Eths : 2 basses ??!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
il me semble quee jmpz a 2 batteries (à confirmer/infirmer)
Hell_Tanner
Nameless a écrit :
diablomephisto a écrit :
si on peut avoir 2 guitares ou 2 batterie , pourquoi pas 2 basses

Ca existe des groupes à 2 batterie?... ... J'parle pas des percus à la slipknot, mais des vraies batteries??...

The Allman Brothers Band...
666nightmare666
Meshuggah parce que la première de leurs 8 cordes doit être une de basse nan ?

Bon, sinon, y'a candiria, un groupe de jazzcore qui a VRAIMENT deux basses !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
n'empêche deux basses et pas de guitare comme chez necromantia ça doit donner un son assez spécial(même si une des basses c'est une 8 cordes)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
diablomephisto
Nameless a écrit :
diablomephisto a écrit :

Ca existe des groupes à 2 batterie?... ... J'parle pas des percus à la slipknot, mais des vraies batteries??...

parfois iced earth joue avec blind guardian : sa fait 2 batterie.

et des groupes seul avec 2 batterie j'en ai deja vu un mais je serais incapable de te le cité
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Mighty Moon
Bah je connais un groupe a trois basses, deux batteries et une percu.....putain je me souviens plus du nom.
thewickedweirdo
666nightmare666 a écrit :

Meshuggah jouent sur des HUIT cordes?? la vache mec tu m'en apprend une belle la! c pa encore un corde grave kils on rajouté en plus du La grave quand même?
666nightmare666
thewickedweirdo a écrit :
666nightmare666 a écrit :

Meshuggah jouent sur des HUIT cordes?? la vache mec tu m'en apprend une belle la! c pa encore un corde grave kils on rajouté en plus du La grave quand même?

Si, si !

Je crois que c'est un Si grave.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
thewickedweirdo
Ah ok c une corde aigu kils on en plus donc... je dis ça paske je joue sur 7 cordes et ma corde grave est deja un si droppé en la donc je me demandais avec huit!
COB_rulez
moi jetait dedans un groupe ya a peu pres 2 ans et on etait 3 guitariste et 2 basse

Sa apportai un je ne sait quoi de plus, mais c'etait quand meme chouette
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Alexxxx
Au fait , Eths ça se dit comment ?

Euthéhachésse ?

Eff ?

Effiz ?

Effz ?

tournedo
ca se dit eths!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Al Miquiztli
Citation:
Ah ok c une corde aigu kils on en plus donc... je dis ça paske je joue sur 7 cordes et ma corde grave est deja un si droppé en la donc je me demandais avec huit!

Non, non, c'est bien une corde grave qu'ils ont en plus. En accordage standard il me semble (avec une huitème en Sol) : GBEADGBE
alec empire-
diablomephisto a écrit :
Nameless a écrit :
diablomephisto a écrit :

parfois iced earth joue avec blind guardian : sa fait 2 batterie.

et des groupes seul avec 2 batterie j'en ai deja vu un mais je serais incapable de te le cité

ministry joue parfois avec deux batterie, alec empire aussi d ailleurs
ca doit demander une sacré mise en place!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...