Extraits audio de mon 1ier cd instrumental..

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 27 Oct 2011, 13:33
bonniwell a écrit :
Hello Yellowshadow,

Ce genre d'exercice n'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est la démarche qui m'intéresse: tu dis que tu as vendu un rein pour produire ce 1er disque alors je me demande, si c'est pas indiscret, quel est ton business plan? Es-tu un professionnel de la musique, pour commencer?
As-tu produit cet album volontairement à perte, et alors dans quel objectif? Ou sinon comment comptes-tu récupérer tes mises.

Merci

Tu peux être que quasi tous les guitaristes qui sortent un album en France, le produisent à perte
T'as beau avoir d'excellentes critiques, les ventes ne suivent pas.
C'est pour ça que je souhaite bon courage à mon ami Tom
Official Laboga Artist
Dimebug
sympa, j'aime bien la production aérée, pas trop chargée, la petite touche groovy, la batterie qui a pas mal de relief meme si elle est un peu trop fermée niveau eq sur les haute frequences a mon gout.
Yellowshadow
Dimebug a écrit :
sympa, j'aime bien la production aérée, pas trop chargée, la petite touche groovy, la batterie qui a pas mal de relief meme si elle est un peu trop fermée niveau eq sur les haute frequences a mon gout.

Merci à toi Dimebug!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
Difficile d'avoir un avis sur ce disque avant d'avoir tout écouté.
En tout cas, ce teaser rempli bien sa fonction puisqu'il me donne envie de tout écouter.
Brad64
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Brad64
    le
Terrible Yellow ! J'aime beaucoup
TomTomAtomic
Pour ma part, l'avis de Zigmout resume plutot bien ma pensé.
Tu as tout produit, tu l'as financé, c'est trés bien fait, on a pas envie de dire du mal et surtout on a pas grand chose de negatif à ce propos, ça fait méme plaisir de voir des personnes se donner les moyens de leurs ambitions pour un style aussi restreint que la guitare instrumental orienté shred.
Yellowshadow, je sais que tu apprecies un certain guitariste chauve(du moins rasé de trés prés) à lunette, mais si je ne le savais pas, je l'aurais deviné, pour certain ce sera un complement, pour moi pas trop.
Donc deja, je sais que ce disque ne me correspond pas, je ne fais pas partit du publique recherché, tu peux prendre ces remarques comme celle d'un metalleux qui écoute NTM.
Tu empreintes au sens melodique de satriani, encore une fois, pour certain, ce sera une qualité énorme, pour moi, ça veut dire : culcul, telephoné, artificiel.
Je prend comme exemple : You're Welcome ou j'ai l'impression que la volonté "harmonique" a pris le dessus sur la volonté artistique, du coup l'emploi du mineur harmonique sonne artificiel à mes oreilles.
Ca me fait penser à un morceau de satriani, Musterion de l'album professor satch je sais plus quoi.
Certain adorent, pour moi ça sonne cliché.
Ne te justifie pas la dessus, ce sont tes choix, moi je ne me sens ni concerné, ni impliqué par ce style mais cette musicalité t'appartiens et ce n'est qu'un teaser donc mon avis ne concerne que quelques secondes de quelques morceaux.

A coté de ça, j'aimerais pouvoir ecouter en entier Bang Bang Music ou One Day With Maya qui ont l'air beaucoup plus savoureux à mon gout.

Pour resumer, je pense que ça plaira aux amateurs de Joe Satriani, et je te le souhaite de tout coeur.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
bravo pour avoir mené ton projet à bien Tom , les extraits sonnent super bien , la vrai batterie et la vrai basse !! ammene une super dynamique , bref ca ma l'air super bien

La pochette est classe aussi , j'aime bien c'est sobre.

500-1 ( je passerai surement te rendre visite sur Suresnes , pour que tu me file des combines pour les cours )

Olivier

ps : Vigier ou Suhr ? normalement je suis proprietaire de cella la dans quelques heures ....elle ressemble à celle sur la pochette

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

photo en bas.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Yellowshadow
hey Salut Kida... ui on se captera avec plaisir... tu viendras essayer mes suhr...

Le cd a été fini il y a plus de un an.. donc ca a été fait a 90% avec la Vigier sauf de morceaux composés sur la fin avec Une Suhr.. jai craqué sur ces grattes.. bref..

Fonce sur cette vigier a ce prix cest top...cest une spéciale.. comme celle de la pochette.. !

Merci pour l'écoute et ton avis !!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur groupes / artistes pros...