moi je trouve ce sondage bidon comment comparé des groupes qui ne font pas le meme style de zik???
ou est le rapport entre Korn et Iron Maiden?
Korn cest du néo et Maiden du heavy...franchement trop nul ce sondage.
en tout cas je vais me permettre de dire mon mot sur ces groupes
Iron maiden= Intouchables ; énorme, démentiel ,bottage de cul assuré.des Dieux.je suis fan
Slipknot:enlevons tout les cotés marchandising avant .....premier album bottage de cul complet on avait rien entendu d'aussi puisant dans du néo,pareille pour le IOWA. 3eme opus je l'adore plus technique,moins brutal mais toujorus aussi lourd <je vous conseille Vermillion et Three nil pour ceux qui ne l'ont jamais ecouté.Concert bottage de cul aussi.Niveau technique ba avec Slipknot on apprend a connaitre le manche et faire travailer ses mains(mais j'ai vu des videos des gratteux ils sont nettement meilleurs que ce quils font dans Slipknot),bref je suis fan et puis cest les potes a Slayer
Korn=alors pour moi cest une musique qui me plait pas du tout j'en dirai pas plus
MAnson:de bons albums de métal indus,pareil il travaille son image et j'aime bien certaines de ses idées...mais bon il aurait du laisser John5 plus composer on aurait eu droit a de sacré solo ...dommage
Jay(Sic)