Eyefall (emo-hardcore) mp3 a decouvrir

Rappel du dernier message de la page précédente :
BUTCHO
  • BUTCHO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BUTCHO
    le 15 Mai 2005, 14:31
quand tu veux!!! hihi

:Band1:
Mr.Jealousy
un peu pareil que Fry the 7th

ça manque de cris à la PTW, et de passage avec des mélodies genre saosin lol.

à partir du passage semi-acoustic c'est vrai que ça sonne system.
au fait si il y a des fans d'emocore et cie

http://forum.emocore.free.fr
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Oliv DTP
Ca sonne pas system lol ^^

Qu'est ce que vous dites :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Frthsvn
Revulsion a écrit :
Ca sonne pas system lol ^^

Qu'est ce que vous dites :p

y'en a qu'un qui as dit ça
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
C'est pas mauvais mais ça n'a rien a voir avec de l'emo hc.
La musique est assez sludge et la voix peut effectivement evoquer SOAD dans l'intonation.
paulo 666
c'est vrai que je vois pas le coté emo....y'a pas de reeles melodies....
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
BIRDCULT
paulo 666 a écrit :
c'est vrai que je vois pas le coté emo....y'a pas de reeles melodies....

c'est pas mal mais c'est vrai que y a pas mal de moment ou on s'attend a avoir un bon gros cri qui tache bien et qui ne vient qu'a moitié c'est frustrant !!
Comeback Kid
Je m'en branle de l'étiquette et je trouve ca vraiment très bon ! Le chanteur est anglais ou quoi ? Bluffant du point de vu accent et tout... Par contre je trouve que ca manque de cris screamo (genre Envy)..

Mais musicalement je trouve ca très très bien, le passage du milieu plus calme est vraiment extra et met une ptite ambiance "triste" que j'aime beaucoup ! Et la remontée qui suit est vraiment terrible !

Le son est très bon également !

Continuez comme ca, vraiment très bon !

ps : moi non plus je vois rien de néo, absolument rien !
BUTCHO
  • Publié par
    BUTCHO
    le
Merci beaucoup pour vos reponses!!! Ca motive carrement!

Alors comme ça faut que j'gueule plus? bande de bourrins!
Comeback Kid
paulo 666 a écrit :
en meme temps ça a rien a voir avec envy.....

Est ce que j'ai dit que ca avait un rapport avec Envy ? Non, j'ai juste dit qu'une voix à la Envy collerait bien par moment !
philippe1658
Je trouve que ça s'écoute très bien. Avec une meilleure prise de son (ça manque de basses) ça passerait encore mieux.
La guitare est assez simpliste mais c'est le style qui veut ça.
Je verrais juste un plus plus de diversité dans la batterie pour qu'elle s'affirme plus dans la chanson.

Bonne contination
BUTCHO
  • Publié par
    BUTCHO
    le
Master, en parland d'Envy, est-ce qu'il y a un album ou il alterne son chant avec une voix claire ou autre? le peu que j'ai ecouté j'ai trouvé ça excellent, tres etonnant, plein de finesse mais la voix trop monocorde
Grand Schtroumpf
Homer Simpson a écrit :
le son de gratte est vraiment brouillon, les riffs ne sont pas tres interessant (euh desolé) .. mais le bon point c'est que le truc est bien mis en place , la voix est cool aussi .. le petit passage basse/gratte façon system c'est pas mal "you're the one I betray..." le riff qui s'en suit est un peu mieux .. mais trop neo a mon gout ! En fait c'est trop desaccordé (genre y'a bien 1 ton plus bas, voire meme 7 cordes peut etre) et ca c'est dommage , faut savoir s'en tenir au mi de base ( :-) ) ...

j'ai rien à rajouter par rapport à ça entièrement d'accord.
bonne continuation
Comeback Kid
BUTCHO a écrit :
Master, en parland d'Envy, est-ce qu'il y a un album ou il alterne son chant avec une voix claire ou autre? le peu que j'ai ecouté j'ai trouvé ça excellent, tres etonnant, plein de finesse mais la voix trop monocorde

J'ai que A Dead Sinking Story comme album, et il est des fois en voix claire, ou il parle en Japonnais !

Faut arreter avec votre Mi de base, jouer plus bas ca rajoute de la lourdeur et un son moins commun je trouve...
BUTCHO
  • Publié par
    BUTCHO
    le
ah oui? moi je serais plus pour l'accordage normal pour le coup! je prefere le son de glassjaw a celui de messhugga!

En ce moment sur groupes / artistes pros...