Fan de slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
vive iron maiden

666 the number of the beast
VAiHalen
neometal rulez..........
MisterZou
moi ce serait Metallica
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
En posant ce genre de question sur un forum de guitariste t'aura forcémen Maiden en premier... meme si j'aime pas. Et t'en aura forcément plein qui dirons que les autres sont de la merde (sous prétexte qu'il y a pas de solo).

Bref, c'est un sujet à engueulade...
Fishbone

Pourtant j'aime pas spécialement Maiden non plus, mais j'ai quand meme voté pour ca parce que là...
metallicasound
:mdr: le sondage.

Fan de Slipknot: c'est maiden qui explose tout lol.
J'ai mis Maiden.
flavien.r
gkoma a écrit :
En posant ce genre de question sur un forum de guitariste t'aura forcémen Maiden en premier... meme si j'aime pas. Et t'en aura forcément plein qui dirons que les autres sont de la merde (sous prétexte qu'il y a pas de solo).

C'est plus passionant à jouer que du Slipknot aussi
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Bah non, gkoma, pour une fois ils ont l'air d'être d'accord
masterjm
Non mais qu'est ce que c'est que ce sondage?
IRON MAIDEN bien évidemment...pfff...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le
Pour ceux qui écoutent slipknot , penchez vous sur Etreme noise terror plutot ( mais pas le preimier album par contre ) !!!
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Ben pour moi, c'est Korn. C'est eux qui m'ont fait revenir vers le metal avec les deftones. Ce qui m'intéresse, c'est la recherche sur les sons qui est une marque de fabrique de ces groupes. Mais bon "guitaristiquement parlant, on est tous d'accord.......
Kossuth
Comment est-ce possible de comparer Maiden à des daubes pareilles...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
DarkVadehors a écrit :
Maiden, c'est pourtant évident !

A quand le sondage : Qui préférez vous ?

_ Led Zep
_ Lorie
_ Gerald des G Squad
_ Les 2be3

t'exagere moi j'ai hesité entre maiden et Manson et j'ai voté ..................................Manson rien que pour l'album mechanial animal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
flavien.r a écrit :
gkoma a écrit :

C'est plus passionant à jouer que du Slipknot aussi

aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
j'ai longtemps hesité j'aime ces quatre groupes mais j'ai quand meme une preference pour maiden car faut dire que steve harris a la classe!!et bruce dickinson un sacré voix...ca c'est de la zic...mais bon je persiste a dire que j'aime korn mm et les knot

En ce moment sur groupes / artistes pros...