Pareil, le son pseudo 70's je n'en peut plus non plus
Malheureusement, Nuno en est addict.....si encore il savait le faire, ça irait Mais on en est loin.
J'ai grandi en écoutant DeepPurple en vinyle, et la prod' Nuno en est très loin.
Kravitz fait ça bien mieux.
Le premier Mourning Widows avec un son à la Pornograffitti.....ha la la !!!!
Le riff Paint The Town Red avec le son He Man Woman Hater, bombe atomique.