Evergrey

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
The eyes n'est vraiment pas la meilleure : Of sins and shadows, Out of the ashes, The accolade... Monstrueux !!!
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nicoreporter
L'intro est la même, mais la chanson est, à mon goût, bien mieux... Tu es sur MSN ???
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
war ensemble
Moi mon préférer s'est Recreation Day je le trouve sublime mais le nouveau est super aussi sinon les autres je les ai pas écoutés mmais je trouve ce groupe vraiment bon .
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
war ensemble a écrit :
Moi mon préférer s'est Recreation Day je le trouve sublime mais le nouveau est super aussi sinon les autres je les ai pas écoutés mmais je trouve ce groupe vraiment bon .

je ne copnnais que cet album et je trouve ce groupe assez moyen même si techniquement ils sont très très fort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kossuth
nicoreporter a écrit :
Je sais, l'autre red neck de Schaeffer a des problèmes de dos depuis un p'tit bout de temps. Pour l'instant, ils sont annoncés à deux festivals d'été, des dates devraient suivre en automne je pense...

Et je les attends avec Impatience ! (au Graspop) Vive Iced Earth !
Avallon
beeen la, tout a fait d'accord avec nicoreporter... a 100% sur tout ce qu'i la dit sur ce topic.

In search of truth est aussi mon préféré de chez evergrey, en particulier parce que j'ai l'impression que les morceaux sont plus travaillé... ou du moins plus complexes. Les albums suivant me semblent plus épurés.. question de gout.

A propos de Divine wings of tragedy.. c'est simple. Je pense uqe c'est mon album métal préféré tout style confondus, .. de plus les trois morceaux que nicoreporter cite.. ce sont mes trois préférés de l'album !!!

The Accolade est vraiment le morceau de métal qui me fait rever.
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Ben moi j'adore evergrey, surtout les trois derniers albums, mais le deuxieme est terrible aussi. Ils ont des clips vraiment top et bien fait. Voir "For every tear that fall" (The dark Discovery), The Masterplan (Un des meilleur clip que j'ai vu, terrible, sur l'album In search Of Truth), et I'm sorry( de l'album Recreation day, une ballade et un clip vraiment magnifique). Je crois que les deux derniers de ces clips restent pour moi les meilleurs et les plus originaux que j'ai vu. Vraiment essayé d'y jeter un coup d'oeil!!
jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le
j'aime aussi beaucoup les 2 derniers surtout
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Evergreu c'est un groupé génial de Dark Métal, des compos et des rythmiques superbes. Ils font partie de ces groupes qui ne sont pas des génies, mais pourtant extrêmement agréable à écouter. Mon préféré reste Recreation Day à ce jour
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
foxenprovence
un excellent groupe, j'ai écouté tous les albums, mon préféré comme beaucoup "in search of truth", qui a le plus de personalité, mais j'aime bcp l'ensemble de leurs albums, bien que tous se ressemblent un peu, mais ce défaut est palié par des compositions inspirés....il y a également du beau son de gratte, des bonnes parties rythmique et des solos de feu qui élèvent le niveau, puis un chanteur particulièrement doué avec un timbre immédiatement identifiable,
bref je conseille vraiment ce groupe, aussi bien aux amateurs de metal qu'aux autre car il y a un petit coté fm qui le rend accessible...
ah et aussi comme cela a été dit je trouve leurs clips vraiment bien fait et agréable à regarder
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Le prochain album d'Evergrey s'apellera "monday morning apocalypse" et sortira le 27 mars en Europe

http://www.evergrey.net/

Bonne nouvelle les gens
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
dave70 a écrit :
Le prochain album d'Evergrey s'apellera "monday morning apocalypse" et sortira le 27 mars en Europe

Bonne nouvelle les gens

Merci pour cette info.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Skelter a écrit :
dave70 a écrit :

Bonne nouvelle les gens

Merci pour cette info.

A en juger par les extraits dispos, Evergrey a vachement durci ses compos, et les guitares sont super mises en avant. Perso c'est pas pour me déplaire, mais ça surprend un peu au départ. En attendant, celà prouve qu'ils se "reconvertissent" à chaque album, et c'est un très bon point

En ce moment sur groupes / artistes pros...