Fans de Satriani

tiberium93
salut! je voulais savoir si des fans voulaient bien parler de satriani....
tiberium93
je vois qu'on est nombreux nous les fans....
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Juil 2004, 15:07
Bah j'v dire ce que j'pense de lui alors
- Il est très bon, la preuve c qu'il fait partie du G3
- Il se la pète (ca se comprends mais comparé à Vai ki lui reste modeste...)
Voilà
Grand Schtroumpf
Sans vouloir être méchant, tu vas te faire rembarrer comme c'est pas
permis...yena plein qui vont te dire "il y a déjà des topics là-dessus bla bla bla...etc" enfin relou quoi!
Mais bon c'est comme ça!Aller tchô!
PS:ça fait pas longtemps que t'es sur guitariste.com?
tiberium93
nan..... mais je crois que ça se voit vus mé questions... je vais me l'a ramené ailleurs.... merci kan même les gars...
tiberium93
t'a été voir le G3???
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Juil 2004, 15:12
No pas moi mais mon autre guitariste à paris il y a 2 semaines de cela... g failli y aller mais manque de fric... 80€ la place c cher mais bon mon pote il a eu droit au 3éme rang!!!!
tiberium93
ouais bas ils sont les topics la dessus??? quelqu'un aurait un site????
Lennyroquai
Fonction "Rechercher" du forum...
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le 11 Juil 2004, 15:14
Dans la section concert du forum t'a un truc sur le G3
tiberium93
j'y suis aller....d'ailleurs j'dois la place à mon frère..... je l'ai payer 55€.....
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Moâ !

Je l'ai vu deux fois en concert. La dernière c'était la tournée Crystal Planet au théatre de la mer à Sète. Il jouait en plein air dans un amphithéâtre avec la méditerranée derrière lui. C'était le soir de la finale France Itale coupe d'europe de foot, mais m'en fous j'ai pas regretté !! (en plus Eric Caudieux nous a dit au milieu du concert que la France était championne). Raahh que c'était bon ...
\m/
surfingwithdje
arnu a écrit :
Bah j'v dire ce que j'pense de lui alors
- Il est très bon, la preuve c qu'il fait partie du G3
- Il se la pète (ca se comprends mais comparé à Vai ki lui reste modeste...)
Voilà

Sans polemiquer,
- il fait partie du G3 parceque c'est lui qui l'organise
- oui, il est tres bon
- j'adore satriani car malgré sa technique monstrueuse, il compose des morceaux tres melodique et n'abuse pas de sa technique, il s'en sert comme ingrédient (ceux qui ne me croient pas n'ont qu'a aller faire un tour sur le site foreverjoe.com et telecharger ses lecons, ils auront un petit appercu de son niveau, et verront qu'il ne claque pas tout ce qu'il sait faire dans ses compos)
- dire qu'il se la pete, c'est vraiment mal le connaitre, c'est un des guitaristes les plus humble qui soit, jamais un mot de travers envers les autres guitaristes, meme bien moins bons que lui) Il a juste traité le guitariste de scorpion, qui a fait une tournée G3 avec eux et qui se la petait en plus de jouer mal, de jouer bourré, et d'insulter le public...
- j'adore egalement Vai, mais je crois qu'il est quand meme bien moins humble que satriani...(j'ai entendu parler de ses premieres interview ou il aurait parlé de lui a la 3eme personne, lol , a confirmer car je la je repete ce que j'ai lu sur lui.)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Sur la vidéo Satch Tapes en tout cas le gratteux de Spinal Tap dit que c'est le mec le plus gentil qu'il ait connu (bon il l'a ptêt payé pour dire ça !!). Au showcase Fnac, Patrick Rondat a dit de lui que c'était un mec très bien, reservé, mais qui pouvait parfois piquer des colères hallucinantes lol ça m'a fait marrer..
\m/
tiberium93
sinon vous connaissez un site de fans de satriani FRANCAIS??? parce que j'ai du mal en anglais moi....

En ce moment sur groupes / artistes pros...