Faut arrêter surtout de chercher à savoir qui se la pête ou pas ... on parle de guitare, de technique et de musique surtout ... ce qui va plaire à certains et non à d'autres ... bref les gens bornés resteront bornés !!!
Pour ma part, j'ai découvert Satriani récemment (2 ans environ) et j'ai craqué sur son jeu, ses mélodies, le personnage, un peu tout quoi ... je l'ai vu en concert pour la tournéee "Strange BEautiful Music" à l'Olympia au premier rang (là, moi je me la pête ... héhé !!!) : pour dire vrai, le son était un peu brouillon au premier rang mais j'ai pu apprécier le maître en live et ça ... c'était un pur bonheur.
Hier soir, j'ai regardé un MTV Unplugged de Satriani et SRV que j'ai récupéré sur Internet, je savais même pas que ça existait, il joue "I Believe" à la gratte acoustique, et un morceau inconnu au Dobro je crois, c très jolie, et enfin un morceau avec SRV et le présentateur de l'émission, bref un très bon moment de guitare Blues ...
Voilà, sinon, je trouve pas qu'il y est trop de sujets dédiés à Satch, pour réunir les fans donc bonne idée qd même ...
Vous pensez quoi du dernier album sinon??