Fantômas ? post rock ?

maxsauzaie
Qui aime ce groupe formé avec mike patton ?
Pour l'instant je n'ai ecoute que Delirium Cordia, c'est carrement dément
Avis aux fan de post rock !
Et ya til des gens qui ecoutent Magma, Gong etc etc ? le post rock francais des 70 qui apparement sont des groupes cultes a l'etranger sauf en france
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
post rock ? ah bon ...comme tu veux j'ia écouté qu'un morceau du director's cut mais étant fan de patton il faut que je cours acheter tout ça
maxsauzaie
Bah c'est 1 titres qui dure 74min , mais quel trip !
Sinon post rock c'est extrement vague, c'est plus une maniere d'aborder la musique, enfin c'est tres vague, va lire ce tres bon article http://www.chronicart.com/post(...)m.htm
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'appelerai ça exeperimental barré moi bon ej vais lire l'article
Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le
Oui, j'ai cet album qu'une copine m'a gravé...et je dois dire que j'ai un peu de mal... Il faut dire que j'ai essayé de l'ecouter un soir, avec le discman avant de m'endormir....et etant donné que ce ne sont ni des chanons, ni vraiment de la musique, mais plutot des bruits comme dans un film... J'ai du arreter au bout d'un quart d'heure.
lol
The Glow Inc.
faites attention car Delirium Cordia est assez calme par rapport aux disques précédents qui lorgnent sévère du coté du death voir du grind !!
écoutez les autres cd car delirium cordia n est pas tellement représentatif de fantomas ( Dave Lombardo par exemple y tiens un role très très mineur par rapport à d habitude je trouve ).
pis oué c est vrai que Delirium Cordia est plus une cd d ambiance macabre voir de musique de film d horreur que de vraie musique....
écoutez Director's Cut pour le génie de patton et Amenanza al mundo pour sa folie

excellent groupe...
Zappa fan
Patton ne fait pas partie de Mr Bungle?
Car côté déjanté, c'est un super groupe dont on ne trouve que des imports en France.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Dweezil Buckley a écrit :
Car côté déjanté, c'est un super groupe dont on ne trouve que des imports en France.

OUIIIIIII MR BUNGLE LE MEILLEUR GROUPE DU MONDEEEEEEE

il a crée mr bungle a 16 et a arrété le groupe en 98 , il n'en ai jamais sorti et a meme menacé de quitter faith no more si on le laissait pas rester dans mr bungle (le reste de fnm voulait qu'il parte du bungle) sinon pour retrouver mr bungle sans patton il y'a secret chief 3 et le gratteux du bungle(trey spruance) est dans tomahawk
linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le
Dweezil Buckley a écrit :

Oui oui il en fait bien partie et c'est un des groupes de Patton que je préfère. Tout les albums sont géniaux. Par contre, j'ai cru entendre que l'aventure MR Bungle était fini C'est vrai
Frthsvn
j'ia legerement répondu au dessus il a arrété en 98 !!! fuck mais il nous reste trois exellents albums mais au moins l'histoire en finit en beauté avec un california exeptionnel
linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le
Mince...ça c'est joué a qlqs secondes

Sinon idem, California est splendide
Frthsvn
les trois sont exellentissimes et les demos aussi avec plus de death et meme un putain de morceau de death avec un solo hallucinant
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
maxsauzaie a écrit :
Qui aime ce groupe formé avec mike patton ?
Pour l'instant je n'ai ecoute que Delirium Cordia, c'est carrement dément
Avis aux fan de post rock !
Et ya til des gens qui ecoutent Magma, Gong etc etc ? le post rock francais des 70 qui apparement sont des groupes cultes a l'etranger sauf en france
tu peux me citer des groupes de post rock plus recent ?
Frthsvn
j'écoute le director's cut là c'est enorme
le dandy
les albums solos de Patton sont enormes aussi!!! Sinon y a aussi Tomawak avec M. Patton

En ce moment sur groupes / artistes pros...