Fans de Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiberium93
sinon vous connaissez un site de fans de satriani FRANCAIS??? parce que j'ai du mal en anglais moi....
tiberium93
ouah!!! 2 fois en concert!!! bon déjà le temps qu'il repasse en france.... :mdr: :{}:
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
arnu a écrit :
Bah j'v dire ce que j'pense de lui alors
- Il est très bon, la preuve c qu'il fait partie du G3
- Il se la pète (ca se comprends mais comparé à Vai ki lui reste modeste...)
Voilà

1-normal c'est lui qui l'a lancé

2-Il se la pète comparé à Vai...ce serait pas plutôt le contraire
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Franchement, ni Vai, ni Satriani ne se la pète.. Faut arrêter, la guitare c'est pas une discipline des jeux olympiques !!! Bon OK Malmsteen se la pète un ti peu LOL mais moi aussi si j'avais ses doigts j'aurai des lunettes de soleil, des feurrari rouges et DES FILLES A VOLONTE !!!! RAAAAaahh

ok je sors
\m/
mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
Faut arrêter surtout de chercher à savoir qui se la pête ou pas ... on parle de guitare, de technique et de musique surtout ... ce qui va plaire à certains et non à d'autres ... bref les gens bornés resteront bornés !!!

Pour ma part, j'ai découvert Satriani récemment (2 ans environ) et j'ai craqué sur son jeu, ses mélodies, le personnage, un peu tout quoi ... je l'ai vu en concert pour la tournéee "Strange BEautiful Music" à l'Olympia au premier rang (là, moi je me la pête ... héhé !!!) : pour dire vrai, le son était un peu brouillon au premier rang mais j'ai pu apprécier le maître en live et ça ... c'était un pur bonheur.

Hier soir, j'ai regardé un MTV Unplugged de Satriani et SRV que j'ai récupéré sur Internet, je savais même pas que ça existait, il joue "I Believe" à la gratte acoustique, et un morceau inconnu au Dobro je crois, c très jolie, et enfin un morceau avec SRV et le présentateur de l'émission, bref un très bon moment de guitare Blues ...

Voilà, sinon, je trouve pas qu'il y est trop de sujets dédiés à Satch, pour réunir les fans donc bonne idée qd même ...

Vous pensez quoi du dernier album sinon??
Ayerown
Le morceau au dobro c'est "The Feeling" sur l'album flying in a blue dream.
\m/
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
En tant que non-fan de satriani, je dois reconnaître qu'il un pionnier du shreeding qui a fait naître de nombreuse vocations.
Dommage que ces compositions ressemblent trop souvent a des habillages
pour des emissions de sport automobile, pour moi, il n'a pas une ambition à la hauteur de son talent.
VOilà, c'était juste mon avis à la con...
Lennyroquai
Pour revenir a Satch...

Je suis pas un enorme fan de chez fan, mais j'avoue que j'aime beaucoup ce qu'il fait dans le style instrumental...

Dans le sens qu'il se la joue pas mitrailleuses a notes, et je trouve qu'il restranscrit très bien ces émotions a travers sa gratte...

Perso ma préferé est Starry Night de Strange Beautiful Music et vous ???
Ayerown
The Forgotten I et II
\m/
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
"The Forgotten II" est magnifique, une de mes préférées, juste derrière "Flying in a blue dream" ... quelle mélodie !!!

Sinon, merci pour le renseignement pour le dobro Lennyroquai, j'avais pas reconnu
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
"The Forgotten II" est magnifique, une de mes préférées, juste derrière "Flying in a blue dream" ... quelle mélodie !!!

Sinon, merci pour le renseignement pour le dobro Lennyroquai, j'avais pas reconnu
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Childrenofartica
Il a fait des putains de bons morceaux, je l'aime beaucoup
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...