Evergrey

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 16 Fév 2006, 13:37
Skelter a écrit :
dave70 a écrit :
Le prochain album d'Evergrey s'apellera "monday morning apocalypse" et sortira le 27 mars en Europe

http://www.evergrey.net/

Bonne nouvelle les gens

Merci pour cette info.

A en juger par les extraits dispos, Evergrey a vachement durci ses compos, et les guitares sont super mises en avant. Perso c'est pas pour me déplaire, mais ça surprend un peu au départ. En attendant, celà prouve qu'ils se "reconvertissent" à chaque album, et c'est un très bon point
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Ca parait con, mais mon impression sur la pochette de l'album est très mauvaise: j'aime pas du tout Espérons que le contenu soit bien meilleur
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Crowbar
Gros fan des albums Recreation Day et The Inner Circle!

Tom S. Englund a une voix magnifique très éloignée des clichés heavy ou prog'...

Et puis leur son est énorme! D'ailleurs je me demande quel est leur accordage sur ces deux albums? 2 tons en dessous il semblerait?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Crowbar a écrit :

Tom S. Englund a une voix magnifique très éloignée des clichés heavy ou prog'...

Et puis leur son est énorme! D'ailleurs je me demande quel est leur accordage sur ces deux albums? 2 tons en dessous il semblerait?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Crowbar
Skelter a écrit :
Crowbar a écrit :

Ben quoi j'adore son chant et alors?

En ce moment sur groupes / artistes pros...