EXTREME!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
Je les ai vus mardi dernier à Orange dans le théâtre antique, quel pied, 1h 30 de show (avant 1h30 de Dream Theater), ils étaient en forme, super set list avec tous les incontournables, MIAM
Delta70
(29/07/25) - Théâtre Antique d’Orange, France

"I Don’t Know" (Ozzy cover) (29/07/25) - Théâtre Antique d’Orange, France
Dimebug
top; grosse patate et Gary avait l'air plus à l'aise que ces derniers temps.
rozmaster
J'étais aussi à Orange, gros concert oui, je les avais aussi vu salle pleyel l’an dernier, les deux fois les concerts étaient niquels et Gary bien en forme vocalement.

Au fait pas d’infos sur cette n4 siglée nuno? je sais qu’il l’à aussi utilisée au concert d’ozzy mais j’avais pas fait gaffe à la tête !
Dont folow me , I'm lost too
Delta70
rozmaster a écrit :
J'étais aussi à Orange, gros concert oui, je les avais aussi vu salle pleyel l’an dernier, les deux fois les concerts étaient niquels et Gary bien en forme vocalement.

Au fait pas d’infos sur cette n4 siglée nuno? je sais qu’il l’à aussi utilisée au concert d’ozzy mais j’avais pas fait gaffe à la tête !

Salut.
Super tes photos, Thx.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur

Mouais, sans plus....j'aime bien la première mélodie du couplet, et c'est tout .
Dans ce genre, Nuno faisait mieux tout seul, à l'époque Dramagods notamment ;
D'ailleur la dernière mélodie ( chanté par Nuno ), c'est "Pilots" .
Delta70
Pour ma part, c'est je trouve un des morceaux les plus réussis et qui sort du lot du dernier LP.
La fusion vocale entre Nuno et Gary fait partie des choses que j'apprécie le plus dans Extreme,
sur 'X Out' le solo, et leur duo voix est une nouvelle fois de qualité.
Pat ne participe pas au coeur cette fois-ci, mais à eux trois ils sont souvent redoutables.
J'évite de trop comparer par rapport à leurs projets solo passés respectifs,
mais il est indéniable que l'on retrouve pas mal de similitudes par moment,
et si l'on décortique bien, il y en a beaucoup d'ailleurs sur ce morceau,
c'est du Extreme 2.0, c'est le message que Nuno et Gary ont voulu faire passer à la sortie de XI,
par contre je ne pige pas pourquoi ce morceau n'est pas dans la setlist en concert ?
Le clip est très réussi en 4K, c'est superbe, le plus réussie de toutes les vidéos extraites du dernier LP.
Et tiens l'on dirait bien aussi que la N4/Nuno hybride dans le clip est un chouia influencé par l'Hydra de Vai.
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
Un poil inspiré Muse au niveau du son de la guitare apocalyptique, un relent de 3 sides ou d'un morceau oublié du VH 3; Au début le solo me fait un peu penser à Satriani. Je viens de me rendre compte combien le chant de Nuno valorisait celui de Cherone, qui parfois est un poil, à mes oreilles criard.

En ce moment sur groupes / artistes pros...