Eths : 2 basses ??!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alec empire-
diablomephisto a écrit :
Nameless a écrit :
diablomephisto a écrit :
si on peut avoir 2 guitares ou 2 batterie , pourquoi pas 2 basses

Ca existe des groupes à 2 batterie?... ... J'parle pas des percus à la slipknot, mais des vraies batteries??...

parfois iced earth joue avec blind guardian : sa fait 2 batterie.

et des groupes seul avec 2 batterie j'en ai deja vu un mais je serais incapable de te le cité

ministry joue parfois avec deux batterie, alec empire aussi d ailleurs
ca doit demander une sacré mise en place!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Alexxxx
J'vais m'pendre ..... personne sait comment ça se prononce ... ?
Invité
Fermez ce topic nom de nom!!!
Alexxxx
Mais ! j veux savoir comment ça se dit !!
mano lito
moi j'ai toujours prononcé aitsse
all against cockroaches
Invité
Nom de diou de Nom de Diou!!!!

Allez fermez ça!!!
Alexxxx
Mais c'est bon arrete de te prendre pour un modo j'vois pas en quoi on devrais fermer , je demande juste comment ça se prononce .... y'en à Jvous jure ...
alec empire-
Alexxxx a écrit :
Mais c'est bon arrete de te prendre pour un modo j'vois pas en quoi on devrais fermer , je demande juste comment ça se prononce .... y'en à Jvous jure ...

ah ca quel boulet ce Svietkinala..
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Invité
Y en qui ferait mieux de la fermer avec leurs sondages à 2 francs et leurs avis arbitraires.
T'es tellement malin que tu réponds pas à la question,tete de con.
Alexxxx
N'empeche , le sujet est pas vérouillé

Cassé

Fait gaffe ou c'est toi qui va sortir avec les modos
jägermeistershred
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
Ah ok c une corde aigu kils on en plus donc... je dis ça paske je joue sur 7 cordes et ma corde grave est deja un si droppé en la donc je me demandais avec huit!

Non, non, c'est bien une corde grave qu'ils ont en plus. En accordage standard il me semble (avec une huitème en Sol) : GBEADGBE

la 8eme corde est un F# et pas un G
Keith Richards
Hell_Tanner a écrit :
Nameless a écrit :
diablomephisto a écrit :

Ca existe des groupes à 2 batterie?... ... J'parle pas des percus à la slipknot, mais des vraies batteries??...

The Allman Brothers Band...

ouais, les Allman ont deux batteries... The Dirtbombs on deux batteurs, deux basses et un chanteur guitariste.. et ça donne à fond aussi!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Cypher6
eths ca se prononce "het-ssss"
[ESP f'king noise club]
Alexxxx
? het-ssss ? Okay :lo:
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Keith Richards a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Nameless a écrit :
diablomephisto a écrit :

The Allman Brothers Band...

ouais, les Allman ont deux batteries... The Dirtbombs on deux batteurs, deux basses et un chanteur guitariste.. et ça donne à fond aussi!

Les Allman brothers ont actuellement 2 batteurs+ un percussioniste et,putain ça sonne d'enfer....Tout le monde croit que c'est un groupe de guitare mais faut écouter ça au casque,c'est là qu'on se rend compte du génie de leurs rythmiques
King krimson est une référence pour ce qui est des instrument multiples, deux basse et parfois deux batteries qui d'ailleurs font plus de l'ambiance que de la rythmique c'est génial.

En ce moment sur groupes / artistes pros...