Fan de slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai longtemps hesité j'aime ces quatre groupes mais j'ai quand meme une preference pour maiden car faut dire que steve harris a la classe!!et bruce dickinson un sacré voix...ca c'est de la zic...mais bon je persiste a dire que j'aime korn mm et les knot
Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
j'aime pas manson, slipknot et korn c'est lourd..... Donc maiden (meme j'aurai mi maiden de toute facon )
theodorn
le sondage aurait été mieux formulé si tavait demandé la préférence entre le heavy, le neo, le neo bourrin et le rock gothique
kirkette
MisterZou a écrit :
moi ce serait Metallica

bonne réponse
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Nero a écrit :
Comment faire un sondage comme ça!!!
Iron Maiden bien sûr!!!

Et sinon je répondrait:
pour Korn: écoutez plutôt Mister Bungle
Slipknot Meshuggah (c'est pas du tout le même style, mais c'est mieux!!)
MM: Alice Cooper ou Ministry (ou ses premiers albums)

Ca n'a rien à voir du tout
Dysfunctional
Slaughter a écrit :
Nero a écrit :
Comment faire un sondage comme ça!!!
Iron Maiden bien sûr!!!

Et sinon je répondrait:
pour Korn: écoutez plutôt Mister Bungle
Slipknot Meshuggah (c'est pas du tout le même style, mais c'est mieux!!)
MM: Alice Cooper ou Ministry (ou ses premiers albums)

Ca n'a rien à voir du tout

Ben oui, même si je préfère MESHUGGAH à TOUS les autre cités dans ton message, il faut bien reconnaître qu'à part un lien très ténu entre M. Manson et A. Cooper, les autres n'ont RIEN A VOIR les uns avec les autres...
Stratocasteur
dans le tas je prefere maiden
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ben les 4 mais en préférant maiden tout de même.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
maiden of course! slipknot c inaudible, korn et manson c trop niais
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Hatebreeder06
J'ai voté Slipknot! C'est trop entraînant comme musique, les riffs sont tlmnt bons!

Bah j'adore maiden aussi, mais on ne peut choisir qu'un groupe
slipknot.4james
moi je trouve ce sondage bidon comment comparé des groupes qui ne font pas le meme style de zik???
ou est le rapport entre Korn et Iron Maiden?
Korn cest du néo et Maiden du heavy...franchement trop nul ce sondage.
en tout cas je vais me permettre de dire mon mot sur ces groupes

Iron maiden= Intouchables ; énorme, démentiel ,bottage de cul assuré.des Dieux.je suis fan

Slipknot:enlevons tout les cotés marchandising avant .....premier album bottage de cul complet on avait rien entendu d'aussi puisant dans du néo,pareille pour le IOWA. 3eme opus je l'adore plus technique,moins brutal mais toujorus aussi lourd <je vous conseille Vermillion et Three nil pour ceux qui ne l'ont jamais ecouté.Concert bottage de cul aussi.Niveau technique ba avec Slipknot on apprend a connaitre le manche et faire travailer ses mains(mais j'ai vu des videos des gratteux ils sont nettement meilleurs que ce quils font dans Slipknot),bref je suis fan et puis cest les potes a Slayer

Korn=alors pour moi cest une musique qui me plait pas du tout j'en dirai pas plus

MAnson:de bons albums de métal indus,pareil il travaille son image et j'aime bien certaines de ses idées...mais bon il aurait du laisser John5 plus composer on aurait eu droit a de sacré solo ...dommage
Jay(Sic)
Drawmer
EDIT ça n'en vaut même plus la peine
..:: Pas de signature :P ::..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
slipknot.4james a écrit :
Iron maiden= Intouchables ; énorme, démentiel ,bottage de cul assuré.des Dieux.je suis fan

Iron maiden + Marketing = Amour
Superunknown
C'est bon on peux fermer là. Les topicalacon ca va peut etre aller la maintenant.

Hormis le fait que ces groupes n'ont absolument rien a voir les uns avec les autres, à quoi ca t'avance de savoir quel groupe on prefere?

Tu veux nos avis? ok consulte le topic sur slipknot, celui sur maiden, celui sur korn et celui sur Manson...

Mais que font les modos ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
El Sheriff
des puzzles
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...