Fantômas ? post rock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le dandy
les albums solos de Patton sont enormes aussi!!! Sinon y a aussi Tomawak avec M. Patton
The Glow Inc.
héhé avec Burga on connait un serveur FTP par et pour les fans de patton avec des centaines de bootlegs à télécharger mais on vous le donnera pas hein mon bon Burgachose ?
euh par contre Bungle s est fini en 98 mais ils ont fait quelques concerts après il me semble ! par exemple le Sno Core en 2000 !
pis sur un site de fans , caca volante ou bunglefever je sais plus y a une pétition pour qu ils fassent un nouvel album et il me semble que j avais lu une rumeur sur ipecac.com selon quoi héhéhéhé....pitétr !!
Frthsvn
bah non on leur donnera pas

mais patton ni aucun n'a dit que c'était fini ils font un pause c'est tout vivement un album

ps : je vois que tu post mais n'oublie pas qu'on doit écouter radio mouk
ronfyaCHM
Pour ma part, j'ai vu Patton 3x en live... 2x avec Fantomas, et 1x avec Tomahawk...

Et il n'ya pas à dire, quand on ressort d'un concert avec lui, on se rend compte qu'il est certainement un, si pas LE meilleur chanteur de la planète rock contemporaine....

Grand compositeur, il chante TOUJOURS juste. Un vrai caméléon... il passe de cri de cochon égorgé à une voisx de crooner en un clin d'oeil en passant aussi par de l'opéra... ... le tout en sautant partout et en guidant les autres musiciens qui l'accompagnent !

Mais le point le plus impressionant, c'est que je l'ai vu 3x ... et JAMAIS au grand JAMAIS je ne l'ai entendu faire une fausse note à AUCUN moment de ses concerts !! et ça c'est très très très fort !! même tous les cris sont justes ! ...dingue... no more comment ...
Frthsvn
j'avais un live de faith no more en video , il commence par gueuler mais d'une force incroyable de dingue quoi pleins de fois apres il tousse et il se met a chanter parfaitement juste avec sa belle voix rah la la ... meme tout jeune il chantais superbement bien

sa reprise de ford mustang de gainsbourg aussi est superbe

PATTON EST LE CHANTEUR
The Glow Inc.
PATTON EST LE CHANTEUR mais aussi un des artistes les plus ecclectiques qui soient !!!
il n y a qu à écouter ses diverses collaborations avec John Zorn, Rahzel, DJ SKizo, les X ecutionners ou de jeter une oreille à son label IPECAC pour se rendre compte qu il est capable de toucher à tout avec un talent immense !!!!!!!
Frthsvn
clair entre ses collaborations avec buckethead (live bootleg ) avec john zorn avec le bungle avec faith no more raaaaaah je l'aime lui aussi
Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le
C'est clair que Patton en live est impressionnant...j'ai vu Fantomas à l'Elysée pour leur dernier concert et ce mec sait vraiment tout faire avec sa voix
Frthsvn
rah en plus il chante dans plusieurs langues dans plusieurs styles et avec sa cibi aussi , et il fait pas que ça il a le sampler aussi , les effets sonores ...
The Glow Inc.
woooooooooooow
je viens de matter la vidéo " Rahzel with Mike PAtton " et c est tout simplement monstrueux !
du beat box , des samples , un peu de rap et mike patton qui laisse libre cours à son génie !!!!!!!!
récupère la absolument Burga !!!!!!!!!!!!!!!
Frthsvn
Bumblefootrules a écrit :
woooooooooooow
je viens de matter la vidéo " Rahzel with Mike PAtton " et c est tout simplement monstrueux !
du beat box , des samples , un peu de rap et mike patton qui laisse libre cours à son génie !!!!!!!!

dans l'endroit magique ??? vite je vais voir çaaaaaaaa merci mon frere
The Glow Inc.
burgachose7 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
woooooooooooow

dans l'endroit magique ??? vite je vais voir çaaaaaaaa merci mon frere

vivivi c est dans l endroit magique lol
bon dl !
pis régale toi bien ( meme s il m a fallu 3 heures pour la récuperer ! )
Frthsvn
c'est partiiiiiiiiii merci
  • Publié par
    F@b60
    le
Floyd a écrit :
C'est clair que Patton en live est impressionnant...j'ai vu Fantomas à l'Elysée pour leur dernier concert et ce mec sait vraiment tout faire avec sa voix

Salut à tous
Moi aussi j'y était et celui d'avant aussi pour the directors cut...
quel atmosphère il a reigné la dedans tout le monde' admirai le grand génie de Patton et des autres en plein delirium cordia. jusqu'au moment ou il sont repassé dans le coté obscure du premier album et alors qu'est ce que c'était bon.....
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Patton rulzzzz !!!!!!
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...