Précipitez vous sur le numéro de mars de UNCUT, le CD qui l'accompagne est composé des morceaux qui ont inspiré Tommy avec en plus un inedit de "pinball wizard"
The Who est une trés bonne école pour jouer du rock!!!!
Summertime Blues est une super reprise de Cochrane, déjà que l'original est bien rock & roll!!!!
Je suis fan des Who et en plus je suis abonné à Uncut....dc je vous raconte pas l'excitation à l'arrivé du precieux magazine avec de superbes interview de Pete et Roger
J'ai été aussi très agréablement surpris du cd, une très bonne idée de proposer les morceaux qui ont influencé du manière ou d'une autre la conception de Tommy.
Pour moi, le plus grand album des Who reste 'Quadrophenia' !!!!
J'aime pas mal les who mais en beat music je préfère de loin the annimals avec un Eric Burdon qui en a influencer plus d'un au niveau chant à commencer par les stones...
pour les who, ils faut absolument écouter la rééditions de "My Generation", le "live at leeds" et leur meilleur album "Who's Next"... album qui contient le plus beau cri du rock'n'roll (sur Won't Get Fooled Again )
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/