens doivent ecouter ou non ils font ce qu'ils veulent.
It's better to burn out than to fade away...
RatM back
kirkhammett84 a écrit :
Bein moi je n'adhere pas du tout a cette musique je trouve ça stupide mais c'est pas à toi de dire si les gens doivent ecouter ou non ils font ce qu'ils veulent.

non là où je suis pas d'accord c'est le racisme.

selon toi on devrait laisser les gens devenir racistes?
Slashinho84
Bein les gens font ce qu'ils veulent si ils ont envie d'etre raciste libre a eux. Tu es autant raciste en denigrant ce qui ne pense pas la meme chose que toi.
It's better to burn out than to fade away...
RatM back
par contre musicalement on peut écouter ce qu'on veut entierement d'ac' là dessus
RatM back
kirkhammett84 a écrit :
Bein les gens font ce qu'ils veulent si ils ont envie d'etre raciste libre a eux. Tu es autant raciste en denigrant ce qui ne pense pas la meme chose que toi.

ah bon je suis raciste?

je parle des races purs pas des gens qui sont pour l'avoretement ou autres genres de classements comme ça.

tu laisserais le pen monter devenir président toi?
H0tKetchup
C'est vrai qu'il y a un potentiel "danger". Mais on arrive sur le terrain glissant de la liberté.

Enfin je tiens juste à faire remarquer qu'on écrit des dizaines (centaines?) de pages pour critiquer ceux qui écoutent Kyo. C'est un peu paradoxale d'adopter une attitude tolérante envers le groupe concerné par ce topic.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
RatM back
H0tKetchup a écrit :
C'est vrai qu'il y a un potentiel danger. Mais on arrive sur le terrain glissant de la liberté.

Enfin je tiens juste à faire remarquer qu'on écrit des dizaines (centaines?) de pages pour critiquer ceux qui écoutent Kyo. C'est un peu paradoxale d'adopter une attitude tolérante envers le groupe concerné par ce topic.

mais moi je laisse les gens écouter ce qu'ils veulent mais j'essaye au mieux de détruire le racisme (enfin y contribuer)
Absolut Fender
avant toute chose, je suis contre ceux qui quottent le message du dessus
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
H0tKetchup
Je ne te critique pas ratm blues.
Je soulève juste un point dont kirkhammett84 devrait tenir compte.
Après il ne poste pas forcément sur Kyo et son point de vue se défend tout à fait (je suis en partie d'accord avec lui mais j'emmet une réserve).

Je pense que ta démarche d'avertissement est plutôt bonne. Celà dit, attention aux dérappages.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
RatM back
Absolut Fender a écrit :
avant toute chose, je suis contre ceux qui quottent le message du dessus

ah bon
RatM back
H0tKetchup a écrit :
Je ne te critique pas ratm blues.
Je soulève juste un point dont kirkhammett84 devrait tenir compte.
Après il ne poste pas forcément sur Kyo et son point de vue se défend tout à fait (je suis en partie d'accord avec lui mais j'emmet une réserve).

Je pense que ta démarche d'avertissement est plutôt bonne. Celà dit, attention aux dérappages.

oui j'essaye
Have A Cigar
ratm blues a écrit :
voilà sachant que il y a déjà des topics sur ce sujet mais qu'ils sont tous bloqués je tiens a prévenir la totalité et ce a nouveau en aide a fafounet qui a créé le premier topic dessus :

légion 88 est un groupe a éviter et a déconseiller de toute urgence et je dis ça en voyant a quel point ils commencent a se faire une réputation aupres de certaines personnes que je connais...

En même temps, tu demandes de ne pas écouter se groupe mais d'un autre côté tu leur fais de la pub par la même occasion ... moi qui ne connais absolument pas, je vais maintenant essayer de voir de quoi il en ai .. (Par la même occasion en te disant sa, c'est moi qui fait de la pub car le sujet va être lu à nouveau pas quelqu'un qui ne connais pas) ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
RatM back
stephnouch a écrit :
ratm blues a écrit :

légion 88 est un groupe a éviter et a déconseiller de toute urgence et je dis ça en voyant a quel point ils commencent a se faire une réputation aupres de certaines personnes que je connais...

En même temps, tu demandes de ne pas écouter se groupe mais d'un autre côté tu leur fais de la pub par la même occasion ... moi qui ne connais absolument pas, je vais maintenant essayer de voir de quoi il en ai .. (Par la même occasion en te disant sa, c'est moi qui fait de la pub car le sujet va être lu à nouveau pas quelqu'un qui ne connais pas) ...

je vais retirer ça mais je souhaite justement prévenir, c'est informer mais pas faire la pub.

En ce moment sur groupes / artistes pros...