Eurovision 2007

Voilà depuis l'année dernière avec les célèbres Lordi qui ont remporté l'Eurovision, les métalleux de tous poils sont sortis de leur tanière et espèrent tous un réveil des pays européens.

Ces espérances se sont muées en véritables utopies : Gojira, voir même Anorexia Nervosa (avant leur split) à l'Eurovision.

Seulement, sur Arte j'crois bien, ils ont passé un petit doc montrant les futurs candidats choisis par les chaînes pour représenter la France à l'Eurovision. J'en ai retenu qu'un seul et c'était Les Wampas
Bien loin donc des autres Gojira, Phazm...

Néanmoins, peut on espérer quelques groupes métal de la part des autre pays européens ?

PS : franchement ça m'interesse à fond cette histoire, si y'a des anglais, des belges, des allemands si vous pouviez nous dire qui "pourraient" être sérieusement candidats.
[Halan]
  • Publié par
    [Halan]
    le
il parait que les anglais vont envoyer morrissey
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
..tant qu'y a pas Drucker aux commentaires...
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
morrissey est pre-selectionné mais pas du tout selectionné. il y a aussi jarvis cocker et le public anglais doit voter. étant fan de morrissey, ça me ferait assez marrer, et on aurait au moins une prestation de qualité.
ça change de la soupe habituelle.
hey
steve swanson
Je croyais que l'Eurovision c'était pour les artistes "inconnus"
growl premiere langue
Jig-Saw
  • Publié par
    Jig-Saw
    le
Le problème c'est que depuis des années le mot artiste à disparu, y'a plus que des bouseux (inconnus et qui le resteront néanmoins )

Au moins, avec les Fatals ou les Wampas on peut s'attendre à un peu de fun
"- Ca va toi?
- Bah je sais pas ce que j'ai, ces jours-ci je bend mou :/
- Dur ça..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
steve swanson a écrit :
Je croyais que l'Eurovision c'était pour les artistes "inconnus"

Moi aussi, mais c'est surtout le principe qui est d'une connerie sans nom : comment tu choisis entre Jarvis Cocker et les Wampas ? Ca n'a rien à voir et tu peux aimer les 2. D'autant plus que tu votes sur une chanson...

Bref, connus ou inconnus les artistes ont des styles hyper variés.
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
j'ai entendu dire que certains pays envoyaient les plus mauvais pour eviter de gagner et d'avoir a organiser...
Heavy_Tibo
Je me demande bien quel daube on va encore présenté!

J'aimerais bien que le groupe Manigance represente la France, on gagnerait à coup sur!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
vc74 a écrit :
j'ai entendu dire que certains pays envoyaient les plus mauvais pour eviter de gagner et d'avoir a organiser...

je pense pas, dans ce cas autant ne pas participer. et de nos jours, envoyer le plus mauvais risque de te faire gagner, c'est risqué.
hey
Heavy_Tibo
vc74 a écrit :

ça m'a tout l'air d'etre la strategie de la France! :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et c'est une bonne stratégie.

A la limite, je me dis que cette année ils ont enfin compris.

Et donc on risque de gagner.

J'avoue que les majorettes chantant Papa est mort, c'est bien tentant. (Chanson de Katerine)
lemgement lemg
Jig-Saw
cabask a écrit :

Moi aussi, mais c'est surtout le principe qui est d'une connerie sans nom : comment tu choisis entre Jarvis Cocker et les Wampas ? Ca n'a rien à voir et tu peux aimer les 2. D'autant plus que tu votes sur une chanson...

Bref, connus ou inconnus les artistes ont des styles hyper variés.

Ben justement, je vois pas vraiment où est le problème, si on te passe deux morceaux de ta discothèque, tu peux quand même en préférer un à un autre non?
"- Ca va toi?
- Bah je sais pas ce que j'ai, ces jours-ci je bend mou :/
- Dur ça..."
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Moi, Je considérerais que l'Eurovision c'est bien lorsque Judas Priest ou Saxon y débarqueras ! (et même Def Lep ! )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...