En posant ce genre de question sur un forum de guitariste t'aura forcémen Maiden en premier... meme si j'aime pas. Et t'en aura forcément plein qui dirons que les autres sont de la merde (sous prétexte qu'il y a pas de solo).
En posant ce genre de question sur un forum de guitariste t'aura forcémen Maiden en premier... meme si j'aime pas. Et t'en aura forcément plein qui dirons que les autres sont de la merde (sous prétexte qu'il y a pas de solo).
Bref, c'est un sujet à engueulade...
C'est plus passionant à jouer que du Slipknot aussi
Non mais qu'est ce que c'est que ce sondage?
IRON MAIDEN bien évidemment...pfff...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Ben pour moi, c'est Korn. C'est eux qui m'ont fait revenir vers le metal avec les deftones. Ce qui m'intéresse, c'est la recherche sur les sons qui est une marque de fabrique de ces groupes. Mais bon "guitaristiquement parlant, on est tous d'accord.......
Bref, c'est un sujet à engueulade...
C'est plus passionant à jouer que du Slipknot aussi
aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
j'ai longtemps hesité j'aime ces quatre groupes mais j'ai quand meme une preference pour maiden car faut dire que steve harris a la classe!!et bruce dickinson un sacré voix...ca c'est de la zic...mais bon je persiste a dire que j'aime korn mm et les knot