Eyefall (emo-hardcore) mp3 a decouvrir

BUTCHO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BUTCHO
    le
merci! c'est bon maintenant!
Homer Simpson
c'est tres neo apparement ... le son de gratte est vraiment brouillon, les riffs ne sont pas tres interessant (euh desolé) .. mais le bon point c'est que le truc est bien mis en place , la voix est cool aussi .. le petit passage basse/gratte façon system c'est pas mal "you're the one I betray..." le riff qui s'en suit est un peu mieux .. mais trop neo a mon gout ! En fait c'est trop desaccordé (genre y'a bien 1 ton plus bas, voire meme 7 cordes peut etre) et ca c'est dommage , faut savoir s'en tenir au mi de base ( :-) ) ...
Homer Simpson
mais pour les amateurs de system je suis sur que ca va passer tres bien !
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
c'est pas neo kestudi toi

bon j'aime bien a par le son de la batterie ... et je trouve que justement la voix est pas assez emo elle pourrait etre très criée (ce qui rend mieux ) et je trouve que tout ça manque de violence ! bon en gros je vous pousse a faire du screamo c'est sympa !
Homer Simpson
[quote="Fry the 7th"]c'est pas neo kestudi toi

[quote] ah ... a part le fait que ce ne soit pas sur-mixé , je ne vois pas comment decrire le genre autrement ! Le style de riffs, bon lavoix est plus o p , mais ca ressemble comme monsieur le dit a du system et system c'est quoi si c'est pas neo ?
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
c'est marqué dans le titre ...
BUTCHO
  • Publié par
    BUTCHO
    le
merci! ca fait plaisir d'avoir des avis!
Pour l'histoire du neo, si system, glassjaw, 36 crazyfists en sont et bien ça nous va tres bien! apres si tu parles de limp bizkit et compagnie là je refute!!! lol
Homer Simpson
bien oui , c'est ce que j'entend par la .. l'emo core est une forme du neo selon moi .. mais mon avis ..
Frthsvn
Homer Simpson a écrit :
bien oui , c'est ce que j'entend par la .. l'emo core est une forme du neo selon moi .. mais mon avis ..

l'emo core n'a rien a voir avec le neo pas forcément musicalement mais dans ses origines aucun rapport
Homer Simpson
ok la je m'incline , les origines de l'emo je ne connais pas ... libre a toi de m'inculquer les sources du genre ! :-)
Frthsvn
l'emo est une branche du hardcore
le neo metal est une branche du metal

voila
Oliv DTP
Moi j'aime beaucoup et tu le sais

A quand une tournée ?

msn euuuuuuuuuu
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
BUTCHO
  • Publié par
    BUTCHO
    le
quand tu veux!!! hihi

:Band1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...